GreenMonkey

Dernières publications

RSS
15 June 2011 à 08:07 - Messages
Finalement j'aime bien Bowisse. Des enclos dispo un peu partout (j'ai du en voir 6/7 de lbires, 1 seul d'acheté, et encore, j's... Lire la suite
14 June 2011 à 22:32 - Messages
Hotel de ventes des animaux. Montilier? WTF? Ya que moi qui n'ai plus le zaap pour le village des eleveurs?... Lire la suite
Ok merci, j'attend de voir ca parce que dis comme ca c'est n'importe quoi. Bon j'ai plus le zaap du village des éleveurs, mais... Lire la suite
En parlant de ca, enfin, les Bworky sont indiqués "+X pods" et pas "Augmente le poids portable de X pods", ca evite de vérifi... Lire la suite
2 June 2011 à 16:49 - Messages
Meme toi tu reconnais que tu t'es fais pigeonner, que ca sort pas de nulle part au final, même si t'as rien donné, donc je vo... Lire la suite
Sauf que si tu pars dans cette logique le type qui touche s'il s'introduit dans un pc familial ya surement mieux a faire et à... Lire la suite
1 June 2011 à 13:27 - Messages
P'tite question vu que je l'ai jamais croisé je sais pas trop sa puissance. Un iop feu pourrait le solo a quel lvl?... Lire la suite
29 May 2011 à 13:01 - Messages
Personnellement, j'avais mineur/bucheron au début, parce que a BL, ca reste un des meilleurs moyens de se faire un petit pactol... Lire la suite
27 May 2011 à 21:52 - Messages
Avec l'impossibilité de drop les clefs des donjons dans la prochaine MAJ, les bricoleurs vont surement devenir rentable. Et il ... Lire la suite
27 May 2011 à 20:18 - Messages
Bonne MAJ, ca va etre la course aux enclos. J'attend de voir la beta pour m'en rendre compte, mais ca fait beaucoup 148 non? Mê... Lire la suite
Pareil, parce que si y'a qu'une seule entrée, et que ton enclos est à l'autre bout, c'est un poil relou.... Lire la suite
Et comment tu veux qu'il donne une heure précise? C'est marqué nulle part, et c'est pas lui qui s'occupe de la bêta à ce que ... Lire la suite
27 May 2011 à 20:00 - Messages
Oui fin pour reprendre les exemples de capes bouftou et kralanos, ya (si mes maths me trompent pas) 15000 jets possibles pour... Lire la suite
26 May 2011 à 13:37 - Messages
On parle beaucoup de forgeurs pelles/haches pour se faire des runes (et donc des kamas). J'aurais voulu savoir qu'elles etaient... Lire la suite
25 May 2011 à 16:28 - Messages
Ca a l'air d'être passé assez inapercu, donc je me permet de l'up.... Lire la suite
Ca correspond plus ou moins à ce que je pensais, mais quels éléments? Enu eau, mais le cra et panda?... Lire la suite

Jeux

GreenMonkey joue à :

Aucun jeu pour le moment...

GreenMonkey n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

GreenMonkey n'a publié aucune critique de jeu.