Koo Okine |
Dernières publications

Rhooo qu'est ce qu'on est beaux :D... Lire la suite

Oui, que du bon pour le moment :)... Lire la suite

Rendez vous pris :cool:... Lire la suite

Bonjour, si j'ai bien compris le parrainage il s'agit des comptes qui sont parrainés et donc il suffit que filleul et parrain a... Lire la suite

Mon fils et moi on s'y est mis, à 7,5€ le jeu et 1 mois offert ça vaut le coup d'essayer :amour: Lui un war et moi un prêtre ç... Lire la suite

[Les Vétérans d'Avalon] Guilde pour retraités, vieux joueurs et incontinents
TESO - Le Hall des blasons
Bien le bonjour futurs guildouX http://veteran-avalon.forumactif.com/ :p... Lire la suite
si toi aussi tu as de moins en moins de cheveux sur la tête et de plus en plus sur le torse ( mamies incluses) alors notre guil... Lire la suite

Bon faut rétablir l'équilibre là, on a du coup trop de mamies, ça va devenir tricots et Pascal Sevran à toutes les discutions :... Lire la suite
http://www.guitarepepere.fr/wp-content/uploads/2011/02/wallpaper-971518.jpg... Lire la suite

On a même des supporters du PSG et de l'OM c'est dire comme on est ouvert :ange:... Lire la suite
Aller les mamies on s'active !!!! ce soir c'est loto avec en fond sonore Frederic François ... Cliquez ici pour vous inscrire h... Lire la suite
Jeux
Koo Okine joue à :
Koo Okine a joué à :
Star Wars The Old Republic (2011-2012) | EverQuest II (2004-2013) | Star Wars Galaxies (2003-2004) | |||
EverQuest (1999-2004) |
Critiques
Star Wars The Old Republic Pas assez de libertéDommage qu'on ne soit pas libre de modifier son interface pour un meilleur confort. Et à avoir une navette de voyage rapide autant avoir la possibilité d'en appeler une qui nous envoie directement au vaisseau ou au vaisseau mère si un jour ils sortent... Lire la suite |