Les forums JOL

rembis

Dernières publications

RSS
31 octobre 2021 à 02:23 - Discussion
686054 Oyé Oyé Aventurier Solitaire c’est à toi que je m’adresse ! Huhu… monte sur la place du village et déroul... Lire la suite
20 octobre 2021 à 23:12 - Discussion
Oyé Oyé Aventurier Solitaire c'est a toi que je m'adresse ! Huhu... *monte sur la place du village et déroule un parchemin... Lire la suite
11 novembre 2017 à 15:38 - Discussion
Recrutement de la guilde Neptune sur le serveur fraktale serveur monocompte RECRUTEMENT Oyé Oyé Aventurier Solitaire ... Lire la suite
10 avril 2015 à 16:58 - Messages
Bonjour nous sommes une guilde orinetée PVE / PVE HL ! Nous recrutons tout type de joueurs et de level nous cherchons prin... Lire la suite
6 avril 2015 à 12:45 - Messages
Pour cela je te conseille de rejoindre l'alliance RVR pour cela contact @Bazeilles qui sera heureux de t'accueillir !... Lire la suite
6 avril 2015 à 12:41 - Messages
Oyé Oyé je vient vous annoncer une grande nouvelle ! :lit: L'ARCHIPEL vient de franchir la barre des 100 membres ! N... Lire la suite
24 mars 2015 à 18:34 - Messages
Nous sommes aujourd'hui partenaire de TESO-Event pour l'organisations et la participations d'Event !! :cool: C'est a dire l... Lire la suite
23 mars 2015 à 13:43 - Messages
Bonjour nous sommes une guilde actif et nous répondons au bonjour et au revoir ! Nous recrutons particulièrement des tank... Lire la suite
23 mars 2015 à 11:45 - Messages
Bonjour excuse moi mais je ne peux pas t'inviter ton nom compte et introuvable et ton nom de joueur je ne peux pas t'envoyer de... Lire la suite
22 mars 2015 à 11:06 - Messages
Oyé Oyé !! :lit: La guilde de L'archipel recrute ! =D Petit point sur la guilde et son extension ! Nous sommes ... Lire la suite

Jeux

rembis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

rembis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

rembis n'a publié aucune critique de jeu.