[Faille XP] Ou comment taper les 600M d'xp/24h en glandant à moitié.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beresu
Euh...désolé, mais c'est juste du farm pur et simple, stop voir des failles partout.

Sinon, et là c'est bizarre, j'ai vu le screen d'un mec sur le site off' qui a fait quelques millions d'xp sur un bouftou royal. (quelque chose comme 20M j'crois).
Ça, si c'est pas de la faille...
Donc les personnes qui font 600 millions par jour en tuant seulement quelques monstres ça ne te choque pas mais quelqu'un qui fait 20M sur un bouftou royal (chose clairement impossible) tu te dis qu'il y a une faille ?

Donc Ellyandre dit qu'il y a une faille, c'est un menteur. Tu dis qu'il y a une faille et ... hôpital, charité, poutre, oeil.
Citation :
C'est pas une bonne idée de vouloir bannir à foison, il y aura des éclaboussures comme toujours, des joueurs qui n'ont rien fait se feront bannir, donc c'est pas la peine.
Bannir les gros noms suffirait. Si Ankama est prêt à bannir des gros joueurs, ça prouve qu'ils sont capables de bannir les autres. Le système de la peur fonctionne toujours, sauf qu'actuellement il n'y a aucune peur.
Citation :
Publié par Mirroir
Donnez de la viande à un lion et et étonnez-vous qu'il la mange...

C'est pas une bonne idée de vouloir bannir à foison, il y aura des éclaboussures comme toujours, des joueurs qui n'ont rien fait se feront bannir, donc c'est pas la peine.
On va dire que la personne qui utiliserait cette faille sur Jiva est impliquée dans bien d'autres embrouilles du même calibre, en témoignerons les autres joueurs de Jiva, donc si sanction il y a, il mérite la plus grosse.
bah c'est vrai qu'avec 15 royalmouth, c'est possible.
suffit d'avoir les bons challenges. et on peut dépasser les 20m d'xp.

15*20 = 300m, apres, ptet que le mec étaient full sagesse, donc on va arrondir à 400m, puis il a fait du tot et d'autres merdouilles.

ça ne me choque pas plus que ça.

il a peut être abandonner à chaque combats jusqu'à avoir les bons challenges ? on m'avait dit que les chall ne changeaient pas si on abandonnait, mais j'ai eu la preuve en fugi que c'était pas vrai. ( reste à savoir si le jeu fait le distingo entre abandonner et crever. et si ça influence sur le changement ou pas du chall) et comme il est tres simple de crever ou d'abandonner... bah voilà.

c'est ptet possible, ça reste du farm et de la patience.
Citation :
Publié par Yata-san
Oé perso 600 000M en 24h avec du kill de Tot et du RM j'apelle ca un joueur normal.
Mais j'ai pas du avoir les yeux en face des trous au moment de l'analyse de la page perso, car rien ne me choque.
En tapant 5 Tot et 15 RM, tu arrives à faire 600M toi ? Ça fait du 30M par combat en moyenne. Qu'on le fasse une fois ou deux avec les chall, passe encore. Mais 20 fois de suite...
Citation :
Publié par Beresu
Euh...désolé, mais c'est juste du farm pur et simple, stop voir des failles partout.

Sinon, et là c'est bizarre, j'ai vu le screen d'un mec sur le site off' qui a fait quelques millions d'xp sur un bouftou royal. (quelque chose comme 20M j'crois).
Ça, si c'est pas de la faille...
Juste pour savoir, tu aurais un lien pour le screen BR stp ?

Et c'est surement des failles, parce que pexxer 6xx M sur 15 royal mouth et 5 Tot, c'est pas possible :/
Honnêtement je ne vois pas en quoi c'est impossible, désolé. (surtout que sur le site, c'est pas rare que tout ne soit pas affiché. moi-même je regarde parfois ce que j'ai fait en 24h, et c'est rarement les bons chiffres !)

En fait, c'est plutôt vous la mauvaise foi sur c'coup-là. En étant full sagesse toussa, les 20-25M xp/combat (voire plus hein), ça se fait facilement.

Sauf que sur un BR, normalement...non. (j'cherche le lien, c'était posté hier ou avant hier)
Citation :
Publié par Zam-Zoum
Et c'est surement des failles, parce que pexxer 6xx M sur 15 royal mouth et 5 Tot, c'est pas possible :/

Il y en a bien qui on fait 476 143 012sur 8 fuji/tengu et 6 glour, c'est pas pour autant qu'il y a une faille.

[Modéré par mamaf : ... ]
Citation :
Publié par Wistra
Non.
Oui
(voilà j'ai fait un post aussi utile que le tien)

Un tot xp facilement + de 50M avec un team et un stuff opti sasa pour peu que tu puisses gerer tous les challs ( pas dur sur un mob aussi mauvais) on a déjà vue des screen a + de 80 90M le tot, 80 X 9 = 810Mdonc on est large au dessus

on a dire 65M de moyenne 65X9 =585M + 2 mouth a 20 M on est a 620
La faille a déjà été spoilée je sais plus où, elle avait été virée très rapidement, car elle est utilisée par pas mal de joueurs connus.

Personnellement, dans l'intention de départ d'Ankama, le système était pratique mais il est exploité par les multicompteurs pour xp des tonnes sans avoir à faire 50 millions de donjons/captures. Coucou 15 glour' par jour et je dépasse le milliard d'xp/24.

Mais il faut pas qu'elle soit mise au grand jour, et c'est assez simple à trouver comme concept en fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés