Le hack existe bel et bien

Fil fermé
Partager Rechercher
kanpai !

En fait y'a plusieurs méthodes pour dénicher un identifiant et un mot de passe... et je ne suis pas sûr qu'il soit bon de les lister sur ce fil.

Tout se résume dans la sécurité des informations te concernant, avec de la prudence, en ne divulguant pas d'informations personnelles sur différents forum... ton compte ne devrait rien craindre.
Je vois pas ce qui vous permet de lui répondre comme vous le faite depuis le début du sujet. Je pense pas que ça vous ferait plaisir de vous connecter un jour, de voir votre compte vide de ses objets et kamas, puis de vous faire traiter de décérébré par tout un forum.

D'après ce qu'il dit il n'a rien passé à personne, alors c'est pas vraiment sa faute. Et même si ça l'est, et même si vous trouvez ça très drôle, ben abstenez-vous quoi... ou alors signalez le sujet à un modérateur pour qu'il soit fermé et éviter les doublons, point barre.
Vous êtes quand même marrants sur JoL...

Le mec vient poster un sujet pour savoir comment il s'est fait dépouiller et comment éviter que ça se reproduise, et vous y allez en trollant pour up votre postcount.

Franchement, regardez de qui vous vous moquez et regardez vous quoi.

Pour l'OP, je pense en effet que quelqu'un a contrôlé ton PC à distance, il y a des tas de logiciels qui permettent ça, si la victime télécharge bien sur . Va dans les programmes de ton ordinateur et regarde ce qui a été installé récemment

Pour ce qui est du hack via live box, jamais entendu parler.
Citation :
Publié par Se boit très frais
Contrôle du PC à distance, faux liens youtube en commerce/recrutement qui installe un truc etc etc
Je suis sûr que c'est ça. Il y a plusieurs logiciels à ce but qui sont en plus de ça gratuits (mais ne sont bien évidemment pas destiner à utilisation malveillante). Il suffit d'installer un virus sur cet ordinateur qui installe le logiciel (et le configure) et ensuite supprimer le virus. Comme ça, l'antivirus ne voit rien et le logiciel n'étant pas reconnu comme malveillant peut opérer tranquillement (suffit de cacher le logiciel etc, ils sont suffisamment paramétrables pour ça). Et si je pense à un logiciel de ce genre c'est bien parce que tu trouve un autre ID quand tu ouvres ta fenêtre Dofus. C'est déjà arrivé à un ami, j'ai compris après comme le mec avait opéré.
Citation :
Publié par Mascott
Il aurait pu utiliser la fonction "Rechercher".
Et une fois pour toute, JOL n'est pas le support
En même temps, il n'aura pas de réponse favorable du support. Ni de JOL tu me diras.

Tu peux prier le gardien du Kanojedo en te rendant sur le sujet de la modération de ton serveur (forum officiel) pour peut-être espérer récupérer ton larcin.
Ya tellement de façon d'avoir les pass de quelqu'un et ça serait tellement bête de les lister sur un énième topic de pseudo hack qu'il vaut mieux qu'on te réponde qu'on est désolé pour toi.
Citation :
Publié par Se boit très frais
Contrôle du PC à distance, faux liens youtube en commerce/recrutement qui installe un truc etc etc
Ca rentre pas dans la définition de ce qu'on appelle ici "hack" ? Parce que si rien de tout ça n'est un vrai hack, qu'est-ce qu'un hack ?
Citation :
Publié par Amara
Ca rentre pas dans la définition de ce qu'on appelle ici "hack" ? Parce que si rien de tout ça n'est un vrai hack, qu'est-ce qu'un hack ?
Extraire des informations sans aide ni accord de l'utilisateur.
Hors bien souvent, c'est l'utilisateur par son ignorance, qui ouvre la porte... (phishing, social engineering, etc...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés