Shadow Vs Scoundrel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ChewieDog
Ouch ton build est plein d'erreurs comme le dit Celitor tu ne sembles pas avoir compris le principe des charges. Par exemple tu prends Isolation, dont l'effet n'est actif qu'en charge afflux ou éclairs et derrière tu prends des trucs comme enflement d'ombres ou stimulation qui n'ont d'effet qu'en charge obscure!

Voilà un build d'avantage viable en utilisant charge afflux ou éclairs, avec générateur de bouclier et les outils sympa de la voie tank :
http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...00000000&v=0.1
faire un template avec la "stance tank" sans prendre stimulation (50% reset de l'electrochoc et 100% chance de crit le prochain) c'est vraiment se tirer une balle dans le pied

surtout pour 1pt de talent

et isolation (+30% d'armure) ne marche qu'en charge d'afflux et charge d'éclair alors que ce template est plutot orienté charge obscure (et que tu n'as pas charge d'afflux non plus) ... donc useless

si tu joues charge d'éclair, enfin si t'es pas en charge obscure, les shields ne proc pas
Ok merci pour les infos sur Malfrat
Je verrais si mettre 2 points et gagner 2% change considerablement ma detection fufu ou si ces points ne seraient pas mieux ailleurs .
Dejà faut que j'ai l'accés lol
T'as sauté un ligne de mon post ou quoi? >
Citation :
Publié par ChewieDog
Voilà un build d'avantage viable en utilisant charge afflux ou éclairs, avec générateur de bouclier et les outils sympa de la voie tank :...
C'est justement précisé que je ne joue pas avec charge obscure activée!
En pvp je préfère largement l'ignore armure de charge d'afflux, en clair ça n'est pas un build tank (= charge obscure activée) c'est un build hybride qui va chercher les outils fort pratique de la voie tank mais cherche à dps (enfin c'est sur que ça dps moins qu'un build full dégats mais c'est justement une tentative de compromis entre résistance et dps).

Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
et isolation (+30% d'armure) ne marche qu'en charge d'afflux et charge d'éclair alors que ce template est plutot orienté charge obscure (et que tu n'as pas charge d'afflux non plus) ... donc useless
En fait tu répète exactement ce que je disais à flashgalope.
Regarde mon build tu verras qu'il n'y a aucun point dans des compétences qui nécessite l'activation de charge obscure, justement car je ne l'utilise pas.

Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
si tu joues charge d'éclair, enfin si t'es pas en charge obscure, les shields ne proc pas
Ce qui conditionne le proc du shield c'est le fait de posséder un générateur de bouclier, être en charge obscure permet juste d'augmenter le taux de proc de bouclier de 15%, je vois pas où tu es allé cherché que seul être en charge obscure permet de faire proc le bouclier...

Citation :
Publié par Akhreysh
Surtout que Stimulation est l'un des seuls outils de burst si on joue en "stance tank". Enfin tout du moins si on monte jusqu'au grappin.
Je ne joue pas en stance tank et j'arrive à très bien me passer de stimulation pour burst.
Bon comme ça parle de jedi shadow ici j'ai une question, je suis en train de faire mes quetes de classe à coruscante et j'en suis la où je dois me rendre aux archives jedi.

Il n'y a aucun indiquateur sur ma carte et je ne sais pas ou c'est

J'ai été voir sur Tython également --> queudal. C'est ou ces archives ? On parle de vestige d'un temple mais...
Citation :
Publié par Eni PgM
Bon comme ça parle de jedi shadow ici j'ai une question, je suis en train de faire mes quetes de classe à coruscante et j'en suis la où je dois me rendre aux archives jedi.

Il n'y a aucun indiquateur sur ma carte et je ne sais pas ou c'est

J'ai été voir sur Tython également --> queudal. C'est ou ces archives ? On parle de vestige d'un temple mais...
Si tu suis l'ordre des quêtes solos, normalement quand tu va au taxi, ta destination s'affiche en vert. Tu n'as plus qu'à y aller, de mémoires, les archives se trouvent au fin fond de la fabrique (ou un truc du genre), la dernière zone que tu visites à Coruscant.
Suis-je le seul à avoir une impression de manque de nervosité sur le Malfrat Bagarre ?

Les skills à CD, l'absence d'auto-attaque et le GCD à 1,5s me donnent ce sentiment.

Mais c'est peut-être aussi tout simplement qu'il faut s'y habituer et que ça s'atténue avec la montée en niveau (je suis 17 atm).

J'aimerais avoir votre avis là-dessus.
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Suis-je le seul à avoir une impression de manque de nervosité sur le Malfrat Bagarre ?

Les skills à CD, l'absence d'auto-attaque et le GCD à 1,5s me donnent ce sentiment.

Mais c'est peut-être aussi tout simplement qu'il faut s'y habituer et que ça s'atténue avec la montée en niveau (je suis 17 atm).

Auto-attaque et nervosité... On aura tout vu...

Perso, ce qui me chagrine le plus c'est que les 2 barres du bas ne sont pas suffisante pour stocker tous les skills utiles. Et rien que pour les rotations normales durant le combat, il me faut près d'une dizaine de skills à portée de main...

Perso, j'ai jamais vu un jeu avec autant de compétences à utiliser, j'aurais presque envie de dire, pourquoi on a pas un GCD de 2 secondes pour avoir le temps de gérer ? Sans compter les différents skills hors-GCD.
Citation :
...
C'est commun à toutes les classes ca...

Citation :
Publié par XTerminator
...
Idem va vraiment falloir qu'il pense à des modif de l' ui très rapidement ! rien qu'une 3 eme barre en bas changerait ma vie.
Enfin plus je joue shadow, plus je me rend compte que c'est loin de n'être qu'un Dps cac, j'utilise plus les sorts à distance que les sort de cac avec les roots on peu largement tenir une cible à distance sans forcement jouer au cac.
Citation :
Publié par Weepu
Enfin plus je joue shadow, plus je me rend compte que c'est loin de n'être qu'un Dps cac, j'utilise plus les sorts à distance que les sort de cac avec les roots on peu largement tenir une cible à distance sans forcement jouer au cac.
D'ou le terme mi-distance...
Mais bon, si tu n'utilise jamais Double Strike (ou le coup a faire dans le dos pour les spe Infiltration), je vois pas comment tu peux faire un DPS décent
Citation :
Publié par XTerminator
Mais bon, si tu n'utilise jamais Double Strike (ou le coup a faire dans le dos pour les spe Infiltration), je vois pas comment tu peux faire un DPS décent
Si il est level 20+, apparemment la sub-spé balance est tout à fait viable d'après les englishs, (le double strike est loin dans l'ordre des priorités) :

http://www.swtor.com/community/showt...?t=458#Balance
Citation :
Publié par Nikki Sadaharu
Si il est level 20+, apparemment la sub-spé balance est tout à fait viable d'après les englishs, (le double strike est loin dans l'ordre des priorités) :

http://www.swtor.com/community/showt...?t=458#Balance
C'est pas parce que c'est le dernier de la liste, que c'est pas le sort que tu vas spammer le plus -_-' D'ailleurs, dans ton link, le gars le reconnaît lui-même, Telekinetic Throw est useless dans une optique DPS.
Citation :

Du haut de mon level 30 c'est la meme chose, en fin de rotation tu te trouve comme un con a rien pouvoir faire pendant 1 a 2 sec, t'a bien la grenade ou le tir classic mais ca reste léger en dps.

et le tir de blaster a courte porté c'est juste un gouffre a energie.

Par contre ca rentre bien dans le gameplay de la classe, ca permet de reguler l'energie et pas etre comme un cretin a sauté et tirer au blaster a cause d'un manque d'energie.

Par contre les macro c'est une horreur, pas assez de place.
Citation :
Publié par XTerminator
C'est pas parce que c'est le dernier de la liste, que c'est pas le sort que tu vas spammer le plus -_-' D'ailleurs, dans ton link, le gars le reconnaît lui-même, Telekinetic Throw est useless dans une optique DPS.
Il y est aussi mentionné que c'est la sous-classe qui a le plus puissant des Double strike parmi la spé ombre grâce au talent passif adjudication/prescription(fr)
Citation :
Publié par XTerminator
Qui t'a dit que je n'utilisais pas la Double strike...j'ai juste tiré un constat de mon level 30..le shadow a plus une orientation distance pour le moment.

Avoir à plus haut level.

Un avis mitigé sur la classe pour le moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés