Whimpering |
Dernières publications

Bonjour all, Voila je vous laisse juste le lien de ma vidéo, une toute nouvelle chaîne et j'aurais aimé avoir vos avis et cri... Lire la suite

Oyé Oyé braves gens ! Je vous présente la guilde (les) "Petits Pédestres" : L'origine des membres de cette guilde vient pr... Lire la suite

Je ne te parle pas d'un nerf monstrueux je suis d'accord le fusils est excellent pour tempo, mais la ou je trouve ça dommage c'... Lire la suite

Alors ne prend pas mal ce que je vais te dire, le war a un panel d'arme enorme comparé à d'autres classes, tu ouin oui un peu s... Lire la suite

Bien bien le marteau je veux bien le link de la spé hache aussi =)... Lire la suite

Alors moi je n'y connais rien sur le guerrier mais cette classe m'attire beaucoup pas pour son coté 100 lames mais pour tout le... Lire la suite

Alors concernant ton build je comprend juste pas du tout le set de runes et l'amulette ca tu es orienté conditions enfin je sup... Lire la suite

Les deux sont top à vous de choisir avec une préférence pour celui de teldo, malgré ça il y a pour moi plus fun et plus dur à j... Lire la suite

L'ingénieur peu vraiment te correspondre au niveau de la gen ,le rez, et le soutiens en kit grenade tu as une spé ou tu soutien... Lire la suite

Yop je comprend pas les points dépenser pour le burn alors que tu n'as pas de compet enfin j'ai peut être pas tout suivis. Sino... Lire la suite