Les forums JOL

-cinoque-

Dernières publications

RSS
20 novembre 2011 à 16:37 - Messages
En même temps ya un moment ou un autre faut arrêter de leur passer de la pommade quand même ... Je suis désoler mais en un... Lire la suite
Y'a gagner de l'argent et gagner de l'argent . Que AG gagne du pognon limite je m'en tape je te dirai même normal pour une... Lire la suite
16 novembre 2011 à 11:31 - Messages
Donc autrement dis c'est énorme car ça veut dire que demain j'achète chez eux un goodies et que je décide de m'en séparer po... Lire la suite
Oui enfin ceci es moyennement clair de leur part car d'un coté ils acceptent les échange ig bon tu me diras normal sinon aucun ... Lire la suite
15 novembre 2011 à 17:15 - Messages
Infligeant une société qui brasse tant d'argent et qui frôle tant l'incompétence... Lire la suite
Compare ce qui es comparable stp ... La redevance tv tu la paye mais j'ai rarement vu ma tv bugger en plus de 6 ans d'e... Lire la suite
Tinquiet a 30 ans j'ai assez jouer a dofus j'y joue a vrai dire périodiquement mais ça me fais doucement rire que le jeu res... Lire la suite
3 août 2011 à 13:43 - Messages
Vu comme ça on dirai un mélange de mélodrame et de thriller amanda j'aime beaucoup ta manière de raisonner . après oui c'... Lire la suite
Pour ce qui es des données perso je suis d'accord avec toi après tu serais surpris le nombre de fois ou justement tes donnée... Lire la suite
2 août 2011 à 17:40 - Messages
Question j'ai eu droit a un super mail X4 sur ma boite mail me demandant de changez mon mot de passe actuel par un mot de passe... Lire la suite
31 juillet 2011 à 01:09 - Messages
Ba ecoute je sais pas pour toi j'ai vu un panda taper du 400x3 sous picole si pour toi c'est pas énorme je connais tres peu ... Lire la suite
30 juillet 2011 à 13:51 - Messages
C'est pas parce que la classe es pas cheat que ca dois pas être changer hein? L'éca le rekop étais pas adapter ca a été c... Lire la suite
Je sais pas sur quelle serveur tu joue mais sur jiva le panda es belle et bien présent en 1vs1 certe moins présent que les e... Lire la suite
Moi j'aime surtout les arguement visant a certifier que le sort es naze car dérière il empeche beaucoup trop de chose au pan... Lire la suite
29 juillet 2011 à 23:01 - Messages
Ba une révision de la classe rien de plus ca ferai pas de mal . Parce que celons toi il es normal d'avoir a chaque tour... Lire la suite
C'est quoi cette excuse bidon un eni jouer en solo c'est la même chose c'est pas simple a monter pourtant certain de ses sor... Lire la suite
28 juillet 2011 à 20:42 - Messages
La ou je suis d'accord c'est vis a vis des sadi il es clair que c'est la classe a nerf rapidement tellement l'abus es énorme... Lire la suite
Sans etre méchant faudrais arreter avec l'excuse pvm la ou y'a de la place pour un eni dans une team de 8 tu en a pour deux ... Lire la suite
24 juillet 2011 à 23:57 - Messages
D'ailleurs c'est qui l'enu titulaire et l'enu remplaçant ? J'aurais bien proposer mes services mais je suis pas forcement... Lire la suite
Vraiment pas convaincu la !!!... Lire la suite

Jeux

-cinoque- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-cinoque- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-cinoque- n'a publié aucune critique de jeu.