Arreter l'abonnement ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kalean
bonjour,


Voilà je veut arrêter le compte et arrêter le prélèvement automatique (je pense qu'il est automatique) mais je trouve rien dans edit game master account pour arrêter l'abonnement et le prélèvement....

help meeeeeeeee
Il faut téléphoner là Billing & Registration +44 (0)208 996 4444

+44, c'est l'Angleterre.
Message supprimé par son auteur.
Mon idée
Fais une pétition sur leur site et dis que tu es dans l'impossibilité d'accéder/d'utiliser à un téléphone. Ils seront quasiment obligé de cancel ta subscription (après tout si tu étais muet ou sourd, tu devrais bien pouvoir le faire sans téléphoner non?)
Citation :
Publié par Ashley
Heu... J'étais tenté par le jeu mais rien que cette nouvelle m'a complètement refroidi.
Clair que ca donne pas envie...Et puis, même si ils mettent quelque chose en place de plus conventionnel en manière de gestion de compte, faut quand même avouer qu'ils ont pas trop réfléchis aux conséquences que cela pouvait avoir sur la nouvelle clientèle, surtout à la sortie.

Y en a qui on tout pour réussir et qui arrive quand même à faire des "gros pâtés".
Il est précisé dans le manuel que si vous avez des question sur votre compte vous devez utiliser le support de la warner : http://www.thematrixonline.com/support (je n'ai jamais essayé d'écrire en français dedans mais ça doit être possible).
Sinon si vous avez des questions à propos de la facturation, il faut effectivement appeler l'assistance (avec le numéro précisé au dessus), mais il est précisé que cette assistance est valable pour le royaume-uni, l'allemagne, le benelux, la france, l'espagne, la suède et le danemark. Donc ils doivent pouvoir parler au minimum la langue des ces pays.

En tout cas ce qui est sûr c'est que ça doit être aussi dur de se faire éjecter de la matrice et de devenir une pilule rouge que de se désabonner
Citation :
Publié par Ashley
Heu... J'étais tenté par le jeu mais rien que cette nouvelle m'a complètement refroidi.
Je me suis fait exactement la même réflexion.
Tiré du support game du site officiel:




Question
How do I cancel my account?

Answer
In order to cancel your account, please contact billing support:
Billing & Registration U.S. (800) 422-4514
Billing & Registration Canada (877) 254-4208


Traduction :

question
Comment puis je annuler mon compte ?

Réponse : Pour annuler votre compte, merci de contacter le support facturation:Billing & Registration U.S. (800) 422-4514
Billing & Registration Canada (877) 254-4208




Après de plus amples recherches, je n'ai trouvé en effet que ce moyen là.
Pour les personnes plus frileuses ou ne souhaitant payer par CB, je rappelle qu'il y a moyen de s'abonner par cartes prépayées pour 60 jours (je cois que Score Games, pour ne pas le citer, a ce système.

Donc, oui, je rois qu'il serait urgent de leur soumettre une pétition en leur disant qu'il est hors de question de claquer 5 euros dans le coût d'une communication téléphonique en Angleterre pour devoir se désabonner.... et en plus, pour les non anglophones, cela risque d'être compliqué...
Cette initiative n'a pas pour but d'empecher les joueurs de canceller leur account. Mais plutot d'empecher les petits malins qui volent les mots de passe et les changent de vous causer des ennuis...

bien que c'est assez restrictif comme solution elle n'est pas plus mauvaise qu'une autre
et c'est pas un appel en angleterre qui risque de vous ruiner... j'appelle souvent beaucoup plus loin que ça et c'est pas si cher


ps : pour ce qui est de la langue, les standard téléphonique sont souvent internationnaux... il y en a plein ou l'on crois qu'ils sont en france mais en fait ils sont dans d'autre pays pour des raisons de coûts (salaire moins cher)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Samory
je viens de planetside (SOE), et a partir d'un Bouton sur le launcher on peut stopper l'abo en deux clics!!!!
Comme 99,99% des MMOPRGs.
Citation :
Publié par Inara
Cette initiative n'a pas pour but d'empecher les joueurs de canceller leur account. Mais plutot d'empecher les petits malins qui volent les mots de passe et les changent de vous causer des ennuis...

bien que c'est assez restrictif comme solution elle n'est pas plus mauvaise qu'une autre
et c'est pas un appel en angleterre qui risque de vous ruiner... j'appelle souvent beaucoup plus loin que ça et c'est pas si cher


ps : pour ce qui est de la langue, les standard téléphonique sont souvent internationnaux... il y en a plein ou l'on crois qu'ils sont en france mais en fait ils sont dans d'autre pays pour des raisons de coûts (salaire moins cher)
Cette façon de procéder s'apparente à une forme larvée d'arnaque (ou de vente forcée) en escomptant que certains reculeront devant le fait de téléphoner à l'étranger... quelques euros de gagnés (y) multipliés par x hésitants = x * y € ... c'est tout simple, c'est du marketing à la outre-atlantique !

C'est tout bonnement inadmissible. La prochaine fois que mon gamin me demande d'essayer un jeu online, je regarderai ce détail.

Moi j'ai la chance d'avoir ma carte VISA qui expire à la fin de ce mois-ci... conclusion, le mois prochain ils pourront pas la débiter et seront donc dans l'obligation de clore le compte de mon fils.

Mais franchement, c'est n'importe quoi... je rappelle que tous les autres jeux permettent de la faire en ligne de la même façon que l'inscription.

Pourquoi n'obligent-ils pas à téléphoner pour s'abonner ????? Hein, pourquoi ???
N'oublions pas que pester ou râler contre ce procédé ne fera ni changer les choses ni même avancer ...


Perso ,cette façon m'a aussi un peu refroidi ,mais bon une fois le jeu lancé ,si je vois qu'il ne me plait pas j'appellerai au numéro donné ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sculler
Je ne sais pas si ca déjà été proposé (survolé le thread) mais modifier les coordonnées de la carte de crédit pourrait suffire à empecher le paiement non ?
Ben non, j'ai essayé et il n'accepte que les coordonnées d'une carte valide... Donc ca change rien.
Citation :
Publié par kalean
Plus le nombre de personnes mécontentes remontent cette information, plus il y aura de plainte, et peut être qu'il changeront ce système, le but faut pas l'oublier c'est d'avoir des clients et de les garder
Oui je suis d'accord avec toi en même temps je me suis mal exprimé ,je voulais dire que le faire ici sur ce thread ne fera pas avancé les choses
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Merci pour cette adresse mail, je vais probablement les mail ce soir, car pour moi, hors de question de rejoindre ce jeu sous son statut actuel, alors que ce jeu m'intéresse, ca serait con...
Bon après les avoir "un peu" traqué en pétition et ayant prétendu être muet (ce qu'il faut pas faire quand même ), un mec me propose de cancel mon account par mail si je leur dit pourquoi je veux quitter.
Donc le jour où vous voulez cancel, vous savez ce qu'il vous reste à faire: insistez un peu et ca passe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés