Bagnard
|
Salut à tous,
Il y a en ce moment même une faille qui permet d'xp à foison en étant exempté du farm qui accompagne habituellement cette xp, ou du moins ça le réduit vraiment beaucoup. Qui ça concerne ? Des personnes avec une réputation assez noire sur Jiva, je ne sais pas ailleurs je ne joue pas sur d'autres serveurs. Il n y a qu'à aller voir la plus grosse xp en 24h sur le ladder et check les mob tués. La faille en elle même, je la dévoilerai pas ici, mais si un admin lit ce thread je peux lui dire en MP. Avez-vous vous aussi des cas similaires sur votre serveur ? (PS : C'est une toute autre faille que celle qui a été spoil sur un blog de maimane, pour ceux qui ont suivi, [Modéré par mamaf : ... ] ) Un ticket au support va être envoyé sous peu, si vous repérez des tricheurs qui utiliseraient cette faille ou même si vous avez des screens sur la personne concernée, n'hésitez pas à venir en MP. Ellyandre |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Faille XP] Ou comment taper les 600M d'xp/24h en glandant à moitié.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Certaines personnes te diront que c'est pas une faille mais une astuce voulue et normale ^^'.
Sinon mp sylf sur le serveur tournois. |
![]() |
|
|
On pourra en savoir plus une fois la faille réparée ? Ca serait intéressant après coup de savoir comment ils ont fait
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Ouais si un jour elle est corrigée, j'hésiterai pas à tout balancer mais là ça causerait trop de dégât si elle est spoil.
|
![]() |
|
|
Il est pas encore banni cet enu au nom de tofu?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On peut même pas avoir un petit indice ?
en mp ? |
![]() |
|
|
En effet, le ladder sent la faille.
Et en le matant, on se doute de la géolocalisation de ladite faille ![]() Merci de le remonter au plus vite Ellyandre ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dark Fruit Machine |
Trouver plus de messages par Dark Fruit Machine |
|
Edit : Ok on la refait.
Ça concerne le tot je suppose, vu que le ladder indique minotot/mominotor & co |
![]() |
|
|
Ou alors j'ai mal compris, ou alors la faille consiste à farm des captures minotot
![]() edit : au temps pour moi, mal lu |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Un sadi est passé 181 a 188 en 24h avec cette technique assez abusay
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
ça a un rapport avec les pountch sur l'ile de Sakai ? j'vois que ça de choquant ! pourquoi se taper des pountchs? et à sakai en plus! et 8 fois !
|
![]() |
|
|
Ca m'intrigue tout ça. J'attends avec impatience que d'en savoir plus !
|
![]() |
|
|
J'ai aucun risque de l'avoir utilisé, ça fait 3 mois que je suis 188
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|