Farle OFF

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui en ce Jeudi 15 Décembre, après mon petit ménage, j'ai envie de me détendre en allant sur Dofus mais là, je vois que le serveur est en cours. Qu'à cela ne tienne, je vais continuer mon ménage pour revenir une dizaine de minutes plus tard. Serveur toujours en cours de sauvegarde, de même que Many. Bon, je trouve cela bizarre alors j'appelle un ami qui est connecté, et qui me confirme que la sauvegarde n'est pas terminée alors que le serveur Many est de nouveau opérationnel (mais pour les rageux, je ne joue plus sur Many depuis bien longtemps donc c'est plus un outil de comparaison).
40 minutes plus tard, le serveur FARLE est toujours en cours de sauvegarde... Est-ce normal ou cela annonce-t-il un bug dans la sauvegarde (suivi d'un hypothétique rollback ?)
Je ne suis pas fâchée mais j'aimerais juste être informée.
Tu a réessayé depuis? C'est bizarre puisque sur le site off le serveur est marqué comme étant "en ligne" mais je pense pas qu'on puisse prendre cela au sérieux . En effet après avoir regardé un petit peu les données de ce serveur j'ai pu voir , étonné , que l'égalité entre les races , les Femme , les Hommes et les alignements est tout simplement parfaite . Quel monde utopique que voilà surtout que le niveau moyen des joueurs est 200 Tout ça pour dire que la page "statut des serveurs" est à mon avis bugée comme bien d'autres pages du site off (les "pages persos" en tête) .

C'est bien dommage que des parties aussi utiles du site tombent en désuétude alors que la partie News quand à elle ne souffre d'aucun problème
Je crois que li crounch part en cacahuéte, j'ai déco/reco suite aux bugs des marchands ~~, quand j'me reco ça bloque sur la page de mon perso(sauf que le perso est pas chargé :') )

edit : en fait après plusieurs minutes d'attente j'ai pu me co ._.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés