Questions en Vrac

Répondre
Partager Rechercher
Oyé oyé,

Je suis entrain de up un war, j'ai pas mis un pied en wvw et je m'éclate en pvp.

Mais certaines choses me chiffonne :

=> le war à tout un panel d'arme mais dieu, pourquoi lui mettre un fusil et pas des pistolets ?
Ce que je constate c'est soi on est obligé de joué au cul du joueur ou à longue portée.
le war n'a pas d’intermédiaire en distance (600/900), cela ouvrirait un build distance.
j'aime le gameplay du fusil en crit pvp, je le trouve bien violent (miam le F1 à 11 000) et la salve mais il manque clairement un switch plus courte portée.
Du coup je ne sais pas avec quoi le mettre, et les 3/4 du temps vu que c'est pas des combats équilibrés (peu de 1v1) que je sois en bouclier, marteau, espadon etc j'y passe à chaque fois.
Au final je switch jamais d'arme.

=> dans le même style on à l'arc long et pas le court, d'ailleurs pas trop compris l'arc sur un guerrier mais bon ^^

=> Les armes de cac, j'ai franchement du mal, la mobilité est tellement énorme que je passe mon temps à courir après x ou y.
j'ai essayé de prendre les bolas etc mais avec tous les anti-cc, j'ai l'impression de cc jamais .
130 de portée je trouve ça très très faible, si y a pas un stun avant tu fais rien, c'est juste l'enfer pour ma part, je me doute que c'est une part d'entrainement, mais la caméra est ignoble donc tu tournes dans tous les sens et au final tu brasses du vent.
200 serait bien et mettre l'espadon et marteau à 300 vu qu'ils sont plus grand donc une portée supérieur serait "logique".

=> idem pour les utilitaires de type "bannière", c'est bien sur le papier mais la portée et moche et pas du tous pratique à déplacer faut bien l'avouer.
Alors ne prend pas mal ce que je vais te dire, le war a un panel d'arme enorme comparé à d'autres classes, tu ouin oui un peu sans avoir approfondi le problème et juste que tu manque entrainement tu verra que ça passera très bien plus tard,une chose a te dire joue joue et joue, il n'y a rien a dire sur le war a part c'est trop gros dégâts au fusils =)
Je profite de ce topic pour poser une question, comment fonctionne l'aptitude surpuissance du guerrier ( celle qui donne un bonus a chaque avantage dont on bénéficie) ?

Edit : ça n'est pas directement lié au guerrier, mais la trouvaille magique a t'elle une influence sur le drop de badges ?

merci

Dernière modification par Gaara7 ; 12/10/2012 à 20h49.
Citation :
Publié par Sauciflard
+1, pliz un nerf du fusil pour que ça soit à 300 de range.
si on fait ca ok, mais alors faudra mettre 150 de range pour les pistolets du voleur aussi non? et tant qu'a faire on réduira aussi la portée de l'arc long puisque le guerrier peut aussi l'utiliser.

Bref, ce nest pas le guerrier qui est le plus dangereux a distance sur GW2
Et puis en RVR, la majorité des guerriers sont au CaC, et se servent parfois dune arme a distance pour temporiser quand cest nécessaire.
Franchement le fusil est loin detre abusé comme arme, ya des coldown sur chaque skill au contrario des pistolets par ex.
"trop gros dégâts au fusils" ?
Ces dégâts sont situés sur deux skills à 10s de cd et facilement reconnaissables de part leur animation caractéristique : la salve et le f1.
Tu as juste à briser la ligne de vue ou à lancer une esquive et voilà, ton war fusil est inutile pour les 10 prochaines secondes, on a résolu ton problème.
Je me dis pareil quand je croise d'autres classes.
Il suffit de ne pas être en los et elles meurent sans ne jamais te toucher.
Et puis ne parlons du snare (qui root avec trait) sur 10sec cd untraited.

Je ne sais pas pourquoi j'écris tout ça, mais bon too late xD
Citation :
Publié par Gaara7
Je profite de ce topic pour poser une question, comment fonctionne l'aptitude surpuissance du guerrier ( celle qui donne un bonus a chaque avantage dont on bénéficie) ?

Edit : ça n'est pas directement lié au guerrier, mais la trouvaille magique a t'elle une influence sur le drop de badges ?

merci

Currently does not increase damage with the boon Stability. Increases damage by approximately 1.5% per boon, between 1% and 2%.

J'ai trouvé ça sur le wiki anglais. Donc si je comprend bien, ça marche pour tout les avantages, hors stabilité. Mais par exemple, sous pouvoir, les dommages sont augmenté une fois, ou ils sont augmenté d'autant que l'on a de stack de pouvoir ?

Désolé pour l'auto quote, mais si quelqu'un pouvait m'apporter des précisions, ça serais cool, merci
Ben le truc c'est qu'au cac j'ai l'impression de jouer à poil.

j'ai encore test en double hache, épée+boubou, 27 500 hp, 1500 robu et je me fais ouvrir comme une boite de conserve et les dégâts suivent pas à cause des esquives, anti contrôle, blocage, manqué, invulnérable et j'en passe.
l'investissement vie+robu par rapport aux dégâts est pas du tous rentable.

La robu manque un peu d’intérêt tu la sens pas vraiment.
je l'avais vu en jouant fusil distance, sur un tissus sans robu avec le "1" en critique j'étais à 1050 et sur le bon gros gardien tank je sortais des 750 .
je veux bien prendre des balafres à 8000 à poil mais en stuff tank euh !?

c'est peut-être qu'un ressenti mais je trouve qu'il vaut mieux balancé du 25k et crevé en 3 sec que de faire du 10k et crevé en 5sec...
le mode à terre avantage aussi l'option dps et le "3" si l'on arrive à le sortir.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
si on fait ca ok, mais alors faudra mettre 150 de range pour les pistolets du voleur aussi non? et tant qu'a faire on réduira aussi la portée de l'arc long puisque le guerrier peut aussi l'utiliser.

Bref, ce nest pas le guerrier qui est le plus dangereux a distance sur GW2
Et puis en RVR, la majorité des guerriers sont au CaC, et se servent parfois dune arme a distance pour temporiser quand cest nécessaire.
Franchement le fusil est loin detre abusé comme arme, ya des coldown sur chaque skill au contrario des pistolets par ex.

Ah tu trouves toi?

On doit pas avoir les mêmes yeux alors. Moi ce que je vois c'est des guerriers fusils qui swap et rush cac quand ils sont a 10 vs 1 et sont absolument certains de ne pas mourir ou prendre des dégats. Bah oui, ça fait bobo les baffes, aie.
Citation :
Publié par godash
c'est peut-être qu'un ressenti mais je trouve qu'il vaut mieux balancé du 25k et crevé en 3 sec que de faire du 10k et crevé en 5sec...
le mode à terre avantage aussi l'option dps et le "3" si l'on arrive à le sortir.
Sinon tu peux le faire en plus réaliste et dire qu'on préfère survivre 20sec au lieu de 5 en faisant 10k dmg au lieu de 12k.

: )))
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés