[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,
Je possède actuellement la team suivante :
- iop terre 17x
- cra feu 15x
- enirispa feu 11x
- xelor eau 11x
- cra air 13x
- feca feu/eau 13x
- enutrof 7x (en cours d'xp)

Comme vous pouvez le constater, il me reste une place dans ma team, et j'hésite !
Entre 3 classes plus précisement :
- Sacrieur --> c'est celui qui m'attire le plus
- Zobal -- En 12pa les combos sont justes Mortels, et ça roxx vraiment bien
- Pandawa --> Mais seulement 30% de faiblesse, est-ce encore viable depuis la MAJ?
Le Sacrieur sans aucune hésitation, presque indispensable en PVM multi. Après, si je peux me permettre, deux Crâ, tu devrais enlever l'un des deux pour le remplacer par un Pandawa, parce que le duo Panda/Sacri en PVM, c'est le must.
J'optais aussi pour un sacrieur à la base =)
J'ai pensé à enlever un cra, mais avec la MAJ je ne vois plus trop l'interet d'un panda :S Et un panda air est il le must en pvm ?
Malgrès le combo sacri/panda qui reste tout de même pratique, je dois avouer que je préfère un Zobal à un panda.
Ayant un panda et un zobal je peu te dire que le panda est beaucoup plus utile en pvm multi et ce avec ou sans sacri.

Les portés jeté permettent vraiment de sortir de situation totalement perdu et le panda reste un très gros tapeur vu les paliers surtout que les nouvelles vulnés permettent de tapé a coté.

Un panda c'est pas uniquement des vulnés, c'est beaucoup plus porter/jeter/stabi/wasta/pandanlku/tonneau qui te permettent de vraiment bien gérer le combat en sécurité. et -30% sa se ressent quand meme énormement et sa reste un des sort les plus abusay du jeux

edit pour Dw-kimimaro Je dirai intel ou force avant le 180 et apres le pandawa force devient vraiment plus rentable, fin bon perso je suis force/intel et c'est un pure plaisir.
Bonsoir,
Ne suivant plus trop avec mes 8 personnages niveaux abonnements/stuffs/plaisir de jouer (ils sont de niveau 184 à 116).
J'ai donc penser tout vendre pour me faire un seul personnage, PvP certainement, qui soit fun à jouer, original, mais efficace. Je dispose d'environ 35-40M au total.
J'ai pensé à un Iop, commencer feu au 60, puis partir sur du multi-éléments ?
Si vous avez un autre personnage (sachant que j'ai une préférence pour le Iop, mais je ne reste jamais bien longtemps sur un personnage ), je vous écoute
Iop a très haut lvl je pense que tu peu oublié le pvp.
Un zobal peut je pense être intéressant dans une optique pvp et reste plus original que les classiques cra/sacri.
Personnelement je prend beaucoup de plaisir a joué avec mais je ne pratique pas le pvp, juste quelque défis pour m' amusé ou montré la classe au autre.
Salut.
J'aimerais savoir si le donjon craqueleur serait faisable avec un Feca 120 stuffé de la sorte: http://dofusbook.net/perso/Croa/Glyphe-armures-1.html ( marteau FM feu ) et un enutrof 118 Full AA dans un but de Farmage afin de diamanter mon feca.

Je crois que oui mais ça le fait sans soins? ou les armures sont suffisantes?

Merci.
Citation :
Publié par [POU]Tranfo
Salut.
J'aimerais savoir si le donjon craqueleur serait faisable avec un Feca 120 stuffé de la sorte: http://dofusbook.net/perso/Croa/Glyphe-armures-1.html ( marteau FM feu ) et un enutrof 118 Full AA dans un but de Farmage afin de diamanter mon feca.

Je crois que oui mais ça le fait sans soins? ou les armures sont suffisantes?

Merci.
Pour ta question, ça se passe ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1104933
Jouant pandawa c'est un vrai plaisir technique mais qui se devoile a haut lvl enfaîte car je trouve qu'a milieu lvl les sort coûtent encore trop de pa ce qui rend le pandawa pas très flexible.

Un sram aussi est une optique agréable je trouve, invisibilité, les différents pièges et poisons.

Pour l'éca je dirai que si le fait de ne rien faire en combat par manque de chance et de brillé d'autre fois en humiliant l' adversaire ne te dérange pas alors c'est fait pour toi.
Citation :
Publié par gladia-twunk
Bonjour je vais bientôt avoir mon nouvel ordinateur et je me prévois de me faire une team 8 comptes, et j'aimerais savoir si celle-ci sera viable :

- Iop Terre/Feu
- Enutrof Eau
- Eniripsa Feu/Soin
- Pandawa Terre/Soutien
- Feca Feu
- Sacrieur Air/Eau
- Crâ Feu/Eau
- Zobal

Je vous remercie d'avance ! Bonne soirée !
Finalement, je me suis dit qu'il vaudrait peut-être mieux un Sadida ou un Xelor à la place du Zobal, surtout qu'en plus j'aime bien ces deux classes. Qu'en pensez-vous ?
team terre
Pour au dessus, je me pose exactement la même question, il faud choisir entre le debuf et l'entrave du sadi / bonus pa entrave du xel / bouclié du zobal =/
Le sadi a beau etre moins roxor il permet de bien ralentir avec apaisante et herbe folle, au vue de ta team tu peux peut etre mettre au point une stratégie entrave pm po avec cra sadi énu feca ? cra et énu retire po/pm sadi pm et bloc le rush des monstre avec arbe et feca pose glyphe d'immo et le mot d'immo de l'éni au besoin et de porté jeté avec panda. Ensuite tu prends les monstre un par un avec iop et sacri. Enfin perso je vois les choses comme ça vue ton projet de team. Personelement je ne peux fare cela en ayant que 5 perso, Ma meilleur option est de causé le plus de dommage le plus rapidement possible

A moi =) :

Salut a tous, j'étais partis dans l'idée de monter une team autour de l'élément air mais au final je vais pex un peu ma team pour que tous soient 120/130 avec mon sacri eau et sadi 160 et la passé terre. Avec mon frere nous aurons donc 5 perso en tout.
Donc l'équipe serait:
-Sadi multit a forte prédominance terre : 600 terre 80 do (rox debuf poison en solo ou farmage dj craq)
-Sacri terre (gros gros rox rox placement sacrifice)
-Panda terre (vulne placement rox)
-Eni feu (bah oui xD)(soin)

Reste donc une place. J'aurais apprécié des soins supplémentaires ou quelque chose y ressemblant mais 2 éni est devenu obsolète, un osa ? ouai mais il va vite servir qu'as soin resu sa va pas etre fun a jouer surtout que si je le joue force pour fouet et martal il va plus soin... D'ailleur pour jouer terre s aparait bizar que je ne joue pas iop avec coco, bah j'ai pas su ou le placer... ayant deja le sacri 11x sadi 16x et panda 1xx il ne me reste plus bcp de slot de disponible....
J'ai donc pensé a feca terre car la plupart des monstre de dofus tape neutre ou un zobal terre avec un maximum de vie pour les bouclié.
Alors lequel compléterais au mieu cette team ?
ZOBAL ou FECA ? =/

Sachant que quand je jouerais tout seul je ne jouerais que sacri éni et ce perso encore pas défini.
Voila j'espère que vous aurez une réponse a ma question.
Je dirais Feca aussi, très très utile en PVM multi, même si personnellement je le mettrais plutôt Feu et pas Terre, pour pouvoir profiter de ses Glyphes qui sont quand même très appréciable, pouvoir bien taper plusieurs monstres à la fois c'est kewl.
Salut à tous.

J'ai convaincu un ami de revenir jouer à Dofus. Du coup, on va se remonter une team, de 6 personnages pour le moment. Le seul perso existant à l'heure actuelle est un iop feu 75 (plutot terre/feu HL).
Nous sommes donc à la recherche de 5 personnages pour faire une team complète capable de vaincre la majorité des monstres et boss a THL (avec l'éventualté de créer 2 persos en plus plus tard pour avoir une team complète).
Du coup on pensait déja rajouter un eni feu et un sacri (mais eau? air?). Il reste donc 3 slots, et j'avoue qu'on hésite pour avoir une team vraiment polyvalente capable de taper/boost/retrait/placer/... fin de tout faire quoi ^^.

Merci
Salut a tous.
voila pour le moment ma team est composer:
sacrieur eau lvl156
cra feu lvl149
Eni feu lvl140
Sadida terre lvl152.

Sachant que je fais que du pvm, je voulais savoir sil etait mieix de monter/integrer dans ma team un enu ou un panda.. sachant que chacun a ses avantages..et que pour lun comme pour lautre je nai aucune idee de lelement dans lequel le monter ..

Merci de vos conseil
Bonjour à tous !

Je possède actuellement une Sadida feu/eau 178 (passage multi ou sagesse sous peu) et une Roublarde eau 124 (à passer peut être soutien/sagesse ou bi élément), la Sadida étant mon personnage principal et favori.

Je souhaiterais monter une team de 8 personnages pour pouvoir gérer des donjons sans avoir besoin de demander à tout le monde, et pour pouvoir être plutôt indépendant. Est-ce que cette team est viable ? :

Sadida multi : Viol des PMs adverses/Debuff/DD dans chaque élément
Roublarde : Légumisation si base Sagesse/Boost les autres persos/Petite force de frappe
Sacrieur Air ou Eau (ou les deux) : Placement/Tanking/Gros DD
Eniripsa feu : Soin/Boost PA/Frappe feu
Enutrof Eau : Frappe eau/Viol des PMs n°2/Corrup/Drop
Panda Terre : Placement/Soutien/DD terre
Xelor feu/sagesse : Viol de PAs/Boost PA/Petite frappe

et voilà, j'hésite pour le dernier personnage de la team : J'hésite entre un Crâ Air (boost/DD/Legumisation), un Zobal Air/Terre (Bouclier + Douleur partagée + Folie sanguinaire /Frappe et gros autoboost/Boucliers) ou un Osa feu (Fouet/Resurection/Soin/Boost/Frappe).
Je ne suis que peu attiré par le Feca mais j'hésite car il m'a l'air pas mal dans une team avec Sacri/Sadi (Sacrifice et RdS/Trêve + debuff).

J'attend vos conseils/critiques
Je dirais un Feca puisqu'il me semble que le Sadida+Enutrof(voir le Xelor) suffisent pour la légumisation des adversaires. Et un Feca c'est vraiment plus qu'utile en PVM multi, ses boucliers, glyphes et le magnifique RDS, surtout que couplé avec le Sacrieur, c'est juste magique !
Hello , plus J'y pense et plus je me dit , une team est-elle viable sans eni? Parce que là , avec le transfert de serveur , j'en ai entendu parler il y à pas longtemps , les prix seront surement en hausse donc si je fais des parchottages , 2 par perso sauf 3 pour le feca , j'en aurait vite pour 25 m rien qu'en parchottage donc je pourrais faire que 3 ou 4 Persos , dont 1 xel pour légumiser, ou alors le feca feu/attaque aussi au neutre suffit , un eni surement mais ma question est toujours valable . Donc ca fait 2 ou 3 , mais il me faudrait un bourrin , iop ou Sacri comme DD . Mais je Sacri me tourne autour rien que parce que vers le lvl 180 , il y a pano SB + roiss +anneau bilétré(bon orthographe?)et une autre amu dont je sais plus le nom . Avec J'aurais de bonnes stats , PP , ini , dmg , etc... mais on peut oublier . C'est un peu le désordre mais pouvez vous me répondre pour la nième fois.
Si ca va pas j'me limiterai à un feca puis un eni muleàsoin puis xel ...
Ou alors feca,eni et autre? Avec le même budget
J'ai eu du mal à comprendre quelques phrases(essaye de te relire), mais ce que j'ai compris tu veux savoir en gros si un Eniripsa est indispensable dans une team PVM multi ?

Franchement, pour moi oui. Ne pas avoir de soins dans les gros combats(Frigost, Ougah and co) semble être très très difficile voir impossible, je pense notamment au Panda ou au Sacri qui aurait du mal sans soins.
C'est un peu ce que je pensais . Et je sais pas trop , mais je pense que on à un peu + facile à trouver une team quand t'en à besoin si ils ont aucun eni. Mais , oui je sais je suis c** , mais les guildes m'étaient complètement sorties de la tête , alors je serai pas obligé de faire 1000 et 1 Persos ... le feca et L'eni seront assez , et si il me reste quelques kamas (qui iront probablement à L'eni pour un stuff soins et combat + parchottage) , même si j'en doute , je ferai un autre perso
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés