Très bonne idée,je ne vois aucun argument contre.
Pareil, à ceux qui disent qu'on est sur un MMO blabla confiance blabla, je leurs répondrais que c'est favoriser le social que de pouvoir prendre des gens en pick up, car une des grosses raison du multi compte c'est 'Je veux tout le drop'.
Donc ouais, perso je suis quelqu'un de confiance, j'irais jusqu’à donner un dofus y'a pas de soucis (et beaucoup de mes amis aussi), mais ils ne sont pas toujours co et ça me ferrais plaisir de recruter des randoms players pour taper 3 captures, juste parce qu'ils sont sympas (mais que je ne les connais pas assez pour leurs faire confiance niveau loot à 3M+kams (voir dofus))
Anarchy c'est pas du tout une question de flemme dans le cas ou tu balance 30 captures pour le loot, c'est pour pouvoir prendre n’importe qui pour faire tes 10 skeunk et faut voir que beaucoup préfère jouer 8 comptes que de risquer ça.
De plus le système est activable ou non, donc bon .. Système à mettre en place en donjon également (Master loot, on joue pour être entre pote, mais pas pour que le mec en pick-up ninja capture et ninja le drop)
|