Ce truc de la population c'est quand même un peu flippant non? Je veux dire sur PA c'est de la D1, j'ai quasi plus de file d'attente depuis qq jours. Perdre à la limite je m'en fiche surtout vu les circonstances. La fierté franco je m'en bats les ...
Par contre si les servers D1 se vident, là ça craint. J'espère que la limitation des migration de server corrigera ce phénomène parce que je soupçonne le genre d'initiative d'alliance etc. de pousser pas mal de joueurs à migrer vers le server qui a le plus gros score. C'est vrai quoi quitte à pas taper sur l'ennemi, autant le rejoindre? C'est absurde!
En bref des alliances sur un jeu, encore plus quand c'est pour des motifs de fierté linguistique, je trouve que c'est la pire des initiatives. En plus d'être anti-jeu.
Et moi j'en ai rien à foutre de ton avis sur la fierté d'appartenance des français, à te lire il n'y aurai que les français pour faire une poussé de patriotisme. Que dire alors des anglo-américains lorsqu'ils recrutent massivement sous la bannière britannique ? je ne te vois pas les blâmer pour leur comportement outrancier à l'égard de leurs ennemis (en l’occurrence, nous), je ne te vois pas les blâmer non plus pour leur anti-jeu puisque le lien linguistique qui les unis et leur décision d'en découdre avec la France pour des raisons purement xénophobes peut maintenant être établie.
Tu devrais faire un tour du coté du forum off US histoire de prendre un peu la température, trois sujets Arbo/Vizu/Deso + 1 sujet sur les français fermés pour cause de non respect de la charte, principalement du fait des propos qui y sont tenus à l'égard de notre communauté. Que je sache, les allemands ne se sont pas montrés aussi arrogants, sans doute parceque les anglais/américains sont à l'image de leur bouffe : dégueulasse.
Je l'ai déjà dit et le répète ici, Deso ne fait pas la guerre à deux serveurs, mais à une nation, c'est là toute la différence, et vos réactions face à ce constat me semblent aller à l'inverse de ce qu'ils attendent de nous.
Alors ouais l'OP à raison, un peu de fierté bordel ! vous me faites l'effet d'apatrides pour qui la notion d'appartenance se résume à soutenir une communauté au détriment de la nation.
Ha ouais autre chose, je ne sais pas qui à eu l'audace de citer en son nom les Belges et les Québecois, en affirmant bêtement qu'ils se foutaient totalement d'appartenir ou pas à la francophonie. Serieux mec, t'es pathétique.
|