Moi , sans déconner , sur 1 an de jeu , j'en ai vu 2.Et encore , un faisait du pvp et l'autre était lvl 200 sinon HL , A-U-C-U-N ... Si il y à une rehausse des fecas tout le monde en jouera . Avant pas mal de joueurs les jouaient parce que les armures duraient longtemps , dès qu'une était finie , tu relançais directement (même là déjà c'était le principe rapide efficace sans trop perdre de pdv) . Alors que les fecas ont beaucoup d'avantages , je vois pas pourquoi ils sont délaissés , comme les srams , eux aussi , mais eux aussi sont puissants quand tu regarde , avant le lvl 60 et après le 120 (si on vire coco) ,ils sont de loin meilleurs que les iops je trouve . Mais ça , c'est à cause du pvp.Et même , vers lvl 80 et puis lvl 140/160 , je suis étonné de ne pas en voir , parce que lvl 145 ,iops = CM+ limbes(sans mentir , j'en fais partie mais déjà je suis feu/terre et je varie , c'est très sympa à jouer,pas toujours le même ),ne changeons rien ,tempête (même si là ils utilisent plus de tactique et de sort) ...
|