Nouvelle guilde ! L'Archipel Du Couchant ! =D

Répondre
Partager Rechercher
https://forums.jeuxonline.info/Screenshot_20141011_173043leader-aldmeri-dominion.jpg

Oyé Oyé

Je viens vous faire part d'une grande nouvelle !

La guilde de L'Archipel Du Couchant a été fondée récemment dans le domaine aldemire et recherche des recrues fidèles et actives !

Fan de la série the elder srool depuis ton plus jeune àge ou Jeune aventurier solitaire ce message est pour toi !

Si tu recherches une compagnie une aide ou simplement quelqu'un avec qui discuter pendant que tu jouesarrow-10x10.png ou que tu veux découvrir le contenu PVE et PVP et le jeu de groupe n'hésite pas rejoins nous sur le jeu !

Bonjour à tous, nous sommes désireux de créer cette guilde plutôt comme une confrérie, pour rassembler des joueurs de la vingtaine comme nous, pour entraide et jeux en commun sans stress.
Les mots d'ordre sont la politesse, le partage, la participationarrow-10x10.png de chacun, le respect de la vie IRL (pas de pénalité par rapport à la présence).
Le but est de rester sur une communauté restreinte pour garder du plaisir ensemble.
Si cela vous intéresse ou si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter : @rembis icon_king.png

L'Archipel Du Couchant recrutearrow-10x10.png tout level ! Nous cherchons des joueurs matures de préférence Français pour les débuts de cette aventure j'aimerais Environ 15 dps 5 heal et 5 tank pour garder un certain équilibre pour le pve ! icon_twisted.gif

Nous avons conscience que beaucoup de guildes aux bonnes intentions souffrent d'inactivités ou de manque d'échanges entre membres.
Beaucoup de joueurs aiment jouir de leur indépendance, le jeu le permettant. Et pourtant, un sentiment de solitude se fait vite sentir, même si on se trouve au sein d'une communauté composée de joueurs sympathiques.
Notre confrérie veut y remédier et a été créé pour cela.

C'est le moment de fonder le noyau dur d'une guilde appelée à de très hautes destinées en termes de HL pve craft et pvp pour ceux qui le désirent ! NOWicon_twisted.gif

Pour nous rejoindre contacter @rembis icon_king.png ou un membre de la guilde Ou pour les moins timides nous recrutons directementarrow-10x10.png sur notre mumble

======>mumble09.omgserv.com====> PORT : 18215

Pour plus d'informations allez faire un tour sur notre magnifique forum

=========> http://laguildeadc-teso.lebonforum.com/ <=========FORUM MIS A JOUR !

Notre guilde avance nous sommes actuellement 72 membres !
Banque, Boutique et Tablard de guilde disponible !!

Nous cherchons toujours a créer le noyau dur de cette guilde alors n'attend plus et contact nous !! ^^

PVE

Nous recherchons activement des TANK pour combler le manque de notre guilde !
Nous bouclons nos dayli presque tout les jours et je met les donjons des indomptables en onglet accueil disponible d'un coup d'œil après que je me suis connecté !

Pensez a vos sort et passif indomptables qui ne sont pas négligeable !

PVP

Pour le PVP nous jouons et nous retrouvons sur le mumble de L'Alliance aldmeri RVR

l'Alliance aldmeri RVR guilde PVP recrute ils ont pour but de rassembler la comunautée francophone du domaine et nous procure tout les bonus de PVP passif qui sont actif en PVE il nous revendiquent des forts pour nous faire connaître un peu plus !

Pour plus d'infos contacter :@BAZEILLES ou @rembis

Un grand merci a Bazeilles pour sont travaille !

Evénement /EVENT

Nous souhaitons organiser et participer a des petits événements tel que des tournois, des duels ,des courses de chevaux ect ...

Pour cela nous sommes partenaire de Teso-Event !!
Pour plus d'informations sur eux je vous met le lien de leur site !

====> http://www.teso-event.com/forum

Et sans oublier leur guilde affiliée que je vous conseille de rejoindre au plus vite !

=====> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1292083

Merciarrow-10x10.png d'avoir pris le temps de me lire sur ceux a bientôt sur teso, L'Archipel Du Couchant vous attend

http://media.edge-online.com/wp-content/uploads/sites/117/2013/05/TheElderScrollsOnline1.jpg

Dernière modification par rembis ; 24/03/2015 à 18h28. Motif: Compléter
La guilde avance !
Nous avons franchi les 20 membres ! Merciarrow-10x10.png

Nous recrutons tout level heal en priorité !

Notre TS et enfin actif !

Encore des raisons supplémentaires pour vous de nous rejoindre ! N'hésitez pas et venez nous rejoindre au plus vite , pour faire vivre notre forum et faire vivre notre guilde et participerarrow-10x10.png à son développement !

On vous accueille les bras ouverts , et on ne mord pas !!

Communautés française du domaine c'est par ici !! =D

Dernière modification par rembis ; 01/03/2015 à 14h39.
Nous avancons a grand pas !
La guilde de l'Archipel Du Couchant avance nous sommes actuellement 35 membres [TS et forum disponiblearrow-10x10.png tabard de guilde enfin disponiblearrow-10x10.png suite à plusieurs demandes de joueurs ]

Nous avons un projet en cyrodil nous projetons de tous ou presque montée la compétence loup garou pour créer une meute indestructible et faire de méchant dégâts en cyrodil
ex : Embuscade vers les éclats célestes de notre cher domaine !

[ idée des membres de l'archipel ]

Nous voulons vraiment faire partager notre progression avec une communauté française ! Que ce soi pour une progression vétérant ou non !

Nous recrutons toujours tout level !

Petit level :

Nous aimons aider et partager des moments ensemble besoin d'aide pour une quête nous somme là ^^

Besoin de conseils pour monter sont perso nous somme là ^^

Vous voulez partager votrearrow-10x10.png expérience de jeu nous somme là ^^

Haut level
:

Besoin d'un coup de main pour les indomptables , donjon vétéran Nous sommes toujours partant ! ^^

Besoin d'un coup de pouce en cyrodil nous sommes là ^^

Besoin de craft aliments et potions, armure ou set d'armures ect ...

C'est par ici n'attendez plus =D

Mais dans l’immédiat ,nous recherchons activement des DPS pur ! Etant donnée que nous avons beaucoup de Tank et heal le DPS nous manque pour avoir un certain équilibre au sein de notre communauté !

Pour plus de détails et d'informations contacter : @rembis

ou : ====> http://laguildeadc-teso.lebonforum.com/

Et n'oubliez pas nous recrutons directementarrow-10x10.png via notre team speak !

Merciarrow-10x10.png d'avoir pris le temps de lire c'est quelques lignes encore merciarrow-10x10.png et bon jeu =D

Dernière modification par rembis ; 01/03/2015 à 14h36.
Salut ! Votre projet a l'air très sympa, je le garde dans un coin de ma tête si jamais je débarque lors du passage en B2P.

Par contre, je me permets juste de vous faire remarquer que votre présentation contient de nombreuses fautes. Alors oui, ça n’empêche pas une bonne compréhension, mais c'est toujours dommageable.

Bonne journée et bonne chance pour la suite !
Oui en effet je n'ai pas une très bonne orthographe et ma dyslexie me joue des tours :/

Mais j essaye de faire pour le mieux !
Oui j'ai retrouvé pas mal de fautes ,mais la correction et en partie faites je te remercie de ta remarque

Merciarrow-10x10.png et a bientôt alors
Partenaires de Teso-Event ! =D
Nous sommes aujourd'hui partenaire de TESO-Event pour l'organisations et la participations d'Event !!

C'est a dire la créations de Tournois , Duels ,Courses de chevaux et loterie pour financer les cadeaux des différents tournoi !

Pour plus d'infos ====> http://www.teso-event.com/forum

Pensez a rejoindre leurs guilde ==> http://www.teso-event.com/t99-adepte...teso-event-com

Contacter @Mysticals !
L'Archipel Du Couchant ! =P
Oyé Oyé

je vient vous annoncer une grande nouvelle !

L'ARCHIPEL vient de franchir la barre des 100 membres !

Nous sommes généralement 20 / 30 connecté dans la journée des groupes se crée régulièrement et nous sommes très actif en PVE !

Notre noyau dur et présent ! Suite a demande de plusieurs membres de l'archipel nous allons nous lancer dans les raid 12 personnes et arène du dragon ect ...
Mais pour cela nous avons un forum afin de s'organiser pour les raids de 12 joueurs et + , pensez que nous avons pas forcément les même heure de jeux en fonction de sa situation par exemple famille , boulot et imprévu nous sommes conscient de cela et pour cela nous avons comme projet d'organiser des raids a plusieurs heure de la journée matin ,aprèm et soir !

N'oubliez pas en PVE la communication et importante ! juste votre présence sur le mumble pour écouter nous suffit , si vous êtes timide pensez au chat group dans se cas la ! Nous nous adaptons a chaque profil de joueurs . Nous avons des joueurs qui connaisse leur classe par cœur et pourront vous conseiller des builds viable en donjon VET !

Pour les aventuriers qui découvrent les donjons et les strats , nous avons conscience que les premiers fois ne vous ne pouvez pas connaître les strats nous sommes la pour vous ! Nous accueillons tout les joueurs désirant de découvrir les donjons ou optimiser ses builds !

Pour les aventuriers qui cherche a ne pas perdre de temps nous avons des joueurs expérimenté vet 14 et des petits VET comme moi pour scalp indomptable ! Le scalp et rapides mais beaucoup moins intéressant que de le faire a son niveaux ! Nous voulons vraiment nous adapter a nos membres !

Nos projets avances à grand pas et nous amusons vraiment et nous cherchons d'autres partenaires pour nous rejoindre , si vous êtes Tank ou HEAL rejoignez nous !!

Pour plus d'infos MP @rembis ou Eindell
rejoindre votre guilde
bonjours j aimerais rejoindre votre guilde car elle réunie beaucoup de qualités que je recherche dans une guilde
je suis un mage melange de heal et de destruction je suis actuellement lvl 11 car sa fait 2 jour que j ai crée ce perso
je suis de l alliance aldmeri je suis connecté tous les soir et de fois en journée
j ai 26ans
merci de me tenir au courant
passer une bonne journée

ps je joue sur ps4
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés