OU est votre fierté les FR

Fil fermé
Partager Rechercher
fier
Jusqu'à preuve du contraire on est encore devant et quand je vois comment on se bat pour garder notre place, bah moi je suis fier d'etre VS. tenir autant de semaine en D1, devrait vous rendre fier de voir des Fr à ce niveau.
dommage que vous le preniez comme cela. A croire que les gens préférais voir les FR en D5.
Je suis content que PA soit là avec nous et si on peut continuer et voir d'autre serveur FR monter cela me fera plaisir.
Et je suis pas le dernier a aller taper du PA si le point est stratégique,
Citation :
Publié par Njuk
Non, quand ca concerne un jeu vidéo, ca touche tous les beaufs, quelque soit leur nationalité.
Je passerai outre les taunt faciles qui n'engagent à rien, si ce n'est de lustrer un peu plus l'image détestable qu'aime à entretenir le citoyen du monde, mais ne laisse/prends pas les gens pour plus bêtes qu'ils ne le sont.
Je sais bien qu'il ne s'agit QUE d'un jeu-vidéo mais je répondrai que leur comportement est loin de se limiter au jeu-vidéo. Le french-bashing est un sport national outre-manche et outre atlantique et peut être étendu à n'importe quel secteur où nous serions concernés.

Alors nous n'avons pas le choix, soit nous répondons à leurs insultes en faisant front commun, soit nous leur laissons toute légitimité de croire que nous sommes une nation de perdants incapables d'entreprendre quoi que ce soit pour contrer leur forces. A ce propos, nous devrions nous aussi nous entourer d'alliés, les russes et les allemands souhaitent eux aussi voir Deso ou tout autre serveur anglophone qui useraient des même stratagèmes redescendre en D2. Il serait temps de faire marcher le "corps diplomatique" s'il y en a.

Dernière modification par Thiefelin ; 01/11/2012 à 13h38.
Ouais et même que si on fait pas gaffe ils vont venir débarqué par la Manche !.. Oh wait.

Non sérieusement, qu'ils tauntent les Fr si ça leur plait, s'pas comme si nous on faisait pas la même pour les belges depuis des décennies, et c'est pas pour autant qu'ils se portent mal.

Bref... Vous vous prenez le choux pour pas grand chose les gars, les Fr c'est comme les Blondes c'est des incompris stéréotypé et c’est pas pour autant que le marché de la Teinture Blonde est en chute libre.
Citation :
Publié par Saenya
Ouais et même que si on fait pas gaffe ils vont venir débarqué par la Manche !.. Oh wait.

Non sérieusement, qu'ils tauntent les Fr si ça leur plait, s'pas comme si nous on faisait pas la même pour les belges depuis des décennies, et c'est pas pour autant qu'ils se portent mal.

Bref... Vous vous prenez le choux pour pas grand chose les gars, les Fr c'est comme les Blondes c'est des incompris stéréotypé et c’est pas pour autant que le marché de la Teinture Blonde est en chute libre.
Parceque tu pense que les belges ne se privent pas de leur coté ? je signal quand même que la majorité des blagues anglo faites sur les Fr sont de nature belges, merci à vous les gars bande d'enf*. Le reste de leur blagues sont issues des railleries FR anti-italiennes (du temps de la conquête française), et réadaptées à leur sauce.
sinon je suis assez d'accord avec le reste de ton message.

Dernière modification par Thiefelin ; 01/11/2012 à 13h46.
Fort Ranik ici, coucou la bas.
C'qui désolation ? C'quoi la D1 ? C'quoi les batailles épiques ?
Au revoir, j'retourne en PVE.
Citation :
Publié par Thiefelin
Et moi j'en ai rien à foutre de ton avis sur la fierté d'appartenance des français, à te lire il n'y aurai que les français pour faire une poussé de patriotisme. Que dire alors des anglo-américains lorsqu'ils recrutent massivement sous la bannière britannique ? je ne te vois pas les blâmer pour leur comportement outrancier à l'égard de leurs ennemis (en l’occurrence, nous), je ne te vois pas les blâmer non plus pour leur anti-jeu puisque le lien linguistique qui les unis et leur décision d'en découdre avec la France pour des raisons purement xénophobes peut maintenant être établie.
Tu devrais faire un tour du coté du forum off US histoire de prendre un peu la température, trois sujets Arbo/Vizu/Deso + 1 sujet sur les français fermés pour cause de non respect de la charte, principalement du fait des propos qui y sont tenus à l'égard de notre communauté. Que je sache, les allemands ne se sont pas montrés aussi arrogants, sans doute parceque les anglais/américains sont à l'image de leur bouffe : dégueulasse.
Je l'ai déjà dit et le répète ici, Deso ne fait pas la guerre à deux serveurs, mais à une nation, c'est là toute la différence, et vos réactions face à ce constat me semblent aller à l'inverse de ce qu'ils attendent de nous.
Alors ouais l'OP à raison, un peu de fierté bordel ! vous me faites l'effet d'apatrides pour qui la notion d'appartenance se résume à soutenir une communauté au détriment de la nation.

Ha ouais autre chose, je ne sais pas qui à eu l'audace de citer en son nom les Belges et les Québecois, en affirmant bêtement qu'ils se foutaient totalement d'appartenir ou pas à la francophonie. Serieux mec, t'es pathétique.
Hum tu t'enflamme là... Mais je suis pathétique, je note et il faudra que je vive avec ça

Toi, sous pretexte qu'il y a des crétins qui dépassent les bornes dans leur provoc tu en fais une affaire d'état, pire tu te mets à leur niveau : "dégueulasse" (pour te parodier).

Dans mon pays on parle 4 langues, c'est con mais je me sens surement plus proche des allemands que des français dans leur manière de voir les choses. Mais c'est pas parce que je parle français que je devrais me transformer en chevalier de la francophonie via un jeu video, faut arrêter le délire.

Moi ce que je vois c'est des gesticulations d'excités qui sont hyper réceptifs à la provoc. Si tu sais ce que tu vaux, tu devrais pas t'enflammer moi je dis^^

Après là je le dis pour tout ceux qui font de la D1 une affaire de xenophobie, de langue ou dieu sait quoi, vous craignez les gars. Tous un clavier une souris et GW2 l'affaire de tag les point quand la map est déserte, ce sera jamais glorieux. PA est dernier mais j'ai lu que c'était le plus chiants à tuer de la D1. Pour moi c'est ça le succès, quand l'adversaire te reconnait le moindre des mérites. Tout le reste c'est des crises d'égo.
Citation :
A peu prêt le même avis que toi ^^
Surtout que quand je lis sur la carte, si tu veux roam en petit comité, va en bg ... ok :x
@Crevura : Soit, on est d'accord, tu t'exprimes sans savoir ce que tu avance, c'est aussi une caractéristique des allemands ça ? rassure moi. Dans ce cas soit sympa et ne vient pas ici sur un forum francophone apporter une affirmation de ce que les francophones devraient penser ou ne pas penser.
Sinon personne ici n'a la prétention de se transformer en chevalier de la francophonie via un jeu vidéo, nous sommes un peuple et nous entendons bien être respectés, où que ce soit, et quel que soit le support sur lequel nous nous engageons, et ça c'est un combat de tous les jours qui ne remet certainement pas en question la valeur de celui qui défend ses opinions. Il n'y a pas non plus de crise d'ego. Et puis, je n'ai pas l'intention d'exprimer à nouveau le "pourquoi" sur ce sujet, j'ai déjà donné mon point de vue dans le texte que tu a quoté.
Alors après c'est facile de nous la faire à l'envers et de pointer du doigt ceux qui répondent aux agressions xénophobes des anglophones, ça s'appel avoir la fibre patriotique, la fierté d'appartenance. Je ne crois pas que les japonais, les chinois, les allemands, ou les espagnols soient critiqués à ce sujet. C'est une attitude saine qui équivaudrait à l'amour que porte un individu à sa nation. Il n'y a qu'en France où ce genre d'attitude porte à confusion.
Je comprends qu'en temps "qu'étranger" tu ne soit pas concerné, et je ne te blâme en rien. Ce n'est pas pour autant que mon avis n'a aucune valeur, puisqu'il parlera à certains plus qu'à d'autres.
c'est qui le troll qui dit que les fr on mérite pas notre place en d1? à ce que je sache, les deux serveurs fr sont monté à la régulière, et si compare, désolation pour nous contrecarré on recruté du pays de l'est, du russe et de l'américain. Je ne critique pas leur choix, mais ca prouve bien la valeur des deux serveurs fr.
Citation :
Publié par godash
Faudrait mettre un sous forum Wvw pour pas avoir les troll du WvW sur le forum pvp.
pourquoi le www c'est pas du pvp ?????????????
première nouvel

mais c'est vrai qu'un sous forum général www serait pas mal

Dernière modification par thorinx ; 01/11/2012 à 17h39.
Citation :
Publié par Rith
Tu tentes de troll quelque chose dont tu es la cause ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés