On mange des curlys

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Nous sommes quelques amis (environ 6/7) à commencer TESO (nous sommes entre le lvl 0 (pc en attente) et level 16).
On monte chacun à notre rythme, on s'entraide pour les métiers et mécaniques du jeu, donjons... mais on ne fait pas non plus dans l'assistanat complet (genre follow et moi je mate ma série à coté...).
Nous sommes dans la faction domaine aldmeri.
Nous avons un petit temps de jeu (pour un MMO) à 1 ou 2 exceptions prés (mais cela est susceptible d'augmenter...)
Nous avons entre 26 et 36 ans, nous avons 1 joueur débutant en MMO et les autres ne devraient pas poser de problèmes
Nous jouons en fin d’après midi/soir.
On est plutôt cools, sympas, rigolos et surtout modestes

Niveau Exp :
Nous avions fait une "vrai guilde" au début de Swtor (Etcaetera pour ceux qui connaissent)
Plusieurs mois sur allods, swtor et quelques autres MMO par ci par là.

Nous cherchons des personnes (solo ou petit groupe), débutant sur TESO et répondant au même critère que nous (même fourchette d'age et jouant "à la cool pour découvrir le jeu et on verras HL ce qu'on fait ")

Pour le moment nous n'avons aucune prétention donc mais dans tout les cas on ne veut pas d'un groupe de 500 personnes.
De plus nous avons un mumble si besoin mais rien d'obligatoire... on veut juste quelques potes afin d'avoir une meilleur expérience de jeu .

Si cela vous dit ou pour toute question :

Mp ingame : @tuturosorus_rex (pseudo "Izi le mou" ) ou ici même (MP ou réponse forum).

PS: si vous avez option CS:GO sur le CV, on fait une petite partie de tps à autre!

Merci de m'avoir lu
Bonjour à vous.

Je pense que votre guilde correspond à ce que je recherche. Je suis un ancien joueur des premiers jours de TESO, j'ai stoppé car ma guilde s'est effondrée et puis tout simplement j'en avais un peu ras le popotin de certains bugs du jeu. La nouvelle MAJ m'a bien remotivé et du coup je monte à nouveau un perso de 0 , sans me prendre la tête , sans objectifs précis mais avec l'envie de trouver une guilde mature et conviviale pour prendre plaisir à chaque connexions.

mon ID si ça interesse: @Mouquille
Désolé pour la réponse un peu tardive...

On a pas mal de soucis niveau horaire en ce moment (on joue un peu tous en décalé : un le matin, un la nuit, 1 à 3 la fin d'aprem/soirée) et/ou pc/connexion en panne ce qui fait qu'on est vraiment peu actif au même moment donc je te vois ingame et on en parle. je préfère prévenir
L'archiepl du Couchant
Bonjour nous sommes une guilde orinetée PVE / PVE HL !


Nous recrutons tout type de joueurs et de level nous cherchons principalement des heal et des tanks !


Contact @rembis pour rencontrer une confrerie Francophone du domaine et te faire plein d'amis ^^


Sur ceux bon jeux et n'hésiter pas a me contacter
Chalu Caladrius ! Je t'ai fait une invitation de contact sur TESO (@tuturosorus_rex), pseudo Staory=D !

Je correspond aussi à vos types de profils (low lvl, (re)commence juste, cherche un petit coin pour du social gaming, pour papote, quelque chose de fun et non pas de une guilde qui vise les performances PvE/RvR)


Voili =D


Dans l'espoir d'être intégré ou alors de vous croiser IG
Salut!

Nouveau joueur sur Teso aussi je suis a la recherche de se genre de guilde, fun sans prise de tête et sans rush pour monter les niveaux...

au niveau de mon CV j'ai plusieurs années a mon actif sur les MMO et autre type de jeux ( CSS mais pas CS:GO ) .

mon temps de jeu et très varier on va dire en moyenne 1 heure par jours surtout le soir entre 22heure et 1heure.

Si je vous intéresse lol, contacter moi in game @mviipy
rejoindre votre guilde
bonjours j aimerais rejoindre votre guilde car elle réunie beaucoup de qualités que je recherche dans une guilde
je suis un mage melange de heal et de destruction je suis actuellement lvl 11 car sa fait 2 jour que j ai crée ce perso
je suis de l alliance aldmeri je suis connecté tous les soir et de fois en journée
j ai 26ans
merci de me tenir au courant
passer une bonne journée

ps je joue sur ps4
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés