Soak |
Dernières publications

Hello ! Petit déterrage de topic pour mettre à jour le problème. Malgré plusieurs manipulation pour bloquer le turbo boost et ... Lire la suite

Bonjour à tous, Nouvelle mise à jour de l'évolution. Après de nombreuses recherche et des manipulations et analyse infructue... Lire la suite

Hello, Petite mise à jour. Désolé pour la réponse tardive je travail tout le weekend. Je ne pense pas que le fichier soit cor... Lire la suite

D'accord ! Merci pour les conseils en tout cas. C'est quand même dramatique d'être obligé de ce battre pour pouvoir jouer. Je v... Lire la suite
Bonjour à tous, Petite mise à jour du problème. Après avoir installé WTfast et avoir constaté les mêmes baisse de rafraichisse... Lire la suite
Merci pour ta réponse. Tout d'abord le PC à été formaté. Je ne connais pas le taux de transfert de mes DD. J'ai 2 disque dur p... Lire la suite

Des chutes d'IPS à moins de 10 ça aurait réellement un lien avec la connexion ?... Lire la suite
Alors vu sous cet angle il y a le même problème chez Orange. Je vais faire un test sur une connexion free d'un ami dans la sema... Lire la suite
Merci pour votre aide ! J'ai reçu une réponse de l'assistance avec plusieurs VPN mais aucun Francophone. j'ai testé WTFast et j... Lire la suite

Bonjour à tous ! Dans le but d'échanger avec vous et de peut être trouver quelques joueurs dans mon cas, je viens vous exposer ... Lire la suite

Mail reçu en Anglais déjà. Super le service ! Dés l'enregistrement tout est passé en Anglais alors qu'au moment de payer la com... Lire la suite

Comme on te l'explique plus haut y faut passer par le biais de petition, quand j'ai voulu annuler mon compte je leur es expliqu... Lire la suite

Ouais j'ai baissé tout sa, je pense que je vais devoir acheter de la memoire merci pour ton aide! aplus dans la matrice j'esper... Lire la suite
Sa vien pas de ma connexion internet alors?... Lire la suite