Le hack existe bel et bien

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi qui croyais que le hack n'existait pas, mon avis as changé hier, je n'ai jamais transmis ni mon mot de pass, ni ma réponse secrète ou n'importe quel information, et pourtant, je me connecte, et je retrouve mon pauvre sacri 90 sans ses équipements... Ni ses kamas... peu après, le mot de passe et l'adresse e-mail du compte avaient été changées. Et ce matin, lorse que j'ouvre dofus, je vois dans la case ou l'on doit rentrer son nom de compte un certain "Finallloyd", alors que je n'ai jamais uttilisé ce nom de compte nul part... Une idée d'ou pourrait provenir ce hack? Un virus?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Scinods
Moi qui croyais que le hack n'existait pas, mon avis as changé hier, je n'ai jamais transmis ni mon mot de pass, ni ma réponse secrète ou n'importe quel information, et pourtant, je me connecte, et je retrouve mon pauvre sacri 90 sans ses équipements... Ni ses kamas... peu après, le mot de passe et l'adresse e-mail du compte avaient été changées. Et ce matin, lorse que j'ouvre dofus, je vois dans la case ou l'on doit rentrer son nom de compte un certain "Finallloyd", alors que je n'ai jamais uttilisé ce nom de compte nul part... Une idée d'ou pourrait provenir ce hack? Un virus?

Le sujet ressort souvent, félicitation tu es le premier du mois de juin.

Nan le sujet est complexe, certes, mais si le hack existait vraiment, les "hackeurs" s'attaqueraient à des mecs 2oo full exo/dofus plutôt.

Je pense plutôt à un keylogger ou à quelqu'un qui s'est co sur ton pc...
Contrôle du PC à distance, faux liens youtube en commerce/recrutement qui installe un truc etc etc
Cool story bro'
On ne peux pas vraiment t'aider, si ce n'est que utiliser ton antivirus et faire un scan. Après c'est a chacun d'être vigilant !!

JoL Dofus n'est pas le support d'Ankama.
Je pense en effet à un spyware ou à une connerie comme ça, j'ai passé un scan complet avec avast hier, là avec spybot, mais quedal, rien trouvé...
Si quelqu'un avais une solution à mon problème ce serais cool, parce que j'ose pas vraiment reprendre dofus tout en sachant que je peux me faire pirater n'importe quand...

Je postes pas ça pour raconter ma vie mais pour trouver une solution à mon problème, donc abstenez vous de poster des réponses innutiles (Je pense à la team rocket et mascott)
Citation :
Publié par Scinods
Je postes pas ça pour raconter ma vie mais pour trouver une solution à mon problème, donc abstenez vous de poster des réponses innutiles (Je pense à la team rocket et mascott)
Nan mais t'a pas compris que JOL c'est pas le support dofus hein, des post comme le tient on en voit fleurir j'sais pas combien par jours alors que ça à rien à foutre là, te plaint si t'a des trolls baveux qui te sautent dessus direct.
Message supprimé par son auteur.
Et alors? si on voit "fleurir" autant de ces sujets comme vous dites, c'est que ce genre de sujet à sa place ici, et si ça vous dérange, je vois meme pas pourquoi vous avez cliqué sur le topic
Non, comme je l'ai dit, je n'ai jamais transmis mon mot de passe à personne, j'étais le seul à le connaitre et c'est bien ça qui me fait flipper. Je n'ai pas de frère, ni d'amis qui jouent à dofus, donc on peux exclure l'idée du hack par une connaissance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés