Oyé oyé,
Je suis entrain de up un war, j'ai pas mis un pied en wvw et je m'éclate en pvp.
Mais certaines choses me chiffonne :
=> le war à tout un panel d'arme mais dieu, pourquoi lui mettre un fusil et pas des pistolets ?
Ce que je constate c'est soi on est obligé de joué au cul du joueur ou à longue portée.
le war n'a pas d’intermédiaire en distance (600/900), cela ouvrirait un build distance.
j'aime le gameplay du fusil en crit pvp, je le trouve bien violent (miam le F1 à 11 000) et la salve mais il manque clairement un switch plus courte portée.
Du coup je ne sais pas avec quoi le mettre, et les 3/4 du temps vu que c'est pas des combats équilibrés (peu de 1v1) que je sois en bouclier, marteau, espadon etc j'y passe à chaque fois.
Au final je switch jamais d'arme.
=> dans le même style on à l'arc long et pas le court, d'ailleurs pas trop compris l'arc sur un guerrier mais bon ^^
=> Les armes de cac, j'ai franchement du mal, la mobilité est tellement énorme que je passe mon temps à courir après x ou y.
j'ai essayé de prendre les bolas etc mais avec tous les anti-cc, j'ai l'impression de cc jamais

.
130 de portée je trouve ça très très faible, si y a pas un stun avant tu fais rien, c'est juste l'enfer pour ma part, je me doute que c'est une part d'entrainement, mais la caméra est ignoble donc tu tournes dans tous les sens et au final tu brasses du vent.
200 serait bien et mettre l'espadon et marteau à 300 vu qu'ils sont plus grand donc une portée supérieur serait "logique".
=> idem pour les utilitaires de type "bannière", c'est bien sur le papier mais la portée et moche et pas du tous pratique à déplacer faut bien l'avouer.