Talrascha |
Dernières publications

Clairement, à ce stade dans la plupart des mmo, on n'aurait même pas été au courant de ce retard (avant l'alpha on en entendait... Lire la suite

Ah pas de mur infranchissable? c'est deja ca ^^... Lire la suite

Oui erreur de ma part! à force d'utiliser les TP, j'ai cru qu'il y avait un chargement entre les zones, my bad ^^ Enfin, d... Lire la suite

pas un vrai seemless non, classique avec zones...... Lire la suite

Alors ca c'est fort, s'ils arrivent a le mettre en place sans qu'on ressemble a des sapins de noël, mais que ac soit suffisamme... Lire la suite

juste : LOL Apres les poissons volants....ca promets..... Lire la suite

[Actu] Seconde vague, second week-end de bêta fermée du 30 juillet au 4 août
ArcheAge - Forum général
ArcheAge - Forum général
Je dirais pas non a une petite clé aussi si quelqu'un a ^^ Merci :p... Lire la suite

C'etait vraiment bien ces bsc days, je n'ai pas pu assister a tout, mais je crois que The Depths a été totalement zappé non? J... Lire la suite

Pwet, L'ambiance cette...euh...guilde? me plait bien ^^ Je poserais bien mes fesses chez vous, ds un coin propre, pour TESO... Lire la suite
Me voila rassuré, je pensais que vous aviez des goûts de ...chiottes ? ^^ Des que mon inscription sera validée sur votre fo... Lire la suite

Au bout de quelques mois/années de jeu, ca va se finir en bastons de papys ^^ (c'était deja le cas mais la ca va se voir :p) ... Lire la suite