-cinoque-

Dernières publications

RSS
11 juin 2011 à 19:06 - Messages
Mamy je te dis pas que un item a un prix fixe mais sois d'accord que les prix sont rester très très longtemps a la même vale... Lire la suite
J'ai payer mon +18 15m moins cher y'a 2 mois .. comme quoi hein... Lire la suite
80 +- 8 9 m 90 10 11m 95 15m 100 20m... Lire la suite
10 juin 2011 à 23:45 - Messages
Petite constatation du jour un dofus pourpre 48% étais en mode marchand pour la somme de 125m y'a environs 2h la je retourne su... Lire la suite
Autrement dis ça revient a dire ce que je disais ya deux jours je serai pas surpris de voir dans des mois a venir les dofus ... Lire la suite
10 juin 2011 à 12:34 - Messages
Mais sérieusement quelle valeur morale sur ce jeu ? Faudrais m'expliquer car depuis des années que je joue a ce jeu c'est... Lire la suite
9 juin 2011 à 17:35 - Messages
Oui m'enfin bon quand tu a ta team de lvl 200 je pense que le pex tu en a un peu rien a foutre et que la seule chose qui va ... Lire la suite
Je ne sais pas si tu a ouvert ton canal commerce judo mais je peux te garantir que des demandes pour ocre tutu pourpre émera... Lire la suite
Dans le fond tu a raison mais dans la pratique c'est plutôt erroné pourquoi un type qui es capable de se faire 30m par semai... Lire la suite
9 juin 2011 à 14:02 - Messages
Tu m'excusera mais certes on es dans un mmo mais on es dans un mmo a faible mentalité sérieusement je me rappel d'une histoi... Lire la suite
Les valeurs sur dofus ce situe a celui qui chourera le plus de compte celui qui aura la plus grosse et ça depuis des années ... Lire la suite
Je te propose un test va en -2.0 quelques sois le serveur et tu flood en disant je prête mon turquoise +20 mais vous me le r... Lire la suite
8 juin 2011 à 14:59 - Messages
Je pense que on peux ajouter a ça un phénomène énorme qui influe sur la hausse des prix en gros l'énorme flemmardise des gens c... Lire la suite
En meme temps serait t'il pas plus rentable au vue du prix de la clef toror de farm le toror uniquement ? La sur jiva ell... Lire la suite
Oui sauf que avec se raisonnement la il aurons sûrement pas plus de pourpre en mains je veux dire par la que tu propose 100m... Lire la suite
7 juin 2011 à 13:04 - Messages
7 juin 2011 à 02:16 - Messages
Modéré par Dy Seath. ] A quand le pourpre a 200m et le vulbis a 500 ?... Lire la suite
Modéré par Dy Seath. ] ... Lire la suite
7 juin 2011 à 00:31 - Messages
7 juin 2011 à 00:12 - Messages

Jeux

    -cinoque- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -cinoque- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -cinoque- n'a publié aucune critique de jeu.