Shadow Vs Scoundrel

Répondre
Partager Rechercher
Perso je pense qu'aucun malfrat puisse être hybrid et valoir quelque chose en pvp, maintenant si vous avez des templates et surtout que vous expliquez en quoi il serait un bon apport dans un groupe, ou sa valeur en solo j'suis pas fermé à ces propositions hein

Par exemple la pse CaC / dot dont tu parles je serais curieux de voir, j y avais pensé mais j'ai pas pu faire de template viables, vu la puissance des coups haut de ligne DPS cac ou dot
PS : d'ailleur comment ammorce tu un combat avec une spé comme ca etc.....
en fait sa ressemble a peu de chose prêt a sa j'ai fait sa a l'arrache
http://www.torhead.com/skill-calc#401MZGhrod0rfcZhrbk.1
les 2 pts dans le kolto peu être changer mais tu utilise ta kolto pour te donner l'avantage tactique et tu peu utiliser lacération.

Le but du template et simple tu fait comme dab tu perd juste la frappe corrosive
en contre parti tu gagne la grenade corrosive.
Ta grenade corrosive + le dot + ta grenade + attaque auto de mémoire ya une attaque au gun qui découpe plutôt bien je me souviens plus le nom overload shot je croie en gros tu peu tué un gas qui cour sans être collé a lui .
Dans le jeux se dire tu pop tu frape au cac tu tue existe peu ou pas si le mec fuit et te control.
tu et contant de pouvoir dps a distance et continué a dps correctement après cela reste sur papier biensur a testé ig.
ben un truc a l'aire intéressent en malfrat c'est le passif de la branche fufu qui fait que tu peux continué a recevoir les soins en mod furtif. Couplé avec le hot qui ce stak 2 fois j'imagine bien double hot / dot a mort le gars / vanish peper et récupéré de l'hp pendant que l'adversaire subit tes dots puis le réengagé pour le finir
Vu le DPS des heals je serai plutôt sur une base heal pour faire un hybrid en malfrat.

En gros un heal avec un petit burst.

Tu engages, tu burst, tu DOT, tu te cales un HOT => vanish quand le DOT finis tu pop en te lançant un bon gros heal des familles et tu finis le boulot.

Bon ça c'est dans l'idéal chose qui n'arrivera que peu voir jamais
Citation :
Publié par Hellviper
Dans le jeux se dire tu pop tu frape au cac tu tue existe peu ou pas si le mec fuit et te control.
Avec un stun, un root/snare et un ae mezz je ne vois pas comment il peut fuir : la seule classe qui peut avoir une immune temporaire pour fuir est le guerrier sith/jedi, donc pas forcément le premier à fuir pour te cc
Citation :
Publié par Celitor
Avec un stun, un root/snare et un ae mezz je ne vois pas comment il peut fuir : la seule classe qui peut avoir une immune temporaire pour fuir est le guerrier sith/jedi, donc pas forcément le premier à fuir pour te cc
oui je suis d'accord mais tu oublie un détail les autres aussi on des controls et donc peuve te tenir hors porté aussi surtout si tu tombe sur une ombre qui te snare ae bump stun etc donc bon
Citation :
Publié par Youkaï
ben un truc a l'aire intéressent en malfrat c'est le passif de la branche fufu qui fait que tu peux continué a recevoir les soins en mod furtif. Couplé avec le hot qui ce stak 2 fois j'imagine bien double hot / dot a mort le gars / vanish peper et récupéré de l'hp pendant que l'adversaire subit tes dots puis le réengagé pour le finir
Citation :
Publié par fapiche
Vu le DPS des heals je serai plutôt sur une base heal
pour faire un hybrid en malfrat.

En gros un heal avec un petit burst.

Tu engages, tu burst, tu DOT, tu te cales un HOT => vanish quand le DOT finis tu pop en te lançant un bon gros heal des familles et tu finis le boulot.

Bon ça c'est dans l'idéal chose qui n'arrivera que peu voir jamais
Donc vous partez tous les 2 sur un builds Hybrid sans les "utimate" ? (compétences Niv.31)

A mon avis ca va plus donner un Fufu avec un Dps moindre et des heal plus que moyen.

d'autant que baser le gameplay du perso sur une compétence a gros CD (vanish) , je ne trouve pas ca judicieux et interressant.
Surtout que l'ultime bagare donne un malus de 50% de l'armure à la cible et ce sans défufu, c'est à mon avis obligatoire pour pouvoir tuer en moins de deux, et ce qui fait que le malfrat burst autant (avec l'ambush )
Moi je ne pars pas sur un hybrid mais je suis la discussion en essayant d'apporter mon point de vue rien de plus.

Moi j'hésite entre agent secret ou sniper mais c'est un autre débat
J'ai joué IA Operative (Agent Secret) sur la beta, j'ai trouvé un build qui marche plutôt pas mal.

Build Concealment:
http://www.torhead.com/skill-calc#4010cZGhGRdkbbfzZhr.1

Je trouve qu'avec celui-ci on burst bien, engage qui fait très mal, de la regen hp + nrj,
max crit sur les sorts principaux, CC direct à l'engage (Jarring Strike), et toute la série d'amélioration endurance + fufu.
Ce qui donne un vrai aspect d'agent secret!!!

Je suis ouvert à vos commentaires!! ++
Citation :
Publié par Selldone
J'ai joué IA Operative (Agent Secret) sur la beta, j'ai trouvé un build qui marche plutôt pas mal.

Build Concealment:
http://www.torhead.com/skill-calc#4010cZGhGRdkbbfzZhr.1

Je trouve qu'avec celui-ci on burst bien, engage qui fait très mal, de la regen hp + nrj,
max crit sur les sorts principaux, CC direct à l'engage (Jarring Strike), et toute la série d'amélioration endurance + fufu.
Ce qui donne un vrai aspect d'agent secret!!!

Je suis ouvert à vos commentaires!! ++

C'est au point prêt mon template lol donc j'ai juste à te dire bon jeu on va roxxer: p
Sinon hybrid CaC / DoT je ne suis pas convaincu
Par contre Heal / DoT ca peut être très très fort, si quelqu'un y a penser on pourrait trouver un bon template, ce serait le role d'un healer d'appoint, sinon d'un DoTeur en chain snare les enemis, en gros pour les connaisseurs, un shaman de DAOC lol

Je plonge dans le build voir ca
Citation :
Publié par Cosantoir
C'est au point prêt mon template lol donc j'ai juste à te dire bon jeu on va roxxer: p
C'est un peu le template de base il faut dire, mis à part le gain d'endurance qui est critiquable puisque l'augmentation du pool de pv est inférieure au pourcentage de gain d'endurance et assez risible. Mygolas a lui-même testé une telle capacité sur le chasseur de primes.
Citation :
Publié par Cosantoir
juste un question, je n'ai pas tester la béta ou autre, mais sur ce template là je vois que tu va te passer du coupe-tendon qui permet de stun ta cible ? même 2 seconde c'est risible c'est sûr, mais je me demande bien si c'est pas important au final

Franchement je passerais pas à coté d'un cc en plus

Dernière modification par Millunne ; 11/12/2011 à 14h24.
Citation :
Publié par Millunne
juste un question, je n'ai pas tester la béta ou autre, mais sur ce template là je vois que tu va te passer du coupe-tendon qui permet de stun ta cible ? même 2 seconde c'est risible c'est sûr, mais je me demande bien si c'est pas important au final
Je me suis posé la même question !
Citation :
Publié par Millunne

L'amélioration offre un root, pas un stun.
Citation :
Publié par Millunne

C'est simple, lorsque vous vous faites root la plupart du temps vous faites quoi, Purge? bah ouai mais s il purge ca, au revoir le snare, tendis que un simple snare, il va peut être économiser sa purge car 1 : il est tout de même actif et peut faire certaines capacité, 2 : il sait que j'ai d'autres capacité bien plus relou a purger.

Bref : C'est surtout une question d'havitude de jouer des fufu etc.... et de voir que les CC comme des mezz et des stun et root les joueurs les purge, contrairement aux snare ( sauf si t'es à 10 klm ) donc moi j'veux garder un snare
Après chacun ses points de vus, ce choix est en fonction d'un rendu IG car ca repose sur le comportement des joueurs casu, il est évident qu'un bon joueur va purge contre ça SI il se bat en 1V1 ( et encore ) , sinon même lui dans un grand combat serait tenté de le laisser. On peut voir beaucoup de capacité d'autres classes qui snare pendant 2 voir 4 secondes, le notre dure supêr longtemps, ce serait dommage qu'il soit purgé.
Enfin bon chacun ses gouts aussi

Dernière modification par Cosantoir ; 11/12/2011 à 15h19.
Citation :
Publié par Cosantoir
il est tout de même actif et peut faire certaines capacité
Quelles capacités ne sont pas utilisables quand on est root au corps-à-corps?
Je me demande si un root (ou un snare) est de première utilité pour un gars qui dispose de nombreux coups puissants à 10 mètres. le gars assez idiot pour fuir devant un scoundrel/operative risque juste de se faire fusiller dans le dos sans avoir mis une seule baffe, non ? Ce n'est pas un càc, c'est un càc/mi-distance.
Citation :
Publié par Celitor
Quelles capacités ne sont pas utilisables quand on est root au corps-à-corps?
Charge non-améliorée du Chevalier/Guerrier.

Sinon, je ne vois pas, c'est la seule compétence que j'ai trouvé avec une distance minimum.
faut surtout penser en jeu de groupe hein, en 1 v1 normalement si tout se passe bien t'as pas à root ta cible sauf pour dispa et te barrer, quel est l'avantage de root un gars qui avec un snare va déjà prendre très cher

Le sujet sur le root purgé donc que je n'aime pas trouve son utilité en groupe, tout simplement par exemple un operative snare a 50% va peut etr pas purger si il n'est pas focus, il va lancer de la grenade etc.... donc oui y a tout de même un interêt mais en groupe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés