Je ne peux plus lancer Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Coucou !
Tout d'abord, je tien a préciser que c'est mon premier post ... Donc si ce n'est pas la bonne section ou autre, j'en suis désolée.

J'expose la situation:
Comme a mon habitude,après avoir regardé JOL, je lance dofus. Bon tout se passe bien, le lanceur dofus s'ouvre normalement. Je clique sur jouer, Sa met 3 ans a charger pour ensuite me mettre sa:
http://img11.hostingpics.net/pics/217417BUG.png

J'ai recommencé plusieurs fois et toujours le même problème.
J'ai réinstaller dofus...
Mais sa ne fonctionne toujours pas...
Une idée ?
Désinstalle totalement le jeu et télécharge le sur le site officiel.
Car en regardant en haut à droite de ton sreen on voit que tu n'a pas la dernière version mais l'une des premières versions de Dofus 2.0, on voit qu'elle date du 24 mars 2010 donc ça fait un bail. Donc c'est normal que le jeu j'arrive pas à charger certains éléments.
Je vais suivre ton conseil
Mais,hier sa marchait... Normal ?

Pouillax:
Non elle n'a pas voulu installer machin super super ...
Juste je ne l'avais jamais réinstaller avant aujourd'hui et j'ai débuté avec la 2.0, en telechargeant sur le site officiel.

Ps: Pas au courant qu'il y avait eu une maj hier...
Salut, moi j'ai desinstaller et reinstaller dofus suite a un bug hier.
Et maintenant, quand je lance dofus, les mises a jour ne se font pas mais je peux quand même cliquer sur jouer et sa donne le même ecran que l'auteur du topic :/
Citation :
Publié par Nota-Bene
et sa donne le même ecran que l'auteur du topic

Apparement je ne suis pas la seule...

Citation :
Publié par gravensky
Désinstalle totalement le jeu et télécharge le sur le site officiel.
On sait jamais
Réponse style support: désinstalle, vide ton cache et nettoie ta base de registre (balance un coup de ccleaner complet), reboote, puis télécharge et installe la dernière version dans un autre répertoire. Y'a 90% de chances que ça change rien mais sur un malentendu ça peut marcher
Citation :
Publié par Pouillax
Si ça s'trouve, il a juste voulu installer le jeu à partir du contenu du super coffret collector super limité
Limité au nombre de joueurs + 2*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés