Necro spé puits pour tournois ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je fait un post pour que vous me donniez quelques indications sur la spé puits que j'ai concocter pour jouer à la fois en tournois et en bg !

Introduction:

Voici un petit build de nécro asse utile en tournois et en battlegrounds . En l'utilisant en teamfight ( = combat de groupes ) vous aurez souvent une net avancée sur vos adversaires de par vos contrôles , vos dégâts de groupes et le soutient apporter aux alliées ! En mode pointkeeper ( = reprendre une base souvent en 1vs1) vous vous assurerez d'avoir tous vos puits et de pouvoirs tuer vos adversaires asse rapidement !

Les aptitudes :

Mon choix c'est tourner vers les dégâts des marques et des puits . De plus le fait d'avoir augmenter les dégâts des marques ( Spite VII) , ces dernières ont un champs plus important (death magic II) et permettent donc d'avoir plus de facilitée a toucher les cibles en mouvements et de plus d'en toucher plus .

Vos aptitudes vous permettrons de gagner de la force vitale plus rapidement ( Curses V ) ,de faire de vos puits une zone ciblés au sol ( Curses IX ) et d'augmenter les dégâts de vos familiers ( Spite IX ) .

Tout ceci vous permet donc de combiner les explosions de vos serviteurs squelettes , les zones de puits ciblée et les marques pour contrôler grâce au bâton .

Le sutff :

Amulette de berz.

Joyeau de berz.

Sceau de hate sur la hache

Sceau de glace sur le focus

Sceau de foudre sur le bâton

Rune de l'envouteur 5/6

Rune de l'aigle 1/6

En combats :

Beaucoup de combinaison sont envisageable mais en générale le plus facile étant de contrôler notre cible et de lui faire un maximum de dégâts . On peut donc utiliser la charge du golem de chaire , utiliser les deux puits simultanément , utiliser à la fois les compétences du bâton pour congeler et fear ( = apeurer ) , suivit d'un gel grâce au focus et terminer par un linceul de mort en contrôlant la cible et en utilisant le sort numéro quatre .

Aides supplémentaires :

Une petite vidéo qui vous permettras de découvrir cette spé en vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=c7IjSRgysTw&feature=plcp

POUR UN RECAP TOTAL AVEC LES APTITUDES :

http://fr.gw2codex.com/build/20759-y...to-move-faster

Poster sur jeuxvidéo.com et gw2 codex aujourd'hui par moi même !
Salut ,
Tu l'a déja joué ? Si oui donne plus de détails , même si je m'y connais pas trop , je ne comprend pas trop de jouer hache/focus , m'enfin perso j'aime pas , mais c'est à essayer
Quelque remarque:

-J'aurais plutôt pris la Dague que la Hache tout simplement que le Root est parfait pour qu'une cible reste dans tes puits puis de bien burst avec l'auto-hit de la Dague (elle fait plutôt mal avec de la puissance).

-Je n'aurais pas pris le trait qui permet de Ground Target les Puits en sPvP, c'est vraiment un trait de confort qui peut être remplacer car dans 70% des cas, tu te fight sur un Point, les 30% des cas sont soit des Fights de Treb, Lord, Boss ou pire des fight inutile sur les chemins des points. Soit tu parts sur la Dernière Branche histoire d'augmenter tes Dégâts Crit. (J'aime bien le Trait 20 qui fait une Marque de la Faucheuse lorsque tu tentes de rez un Mec, super pour counter-Stromp les Mec autour de ton Mate) soit tu part sur Blood Magic Histoire de Réduire le CD de tes Puits.

Après, en Tournois, je sais pas si Un Nécro Puissance GC est le plus opti car il est assez facilement counter car il est mousse, peu de mobilité, son Burst via Puits est Dodgable plutôt facilement et surtout c'est mauvais en 1vs1. :/
meilleur nécro de toute façon je pense que c'est baton et sceptre/dagues ( ou focus selon le besoin )
Plutôt le saignement en gros full puissance go te faire un war :'D
idem pour les armes, sceptre/dague et baton.

Pour spé puits, je l'utilise en rvr et bg, par contre en rvr je suis en groupe pas solo.

orienté puissance, crit, vita, c'est assez puissant à l'inc.

en arbre de talent je prend sur la voie 1 je monte au max et je prend le talent qui augmente les dégâts sur les cibles à - 50% de vie, et puissance sur la bolt du linceul.
en voie deux je monte jusqu’à 25 pour choper le +2% par dot et les puits ciblé, ainsi que ralentissement si aveuglement (pour le puit qui aveugle)
Et je met 15 dans la dernière voie et je prend faiblesse sur la bolt du linceul.

En rune je met celle qui augmente puissance et les dégâts sur les cibles a -50 %

et sur les armes celle qui donne puissance à chaque changement.

En skill j'utilise le puit de faiblesse, le puit qui aveugle et le dot qui donne puissance ou le mur ou le puit qui supprime les améliorations des ennemis, ça depend.
je claque l'aoe du linceul quand mon ennemi est à -50% et ça pique pas mal.

la difficulté c'est de bien placer ses puits.
Les puits c'est sympa mais en tournoi, le gars esquive et sort dans la seconde du puits donc le puits ne va tic qu'une fois ce qui est trop peu pour avoir un réel intérêt, de plus les cd sont mauvais.

Mise à part l'alté bâton/sceptre + dague, sauf que les cd sont moches et que d'autres profession en spé alté font mieux pour en avoir test ...
Pas compris ta dernière phrase, sauf le fait que d'autres classe cumul mieux les alté.
J'utilise sceptre,dague/baton mais pas dans une optique d'alté.
Les cd je les trouvent pas trop mal par rapport aux autres.
en dégats direct le sceptre fait assez mal.
En tournoi sbidon à mettre les puits car les gens restent sur le pt pour ne pas le détag.
Mais les dégats sont risible comparé au CD. Un phoenix d'elem fait autant/plus de dégats qu'un puits sauf que c'est instant ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés