godash

Dernières publications

RSS
1 November 2012 à 15:58 - Messages
Faudrait mettre un sous forum Wvw pour pas avoir les troll du WvW sur le forum pvp.... Lire la suite
1 November 2012 à 13:17 - Messages
L'univers est tellement riche voir infinie, mise à part les codes, races, villes et autres, tu fais ce que tu veux avec l'unive... Lire la suite
29 October 2012 à 22:36 - Messages
la chose qui m’agace, le pvp aléatoire, déjà joué à 2/3/4 dans la même team c'est impossible. Mais alors on peut quitté comme ç... Lire la suite
29 October 2012 à 15:41 - Messages
Les puits c'est sympa mais en tournoi, le gars esquive et sort dans la seconde du puits donc le puits ne va tic qu'une fois ce ... Lire la suite
27 October 2012 à 10:51 - Messages
Pour avoir vécu la transition, il est très difficile de trouvé un autre mmo après dofus, le plus dur c'est pas le passage 2D/3D... Lire la suite
23 October 2012 à 16:44 - Messages
Moi j'ai juste une question, si le voleur est si Balanced que ça, pourquoi dans chaque parties de sPVP j'en vois entre 5/8 ? P... Lire la suite
18 October 2012 à 11:31 - Messages
Pas eu de problème et on est chez Orange... Le problème a déja eu lieu avec Leagues of legend pour le même orange ...... Lire la suite
16 October 2012 à 22:01 - Messages
J'ai tjrs vu les gens whine sur le rogue sur tous les mmo que j'ai fais, bizarrement le gameplay du rogue est le même dans tou... Lire la suite
14 October 2012 à 18:06 - Messages
Ben le truc c'est qu'au cac j'ai l'impression de jouer à poil. j'ai encore test en double hache, épée+boubou, 27 500 hp, 1500 ... Lire la suite
12 October 2012 à 15:00 - Discussion
Oyé oyé, Je suis entrain de up un war, j'ai pas mis un pied en wvw et je m'éclate en pvp. Mais certaines choses me chiffonne :... Lire la suite

Jeux

godash joue à :

Aucun jeu pour le moment...

godash n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

godash n'a publié aucune critique de jeu.