Dauphin / Dauphine
|
Voila je fait un post pour que vous me donniez quelques indications sur la spé puits que j'ai concocter pour jouer à la fois en tournois et en bg !
Introduction: Voici un petit build de nécro asse utile en tournois et en battlegrounds . En l'utilisant en teamfight ( = combat de groupes ) vous aurez souvent une net avancée sur vos adversaires de par vos contrôles , vos dégâts de groupes et le soutient apporter aux alliées ! En mode pointkeeper ( = reprendre une base souvent en 1vs1) vous vous assurerez d'avoir tous vos puits et de pouvoirs tuer vos adversaires asse rapidement ! Les aptitudes : Mon choix c'est tourner vers les dégâts des marques et des puits . De plus le fait d'avoir augmenter les dégâts des marques ( Spite VII) , ces dernières ont un champs plus important (death magic II) et permettent donc d'avoir plus de facilitée a toucher les cibles en mouvements et de plus d'en toucher plus . Vos aptitudes vous permettrons de gagner de la force vitale plus rapidement ( Curses V ) ,de faire de vos puits une zone ciblés au sol ( Curses IX ) et d'augmenter les dégâts de vos familiers ( Spite IX ) . Tout ceci vous permet donc de combiner les explosions de vos serviteurs squelettes , les zones de puits ciblée et les marques pour contrôler grâce au bâton . Le sutff : Amulette de berz. Joyeau de berz. Sceau de hate sur la hache Sceau de glace sur le focus Sceau de foudre sur le bâton Rune de l'envouteur 5/6 Rune de l'aigle 1/6 En combats : Beaucoup de combinaison sont envisageable mais en générale le plus facile étant de contrôler notre cible et de lui faire un maximum de dégâts . On peut donc utiliser la charge du golem de chaire , utiliser les deux puits simultanément , utiliser à la fois les compétences du bâton pour congeler et fear ( = apeurer ) , suivit d'un gel grâce au focus et terminer par un linceul de mort en contrôlant la cible et en utilisant le sort numéro quatre . Aides supplémentaires : Une petite vidéo qui vous permettras de découvrir cette spé en vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=c7IjSRgysTw&feature=plcp POUR UN RECAP TOTAL AVEC LES APTITUDES : http://fr.gw2codex.com/build/20759-y...to-move-faster Poster sur jeuxvidéo.com et gw2 codex aujourd'hui par moi même !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Necro spé puits pour tournois ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
Alpha & Oméga
|
Et t'as un oublié un truc. Toutes les autres classes en GC font plus mal qu'un necro spé puits, sachant que les puits c'est du gros CD. Bref aucun intérêt.
|
![]() |
|
|
[ ![]() J'comprends pas la rune de l'aigle 1/6. Y a pas mieux à faire ? ![]() Dernière modification par Terckan ; 28/10/2012 à 09h27. |
![]() |
|
|
[ Message provenant du GW2 - Forum PvP.
![]() |
![]() |
|
|
meilleur nécro de toute façon je pense que c'est baton et sceptre/dagues ( ou focus selon le besoin )
Plutôt le saignement en gros full puissance go te faire un war :'D |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|