Aller à la page... |
OU est votre fierté les FR
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par Tenerbros ; 01/11/2012 à 14h45. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
lol il manque un truc la mayo
mais sur gw2 il y as assez de gars pour faire monter la mayonnaise a mon avis ^^ |
![]() |
|
Invité
|
Fort Ranik ici, coucou la bas.
C'qui désolation ? C'quoi la D1 ? C'quoi les batailles épiques ? Au revoir, j'retourne en PVE. |
![]() |
|
#313015 |
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
Dauphin / Dauphine
|
Faudrait mettre un sous forum Wvw pour pas avoir les troll du WvW sur le forum pvp.
|
![]() |
|
Légende
|
Sinon personne ici n'a la prétention de se transformer en chevalier de la francophonie via un jeu vidéo, nous sommes un peuple et nous entendons bien être respectés, où que ce soit, et quel que soit le support sur lequel nous nous engageons, et ça c'est un combat de tous les jours qui ne remet certainement pas en question la valeur de celui qui défend ses opinions. Il n'y a pas non plus de crise d'ego. Et puis, je n'ai pas l'intention d'exprimer à nouveau le "pourquoi" sur ce sujet, j'ai déjà donné mon point de vue dans le texte que tu a quoté. Alors après c'est facile de nous la faire à l'envers et de pointer du doigt ceux qui répondent aux agressions xénophobes des anglophones, ça s'appel avoir la fibre patriotique, la fierté d'appartenance. Je ne crois pas que les japonais, les chinois, les allemands, ou les espagnols soient critiqués à ce sujet. C'est une attitude saine qui équivaudrait à l'amour que porte un individu à sa nation. Il n'y a qu'en France où ce genre d'attitude porte à confusion. Je comprends qu'en temps "qu'étranger" tu ne soit pas concerné, et je ne te blâme en rien. Ce n'est pas pour autant que mon avis n'a aucune valeur, puisqu'il parlera à certains plus qu'à d'autres. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#386184 |
|
[ Pour discuter du comportement de joueurs de serveurs particuliers, merci de le faire sur les forums serveurs.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|