Publié par Khàmul dol Guldur
faire un template avec la "stance tank" sans prendre stimulation (50% reset de l'electrochoc et 100% chance de crit le prochain) c'est vraiment se tirer une balle dans le pied 
T'as sauté un ligne de mon post ou quoi? >
Voilà un build d'avantage viable en utilisant charge afflux ou éclairs, avec générateur de bouclier et les outils sympa de la voie tank :...
C'est justement précisé que je ne joue pas avec charge obscure activée!
En pvp je préfère largement l'ignore armure de charge d'afflux, en clair ça n'est pas un build tank (= charge obscure activée) c'est un build hybride qui va chercher les outils fort pratique de la voie tank mais cherche à dps (enfin c'est sur que ça dps moins qu'un build full dégats mais c'est justement une tentative de compromis entre résistance et dps).
et isolation (+30% d'armure) ne marche qu'en charge d'afflux et charge d'éclair alors que ce template est plutot orienté charge obscure (et que tu n'as pas charge d'afflux non plus) ... donc useless
En fait tu répète exactement ce que je disais à flashgalope. 
Regarde mon build tu verras qu'il n'y a aucun point dans des compétences qui nécessite l'activation de charge obscure, justement car je ne l'utilise pas.
si tu joues charge d'éclair, enfin si t'es pas en charge obscure, les shields ne proc pas
Ce qui conditionne le proc du shield c'est le fait de posséder un générateur de bouclier, être en charge obscure permet juste d'augmenter le taux de proc de bouclier de 15%, je vois pas où tu es allé cherché que seul être en charge obscure permet de faire proc le bouclier...
Surtout que Stimulation est l'un des seuls outils de burst si on joue en "stance tank". Enfin tout du moins si on monte jusqu'au grappin.
Je ne joue pas en stance tank et j'arrive à très bien me passer de stimulation pour burst.
|