Week-end bêta - Postez vos vidéos de Guild Wars 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Salut !

Je vous présente une "chti" vidéo en attendant la sortie du jeu ce samedi, montrant les petites choses à savoir sur le nouveau bg "Assaut du Capricorne" accompagné de quelques passages de gameplay de mon gardien support !
Et bien sûr un petit bonus de fin !
N'hésitez pas à dire du bien comme du mal en mettant un ptit commentaire du pourquoi du comment .

Bonne lecture,
Enjoy
Citation :
Publié par Alyxx
Merci pour ta vidéo et pour l'humour que tu y ajoutes
Merci surtout à toi, c'est toujours un plaisir de vous montrer quelques petits trucs à savoir
Le problème du mouse clic c'est qu'il faut regarder où l'on clic, l'avantage avec les touche c'est que ton regard est sur l'action qui se passe à l'ecran, et là ça peut jouer sur les performances. Mais bon, c'est vrais que c'est pas évident de ne plus jouer à la souris, pour moi ça à été un peu compliquer au début, mais maintenant je ressent clairement une différence.
Citation :
Publié par fangames
Salut !

Je vous présente une "chti" vidéo en attendant la sortie du jeu ce samedi, montrant les petites choses à savoir sur le nouveau bg "Assaut du Capricorne" accompagné de quelques passages de gameplay de mon gardien support !
N'hésitez pas à dire du bien comme du mal en mettant un ptit commentaire du pourquoi du comment .

Bonne lecture,
Enjoy

Edit : Super Teaser et bon courage à vous les Bravesong !

Ah j'ai adoré!!! intéressant et le fun de tes commentaires apporte un vrai plus!! en s'ennuie pas et j'ai hâte de voir le prochaine

Ps : le bonus est tordant
Citation :
Publié par Skeekoo
Y a moyen de pas mouseclick ? J'y arrive pas moi...
Le commencement d'un MMO est le bon moyen d'apprendre, essayer de bind au moins 3-5 touches déjà et virer le S pour reculer. ( avis perso )

@ Fangames : Exellent, ne change rien
Citation :
Publié par fangames
Salut !

Bonne lecture,
Enjoy

(
Ton montage est très bien fait, c'est agréable à regarder.
)
Citation :
Publié par Moogen
Woaw, ça pique pas mal mine de rien.
Un bon burst, mais après derrière faut vraiment faire gaffe car si on se prend un focus ils faut vite se sortir du combat.

Citation :
Publié par Naykee
Je ne te remercie pas ! car tu me refais hésiter avec ta vidéo ( merci pour ta vidéo ! ) car mon premier choix était un voleur...mais j'ai été charmé par l'elem et voila que maintenant ...
Moi j'ai commencé par l'Elem aussi, c'est une très bonne classe en assist et en dégât de zone.
Citation :
Publié par fangames
Salut !

http://www.youtube.com/watch?v=Mbf6KCPVz-w

Bonne lecture,
Enjoy

Excellente video encore une fois (après le mesmer support), du coup j'me suis abonné. Très instructive, bien plus qu'en se retrouvant lâché comme ça lors d'un ST ^^.
Enorme le coup de la danse en plein milieu du bg
Re bonjour tout le monde la première vidéo un peu plus sérieuse ou je présente le mesmer avec la spé pistolet+épée et greatsword, cette classe ma beaucoup plus et je pense que ça se ressent dans la vidéo bon visionnage =)

Voila ma chaîne si la vidéo vous plait ( toute critique construite sera bien entendu accepté) : http://www.youtube.com/user/WhimperingOnline

Bonne journée tout le monde!
C'est un peu un manque de préparation. Oublie de noms de skills / nom français du mesmer / euuuh à répétition.

Pas nécessairement de l'habitude à avoir, juste une meilleure préparation. Soit c'est du commentaire live et là, dans "le feu de l'action" on pardonnera sans soucis les oublis et erreurs, mais dans un commentaire post prod, c'est plutôt dommage étant donné que tu as le temps de réfléchir ce que tu vas dire et de préparer un peu le commentaire pour que la vidéo soit plus fluide et agréable.

Pas mauvais ceci dit hein, qu'on soit bien d'accord, juste, encore une fois, un léger manque de préparation. ( Pi on ne le diras jamais assez, mais sourire en parlant, ça change l'intonation de la voix et la rend plus chaleureuse )

Edit : puis histoire de pinailler, je trouvais ce dernier verbe justement utilisé assez maladroitement.
Unhappy
Yo tout le monde je sais que la répétition du euh et très présente je vais entre parenthèse me justifier: je suis rentrée du boulot tard j'ai fais ce commentary car je voulais vraiment sortir la vidéo aujourd'hui et donc j'ai eu un manque de préparation evident je l'accord, après je ne suis pas encore à l'aise à 100% avec ce jeux c'est pour cela que j'ai du mal mais je prend en compte vaux remarque merci les gens =).
Citation :
Publié par fangames
Merci surtout à toi, c'est toujours un plaisir de vous montrer quelques petits trucs à savoir
Une question technique : tu encode en quel format?
Citation :
Publié par fangames
Salut !

---

Bonne lecture,
Enjoy

Encore une bonne video.
Merci.
Bonjour ou bonsoir à tous,

Je vous présente quelques vidéos ainsi que ma chaîne Youtube.
Sur ma chaîne vous pourrez y voir des vidéos de Guild Wars 2 mais, aussi de divers jeux vidéo auxquels l'envie m'aurait pris de filmer quelques passages..

N'hésitez pas à vous abonner cliquer sur j'aime/like et laisser quelques commentaires, je vous dis à bientôt sur youtube.
Voici ma chaîne: Corel Valentine - Youtube

Voici quelques vidéo sur GW2:

Vidéo
Suivit du WvW sur Vizunah en vidéo.
Salut tout le monde,
Je me permet de faire un topic sur ce forum pour vous annoncer l'arrivé de pas mal de vidéos que je vais réaliser, en compagnie de la guilde Last Pride et de l'alliance Grand Cross pendant les premiers jours de jeu.

"Spécialement pour la sortie de Guild Wars 2,
suivez-nous, la guilde Last Pride et moi-même
au cours de l'évolution des combats en Monde contre Monde
sur le serveur Place de Vizunah..."

Je posterais les vidéos suivantes sur ce topic mais n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne si vous voulez les avoir en avant-première !

Bon jeu à tous !!
Citation :
Ouai mais non, il y a déjà un topic ou poster tes vidéos, si tout le monde s'amuse à faire son propre post ça va pas le faire.
C'est pas tout à fait la même chose, c'est une suite de vidéos en continu sur une courte période. Je vais pas flood l'autre topic (ou je met mes vidéos en temps normal) juste pour pas faire un nouveau sujet :s

Edit : l'admin a pas la même logique que moi. Tant pis.

Dernière modification par Ogon ; 24/08/2012 à 23h14.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés