Olkaid |
Dernières publications

Yop à tous , Voici un lien (en anglais mais pas très compliqué à comprendre ) avec des guides pour monter les 8 metiers au ma... Lire la suite

Merci de ta réponse , En s'aidant de http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/La_Citadelle_noire/Carte_interactive Tu pourra... Lire la suite
:confus: j'y étais mais pas trouvé d'entré à cet endroit la :( j'ai du passer à coté alors :travers: Je regarderais à nouvea... Lire la suite
:monstre::mdr: J'irais voir alors après , vraiment merci beaucoup de ton aide :ange:... Lire la suite

Yop , J'ai un petit problème , je voulais finir l'exploration de la Citadelle noir, mais impossible d'acceder à la partie " C... Lire la suite

Bon réveil a tous :D ,... Lire la suite
Pareil pour moi j'allais up 4 et crash parfeu... Lire la suite

We'd doing some additional preparation for the Stress Test. It will be around 20 mins past 1 (i.e. ~1:20PM) . Thanks for your p... Lire la suite

Faut compter combien de temps environ pour visiter les 6 capitales?... Lire la suite

Salut à tous , Je compte partir sur un guerrier a la release , spe saignement , je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me... Lire la suite
Ah oui j'ai oublié de préciser que c'était pour pvp/www :) Merci pour ton lien , il me plait bien , juste pour "Craignez... Lire la suite
Ok c'est déjà mieux alors :p Sinon tes retour sur ce build, t'en pense quoi ? Edit : Ah oui merci je l'avais lu... Lire la suite

Je rentre du travail la, ca fait 25 minutes que je suis en attente , j'attend maximum jusqu'a 6H je vous tiens au courant si qu... Lire la suite
J'en suis à une heure la toujours rien... Par contre ils m'ont répondu à mes emails de ce soir , ils m'ont demander'enfin un... Lire la suite
J'ai eu ca aussi, 3 email de suite hors sujet, j'éspère que notre problème va être réglé au plus vite, mais bon plus les jours ... Lire la suite

Salut à tous Je vais jouer en.binôme avec mon frere,moi je.compte faire un consulaire ombre ,mon frère lui voudrait un heal ... Lire la suite
Ok merci :) On va partir sur un tank heal fufu alors :) hâte de pouvoir test !... Lire la suite

Je viens de recevoir un mail,le voici: Bonjour Franco, Merci de nous avoir contacté au sujet des codes de pré-commande. ... Lire la suite
Pareil pour moi email viens de partir , j'éspère que cette fois ci sera la bonne... Lire la suite
Vu les messages precedent, test ca ne coute rien , s'il y a que ca pour les faire bouger... Lire la suite