[Actu] Ashes of Creation esquisse son système d'élevage de montures

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 novembre 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3227/6/154166-240.png
Dans le cadre de son stream mensuel, le studio Intrepid présente le système d'élevage d'animaux d'Ashes of Creation : les animaux capturés pourront devenir des montures et faire l'objet d'une sélection génétique pour améliorer leurs caractéristiques.

Chaque mois, les équipes du studio Intreprid rendent compte des progrès du développement d’Ashes of Creation à l’occasion d’un long livestream. Le dernier en date se tenait en fin de semaine dernière (avec des intervenants déguisés...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Anaris
Trop de promesses/très bonnes idées, je n'y crois pas (mais j'ai envie d'y croire tout de même).
Ben...si tu fais la check list ils ne font pas tant de promesses que ça en fait, c'est juste le coup des nodes prends tout le champ de vision.
Donc j'y crois à minima on va dire, et d'après les alpha testeurs ce n'est pas trop mal pour l'instant, il reste du boulot mais ils nous donnent une raison d'y croire. De toute manière je ne paye pas un centime avant d'avoir pu juger sur pièce.
Il va leur falloir ramer minimum encore 2 voire 3 ans avant de nous sortir quelquechose de potable. Un MMO bien gaulé, c'est 5 à 7 ans de développement.
Si le studio ne s'était pas fourvoyé à lancer illico leur BR dans leur aveuglement d'un retour sur investissement soit disant rapide, le MMO en serait plus avancé aujourd'hui
Quant à backer maintenant, hors de question. Il y a eu bien trop d'éditeurs n'atteignant pas leurs promesses ; quand ils n'ont pas tout simplement jeté l'éponge ou dirigé leur jeu dans une autre direction. Je préfère financer une salade de pomme de terre sur Kickstarter ( comprend qui pourra ).
Ceci étant, cela reste prometteur, mais des MMO qui ont proposé des élevages de montures , j'en connais un : ArcheAge et les Yata. Sauf que ArcheAge était tout simplement parfait.
Citation :
Publié par Goldencrown
Il va leur falloir ramer minimum encore 2 voire 3 ans avant de nous sortir quelquechose de potable. Un MMO bien gaulé, c'est 5 à 7 ans de développement.
Si le studio ne s'était pas fourvoyé à lancer illico leur BR dans leur aveuglement d'un retour sur investissement soit disant rapide, le MMO en serait plus avancé aujourd'hui
Quant à backer maintenant, hors de question. Il y a eu bien trop d'éditeurs n'atteignant pas leurs promesses ; quand ils n'ont pas tout simplement jeté l'éponge ou dirigé leur jeu dans une autre direction. Je préfère financer une salade de pomme de terre sur Kickstarter ( comprend qui pourra ).
Ceci étant, cela reste prometteur, mais des MMO qui ont proposé des élevages de montures , j'en connais un : ArcheAge et les Yata. Sauf que ArcheAge était tout simplement parfait.
Au moins un an avant la sortie, c'est le minimum. Il y a le travail que l'on peut voir sur la bêta, et celui qu'ils n'ont pas encore mis en ligne. En espérant pour eux que ça avance bien.
Pour ArcheAge j'avais rarement pris autant de plaisir sur un MMO, mais Trion World l'avait achevé avec le CS, bien que il faille avouer que le contenu pve HL était d'une pauvreté affligeante, sans parler que les rares donjons étaient bien bug ...
Je n'irai pas jusque dire qu'il était parfait mais il avait de l'Or entre les mains, et ils l'ont transformé en merde. Heureux que Trisomique World ait coulé !
J'était hyper critique sur les animation mais il on l'air d'avoir travailler cette aspect ce qui est cool.

Du coup à surveillé le jeu à encore du chemin mais il on moyen de sortir quelques chose de propres en 2022 ^^
Citation :
Publié par Spartan
Pour ArcheAge j'avais rarement pris autant de plaisir sur un MMO, mais Trion World l'avait achevé avec le CS, bien que il faille avouer que le contenu pve HL était d'une pauvreté affligeante, sans parler que les rares donjons étaient bien bug ...
Je n'irai pas jusque dire qu'il était parfait mais il avait de l'Or entre les mains, et ils l'ont transformé en merde. Heureux que Trisomique World ait coulé !
Je ne peux que confirmer tes dires. ArcheAge reste ma meilleure expérience en MMO après Runescape.
Et il a tellement de succès que j'apprends que Kakao games le relance encore une fois.

TRION l'a sacrifié sur l'autel de la rentabilité. J'avais lu que la CS d'ArcheAge avait été l'une des plus
rentables dans les MMO. Beaucoup trop d'éléments P2F et surtout P2W qui n'ont été utile qu'aux baleines
types guilde AESIR. Ce sont la monétisation et l'avantage induit à ce genre de guilde qui m'ont fait
trop rapidement comprendre qu'ArcheAge nécessitait de débourser un livret A chaque année et qui
m'ont fait arrêté l'aventure au bout de quelques mois quand l'écart de GS était trop grand.

Il a son public d'aficionados et il est vrai aussi qu'il est très complet dans beaucoup de domaines.

J'ai bien envie d'y refaire un tour pour retrouver les sensations d'antan ( de 2014 ). Le seule inconnue
reste bien entendu sa monétisation.

Je place qqs espoirs dans Ashes of Creations à conditions que le gameplay soit aussi complet que des BDO,
ArcheAge et d'autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés