[Faille XP] Ou comment taper les 600M d'xp/24h en glandant à moitié.

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous,

Il y a en ce moment même une faille qui permet d'xp à foison en étant exempté du farm qui accompagne habituellement cette xp, ou du moins ça le réduit vraiment beaucoup.

Qui ça concerne ? Des personnes avec une réputation assez noire sur Jiva, je ne sais pas ailleurs je ne joue pas sur d'autres serveurs. Il n y a qu'à aller voir la plus grosse xp en 24h sur le ladder et check les mob tués.

La faille en elle même, je la dévoilerai pas ici, mais si un admin lit ce thread je peux lui dire en MP.

Avez-vous vous aussi des cas similaires sur votre serveur ?

(PS : C'est une toute autre faille que celle qui a été spoil sur un blog de maimane, pour ceux qui ont suivi,
[Modéré par mamaf : ... ]
)

Un ticket au support va être envoyé sous peu, si vous repérez des tricheurs qui utiliseraient cette faille ou même si vous avez des screens sur la personne concernée, n'hésitez pas à venir en MP.

Ellyandre
Citation :
Publié par [Ellyandre]
La faille en elle même, je la dévoilerai pas ici

si vous repérez des tricheurs qui utiliseraient cette faille ou même si vous avez des screens sur la personne concernée, n'hésitez pas à venir en MP.

Ellyandre
Quand je vois le Ladder moi je vois que les "power pexeurs" ont enchainé Fri² 2 pendant quasiment 24h, alors je n'ai jamais joué THL (je suis 150 ) donc je ne sais pas si, malgré ce farmage, 600M d'xp c'est une faille, mais ca ne m'avais jamais choqué.

Mais peut être ne regarderais-je pas les bons pexeurs? ._.

edit pour au dessus: ah ben oui j'regardais pas les bons.
Citation :
Publié par JudoBoy
En effet, le ladder sent la faille.
Et en le matant, on se doute de la géolocalisation de ladite faille .

Merci de le remonter au plus vite Ellyandre

Lichen m'a MP sur JoL, je lui ai expliqué la faille on verra la suite.
Il faut être franchement attardé pour abuser d'une faille comme celle-ci.

J'espère qu'Ankama n'ira pas de mains mortes sur les sanctions, il faut vraiment faire un gros coup pour que plus personne n'ose exploiter une faille. En gros : un bannissement définitif de toutes les personnes profitant de cette faille. Bien sûr, il y a deux catégories de personnes : celles qui sont au courant de cette faille et l'exploite et ceux qui l'ont exploité malgré eux, comme ça peut arriver. La deuxième catégorie est assez facile à différencier de la première, ceux qui ont chain le monstre en question plusieurs fois et ont up un perso 1-180 en une journée et qui s'en vantent sur leur blog sont identifiables sans soucis.

Bannir les gros noms est la meilleure solution, après est-ce qu'Ankama aura le courage de le faire ? Je n'y crois pas, on verra bien. Peut-être un rollback qui s'annonce.
C'est quand même grave je trouve de chercher la petite faille qui marche bien !!!

Ca reste un jeu ou on ne gagne rien au final, je veux dire dans notre vie IRL donc je ne verrais jamais l'intérêt de tricher !!!

Mais bon malheureusement, beaucoup ne pense pas comme moi et ça représente bien la société dans laquelle nous vivons !!!
Euh...désolé, mais c'est juste du farm pur et simple, stop voir des failles partout.

Sinon, et là c'est bizarre, j'ai vu le screen d'un mec sur le site off' qui a fait quelques millions d'xp sur un bouftou royal. (quelque chose comme 20M j'crois).
Ça, si c'est pas de la faille...
Citation :
Publié par Beresu
Euh...désolé, mais c'est juste du farm pur et simple, stop voir des failles partout.

Sinon, et là c'est bizarre, j'ai vu le screen d'un mec sur le site off' qui a fait quelques millions d'xp sur un bouftou royal. (quelque chose comme 20M j'crois).
Ça, si c'est pas de la faille...
C'est quoi cette mauvaise foi ?

Je ne suis pas un joueur au temps de jeu casual, j'ai moi même eu des périodes de farm et je n'ai jamais atteint 600M en tapant 15 royalmouth.

Faudrait peut-être sortir de ton monde.
Citation :
Publié par Beresu
T'as déjà pris un niveau par minotot, systématiquement ?
Oé perso 600 000M en 24h avec du kill de Tot et du RM j'apelle ca un joueur normal.
Mais j'ai pas du avoir les yeux en face des trous au moment de l'analyse de la page perso, car rien ne me choque.
Donnez de la viande à un lion et et étonnez-vous qu'il la mange...

C'est pas une bonne idée de vouloir bannir à foison, il y aura des éclaboussures comme toujours, des joueurs qui n'ont rien fait se feront bannir, donc c'est pas la peine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés