DjinnX

Dernières publications

RSS
16 August 2011 à 13:56 - Messages
La faille a déjà été spoilée je sais plus où, elle avait été virée très rapidement, car elle est utilisée par pas mal de joueur... Lire la suite
7 July 2011 à 02:14 - Messages
Pas la clef incarnaab. C'est horrible. Peut-être que ça a un rapport avec les dalles Chtonniennes, daltoniennes, les couleurs ... Lire la suite
1 July 2011 à 00:36 - Messages
J'ai pas tout lu mais bon je poste quand même. J'avais pensé à un truc pour que les enis soient moins en godmode en pvp : Cha... Lire la suite
26 June 2011 à 10:20 - Messages
Bonsoir, je voudrais savoir si la panoplie suivante est viable en pvp (je suis pas sur un serveur où tout le monde a des exos, ... Lire la suite
Bah j'essayerais justement d'avoir l'ocre avant de me lancer dans le pvp, même si je pense que je peux réussir sans sur mon ser... Lire la suite
7 June 2011 à 18:48 - Messages
Dommage que Jol Kuri soit en décomposition :chut:... Lire la suite
7 June 2011 à 12:29 - Messages
Avec un cra full glour' et un enu 200 si tu n'arrives pas à légu les pms du Ben, je crois qu'il y a un problème :monstre: Go ci... Lire la suite
29 May 2011 à 20:29 - Messages
Personnellement je trouve que les roublards ont une utilité en PvM multi, ils peuvent entraver les ennemis, frapper à grande ou... Lire la suite
24 May 2011 à 11:51 - Messages
Bonjour à tous ! Je possède actuellement une Sadida feu/eau 178 (passage multi ou sagesse sous peu) et une Roublarde eau 124 ... Lire la suite
20 April 2011 à 15:13 - Messages
Perso je trouve ce sort super, la zone est énorme ! Les 5PA sont peut-être un peu trop, mais il peut facilement être joué en 1/... Lire la suite
17 April 2011 à 23:06 - Messages
Bonjour à tous ! Je suis actuellement en train de monter ma roublarde, que je compte jouer en PvM principalement, avec ma sadi ... Lire la suite

Jeux

DjinnX joue à :

Aucun jeu pour le moment...

DjinnX n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

DjinnX n'a publié aucune critique de jeu.