OU est votre fierté les FR

Fil fermé
Partager Rechercher
ou est votre fierté les fr

ça vous dérange pas de marcher avec un bâton tagué désolation entre les fesses ?
et plus d'avoir fourni la vaseline !
go tous au front jetons les rouges dehors un brin d'orgueil bordel
pour l'instant on ce moque de nous et on nous insulte bientôt on vas être la risée si on laisse faire

allez vous vous vous laisser faire sans réagir ??
J'ai bien essayé de faire une collecte pour me payer les services des putes américaines, mais j'ai pas réuni assez....
Pour ce qui est de la pseudo entraide FR, ben c'est FR quoi, le premier soir on voulait reprendre BP à Déso les super héros de Vizu sont venu nous wipe..... ouais ça c'est de l'alliance
Hahaha!

Mafois UK + US + many more ça fait une bonne couverture 24/24. Fallait bien tomber sur plus "fort" que soi. Par contre j'aime bien ces remontées de fierté francophone alors qu'il y a deux jours les français de Vizu se privaient pas de chambrer ceux de PA. La loose aide à resserrer les rangs? (et les fesses^^).

Non sérieux moi j'en ai rien à foutre de la langue du server qui domine, Deso ne sont pas plus et pas moins mes ennemis que Vizu.
Citation :
Publié par Crevura
Non sérieux moi j'en ai rien à foutre de la langue du server qui domine, Deso ne sont pas plus et pas moins mes ennemis que Vizu.
Je suis on ne peut plus d'accord, faut arrêter de caser du pseudo patriotisme quand ça arrange... Et je crois que les belges, québécois & co qui jouent sur serveur francophone n'en ont d'ailleurs rien à carrer

Quant à "être la risée", c'est un juste retour des choses : un serveur qui monte et qui descend, en restant humble, se fera pas flame. Par contre, quand ya des gens qui se la pètent parce qu'ils sont en tête de classement, bah quand ils se vautrent, les taunts sont proportionnels.
On a un peu de mal sur vezu depuis quelques semaines. DESOLATION l avait annoncé mais on a préféré régler quelques différends avec PA. Merci à nos commandant on verra la semaine prochaine. A voir...
Citation :
Publié par Saenya
T'façon, les Fr n'avaient rien à faire en D1 aussi.
Alors ça c'est très intelligent comme réponse. Il y a deux serveurs FR en D1 et je pense qu'il y en aura encore au moins un pour un bout de temps encore !
Ce truc de la population c'est quand même un peu flippant non? Je veux dire sur PA c'est de la D1, j'ai quasi plus de file d'attente depuis qq jours. Perdre à la limite je m'en fiche surtout vu les circonstances. La fierté franco je m'en bats les ...

Par contre si les servers D1 se vident, là ça craint. J'espère que la limitation des migration de server corrigera ce phénomène parce que je soupçonne le genre d'initiative d'alliance etc. de pousser pas mal de joueurs à migrer vers le server qui a le plus gros score. C'est vrai quoi quitte à pas taper sur l'ennemi, autant le rejoindre? C'est absurde!

En bref des alliances sur un jeu, encore plus quand c'est pour des motifs de fierté linguistique, je trouve que c'est la pire des initiatives. En plus d'être anti-jeu.
Bah ca fait 2 mois que pas mal de gens change de serveurs au fil des classements.
Remarque c'est pas mal ca permet de voir vraiment ce que vaut un serveur , surtout sur le match up qui arrive (limitation a 7 jours sur les transfert).
Oui c'est vrai ce que tu dis.

Perso je préfère jouer sur un server D2 ou D3 mais avec une population solide et stable que passer de la première place D1 à la dernière sur une affaire de combination touristico-opportuniste^^
Bah il y a rien d'étonnant je trouve
PA était premier, normal que les 2 autres se liguent plus ou moins contre nous :s

la semaine prochaine se sera Vizu qui sera premier et il se prendra les bus de PA et de déso dans la face, ils redescendront et déso passera premier la semaine d'apres et il se prendra les bus de PA et de Vizu et redescendra, etc...

le premier de chaque semaine sera focus a chaque fois par les 2 autres serveurs, c'est le système de jeu a 3 qui veut ça (à nombre équivalent de joueurs)

moi ça ne m'étonne pas qu'il n'y ait aucune solidarité FR (ce serait même presque le contraire vue qu'on se taunt assez facilement entre FR), juste a prier que les autres serveurs soient aussi bête pour ne jamais s'allier pour faire chuter les FR de la D1 (ce qui peut facilement arriver, on l'a déja vue en D2 avec Bief d'Elona)

Dernière modification par Epharr ; 01/11/2012 à 14h13.
Citation :
Publié par Cass'
Ca doit faire bizarre à VS de pas pouvoir tag la nuit avec juste 3 gardes qui défendent, et de croiser des pixels gérés par des joueurs....
On avait pourtant recruter une belle équipe de canadiens... Oh wait...

Bon dernière ligne droite avec ou sans Pa, on peut le faire ! (Par contre, à ce petit jeu, on tiendra pas longtemps. )
Citation :
Publié par Crevura
Ce truc de la population c'est quand même un peu flippant non? Je veux dire sur PA c'est de la D1, j'ai quasi plus de file d'attente depuis qq jours. Perdre à la limite je m'en fiche surtout vu les circonstances. La fierté franco je m'en bats les ...

Par contre si les servers D1 se vident, là ça craint. J'espère que la limitation des migration de server corrigera ce phénomène parce que je soupçonne le genre d'initiative d'alliance etc. de pousser pas mal de joueurs à migrer vers le server qui a le plus gros score. C'est vrai quoi quitte à pas taper sur l'ennemi, autant le rejoindre? C'est absurde!

En bref des alliances sur un jeu, encore plus quand c'est pour des motifs de fierté linguistique, je trouve que c'est la pire des initiatives. En plus d'être anti-jeu.
Et moi j'en ai rien à foutre de ton avis sur la fierté d'appartenance des français, à te lire il n'y aurai que les français pour faire une poussé de patriotisme. Que dire alors des anglo-américains lorsqu'ils recrutent massivement sous la bannière britannique ? je ne te vois pas les blâmer pour leur comportement outrancier à l'égard de leurs ennemis (en l’occurrence, nous), je ne te vois pas les blâmer non plus pour leur anti-jeu puisque le lien linguistique qui les unis et leur décision d'en découdre avec la France pour des raisons purement xénophobes peut maintenant être établie.
Tu devrais faire un tour du coté du forum off US histoire de prendre un peu la température, trois sujets Arbo/Vizu/Deso + 1 sujet sur les français fermés pour cause de non respect de la charte, principalement du fait des propos qui y sont tenus à l'égard de notre communauté. Que je sache, les allemands ne se sont pas montrés aussi arrogants, sans doute parceque les anglais/américains sont à l'image de leur bouffe : dégueulasse.
Je l'ai déjà dit et le répète ici, Deso ne fait pas la guerre à deux serveurs, mais à une nation, c'est là toute la différence, et vos réactions face à ce constat me semblent aller à l'inverse de ce qu'ils attendent de nous.
Alors ouais l'OP à raison, un peu de fierté bordel ! vous me faites l'effet d'apatrides pour qui la notion d'appartenance se résume à soutenir une communauté au détriment de la nation.

Ha ouais autre chose, je ne sais pas qui à eu l'audace de citer en son nom les Belges et les Québecois, en affirmant bêtement qu'ils se foutaient totalement d'appartenir ou pas à la francophonie. Serieux mec, t'es pathétique.
Citation :
Publié par thorinx
ou est votre fierté les fr

ça vous dérange pas de marcher avec un bâton tagué désolation entre les fesses ?
et plus d'avoir fourni la vaseline !
go tous au front jetons les rouges dehors un brin d'orgueil bordel
pour l'instant on ce moque de nous et on nous insulte bientôt on vas être la risée si on laisse faire

allez vous vous vous laisser faire sans réagir ??
On te sent passionné c'est beau.
Comme dit plus haut les FR n'ont pas leur place en D1, pas le niveau ( taunt gratuit pour la D1 )

la barre de rire avec ça :

Citation :
Publié par Thiefelin
Je l'ai déjà dit et le répète ici, Deso ne fait pas la guerre à deux serveurs, mais à une nation, c'est là toute la différence, et vos réactions face à ce constat me semblent aller à l'inverse de ce qu'ils attendent de nous.
Ptet que le francais moyen est plus intelligent que le ricain moyen sur GW2. Faut vraiment etre un gros neu² pour rentrer dans leur trip.
Citation :
Publié par Thiefelin
Et moi j'en ai rien à foutre de ton avis sur la fierté d'appartenance des français, à te lire il n'y aurai que les français pour faire une poussé de patriotisme. Que dire alors des anglo-américains lorsqu'ils recrutent massivement sous la bannière britannique ? je ne te vois pas les blâmer pour leur comportement outrancier à l'égard de leurs ennemis (en l’occurrence, nous), je ne te vois pas les blâmer non plus pour leur anti-jeu puisque le lien linguistique qui les unis et leur décision d'en découdre avec la France pour des raisons purement xénophobes peut maintenant être établie.
Tu devrais faire un tour du coté du forum off US histoire de prendre un peu la température, trois sujets Arbo/Vizu/Deso + 1 sujet sur les français fermés pour cause de non respect de la charte, principalement du fait des propos qui y sont tenus à l'égard de notre communauté. Que je sache, les allemands ne se sont pas montrés aussi arrogants, sans doute parceque les anglais/américains sont à l'image de leur bouffe : dégueulasse.
Alors ouais l'OP à raison, un peu de fierté bordel ! vous me faites l'effet d'apatrides pour qui la notion d'appartenance se résume à soutenir une communauté au détriment de la nation.

Ha ouais autre chose, je ne sais pas qui à eu l'audace de citer en son nom les Belges et les Québecois, en affirmant bêtement qu'ils se foutaient totalement d'appartenir ou pas à la francophonie. Serieux mec, t'es pathétique.
je tient a dire que je suis BELGE et francophone des pieds a la tête
et ma faire insulter par des rosbif et les rikain cela me la fous mal
j'aurais bien aimé que les fr leurs botte le cul et qu'il rentre chez eux la queue entre les jambes
et pas l'inverse
et quand je dis ou est votre fierté les fr c'est bien entendu a l'adresse de tous les francophone

Dernière modification par thorinx ; 01/11/2012 à 12h47.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés