Soyaku |
Dernières publications

J'attend également, serveur toujours en sauvegarde...... Lire la suite
C'est good, connexion possible... Lire la suite

Hop la, Pandawa eau 140, tu vien de trouver ;) Si tu veux en savoir plus ma boite a mp est ouverte ^^ Sinon mon pseudo c'est : ... Lire la suite
Avec plaisir =)... Lire la suite

Pareil pour Farle...:(... Lire la suite
Farle toujours en statut inconnu...:sanglote:... Lire la suite

Il y a peut être des inconvénients mais aussi des avantages, prespic retire PA,invoc tape,et toi tu peux taper en plus, tu boos... Lire la suite

J'ai pensé a envoyé au support, mais vu ce qu'on raconte je doute avoir une réponse rapidement.:mdr: L'allié n'a aucun résist... Lire la suite
Justement, il ne l'avait pas lancé... J'avait pas pensé au coup du serpentin:mdr:... Lire la suite
On va mettre sa sur le dos du sort invisibilité du serpentin :mdr: Merci d'vos reponses :rolleyes:... Lire la suite

C'est sur, ce serait degeu pour les autres qui ont passé du temps a monté un metier tel que mineur/pécheur/bucheron. :travers:... Lire la suite

Plop' Etant maintenant osa 92 sur Farle je peux confirmer, dans les teams ou je tombe on trouve toujours un cra ou un iop, un e... Lire la suite

Je vais suivre ton conseil ;) Mais,hier sa marchait... Normal ? Pouillax: Non elle n'a pas voulu installer machin super sup... Lire la suite
Apparement je ne suis pas la seule... :travers: On sait jamais :chut:... Lire la suite
Voila, pour moi, problème résolu ! Merci :) Je vais enfin pouvoir m'éclater sur Farle :D... Lire la suite
Jeux
Soyaku joue à :
World of Warcraft (depuis 2010) | |
DOFUS (depuis 2009) |
Soyaku a joué à :
WAKFU (2011) | Dofus Arena (2010-2011) |