Soyaku

Dernières publications

RSS
15 December 2011 à 15:20 - Messages
J'attend également, serveur toujours en sauvegarde...... Lire la suite
C'est good, connexion possible... Lire la suite
20 November 2011 à 20:13 - Messages
Hop la, Pandawa eau 140, tu vien de trouver ;) Si tu veux en savoir plus ma boite a mp est ouverte ^^ Sinon mon pseudo c'est : ... Lire la suite
Avec plaisir =)... Lire la suite
20 November 2011 à 19:38 - Messages
Bienvenue a toi, dans la communautée des Farliens ;)... Lire la suite
20 November 2011 à 19:11 - Messages
23 June 2011 à 17:17 - Messages
Il y a peut être des inconvénients mais aussi des avantages, prespic retire PA,invoc tape,et toi tu peux taper en plus, tu boos... Lire la suite
22 June 2011 à 20:05 - Messages
J'ai pensé a envoyé au support, mais vu ce qu'on raconte je doute avoir une réponse rapidement.:mdr: L'allié n'a aucun résist... Lire la suite
Justement, il ne l'avait pas lancé... J'avait pas pensé au coup du serpentin:mdr:... Lire la suite
On va mettre sa sur le dos du sort invisibilité du serpentin :mdr: Merci d'vos reponses :rolleyes:... Lire la suite
22 June 2011 à 17:51 - Discussion
Plop, Pour faire simple, je suis partie taper nos amis les kanigrous pour faire xp quelques amis. Je tape... tout va bien, s... Lire la suite
10 June 2011 à 13:18 - Messages
C'est sur, ce serait degeu pour les autres qui ont passé du temps a monté un metier tel que mineur/pécheur/bucheron. :travers:... Lire la suite
29 May 2011 à 09:37 - Messages
Plop' Etant maintenant osa 92 sur Farle je peux confirmer, dans les teams ou je tombe on trouve toujours un cra ou un iop, un e... Lire la suite
4 May 2011 à 14:35 - Messages
Je vais suivre ton conseil ;) Mais,hier sa marchait... Normal ? Pouillax: Non elle n'a pas voulu installer machin super sup... Lire la suite
Apparement je ne suis pas la seule... :travers: On sait jamais :chut:... Lire la suite
Voila, pour moi, problème résolu ! Merci :) Je vais enfin pouvoir m'éclater sur Farle :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

Soyaku n'a publié aucune critique de jeu.