Héros / Héroïne
|
Voila j'hésite vraiment entre les 2.
Je sais que le sujet a déjà été débattu mais voila l'idée que j'ai des Classes Malfrat : Rez, fufu de groupe , gros backstab , un tir qui snare , des purges , vanish , sap , un GROS dps (Blaster Volley) , fufu , regen nrj , dotOmbre : Un gros up dps , kick , un gros dps en finish (cible<30%) , un pbae , un up défense (cd 120 sec) , sap , des aggro , 3 stances , de bon dps ou dot (selon stance) un grappleJ'ai du oublier des trucs , hésitez pas le dire Donc en gros pareil sauf que le malfrat se heal un peu (je parle spé dps) de quoi purge trandis que l'ombre a un finishing assez violent , un grapple , un kick et moins de dps a dist J'entends dire partout que le malfrat a un meilleur burst dps mais j'ai un doute en lisant les skills |
![]() |
|
Aller à la page... |
Shadow Vs Scoundrel
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Ah oui je suis clairement orienté pvp
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Yep j'avoue avoir tellement kiffé mon ombre sur daoc ....
![]() |
![]() |
|
|
L'ombre à autant de purge que le malfrat et les deux ont quasiment les mêmes CC.
|
![]() |
|
|
au niveau des purge bof , le mafrat a un dispel il peu donc purge les snare , le pire ennemi des cac, l'ombre a son sprint pour "compenser"
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
et sinon entre l'agent secret "dissimulation" et le malfrat "bagarre" les 2 classe sont pareil a 100% ou l'une est mieux que l'autre ?
|
![]() |
|
[-:| Bibi-Foc |:-] |
Trouver plus de messages par [-:| Bibi-Foc |:-] |
|
|
![]() |
|
|
Genre on peut pas hybride avec le malfrat ste blague...enfin chacun ses certitudes
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
l'ombre pvp peut très bien utiliser un template hybride tank/dps, oui.
(c'est pas vraiment utile, pour pvp, de monter au delà du grappin) |
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
|
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
par contre il faut être spe tank pour le coup vue que je serai dps
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|