[Idée] Partage On/Off

Répondre
Partager Rechercher
Oui mais il y aurai un problème lors d'une sortie en donjon, si le mec capture et qu'il active le système, il récupérera des drops qui ne lui sont pas attribués.

A part ça, je suis POUR
c'est une idée intéressante mais à peaufiner.

Tout élément permettant au monocompte d'avoir un semblant d'équité face au multicompte me semble primordial

Concernant les arguments contre cette idée notamment que c'est la mentalité de la communauté qui doit évolué cela me parait de plus en plus difficile.

je suis multicompte ayant créé 4 enutrofs exprès pour drop mes tutus. Je suis également "mercenaire" et j'offre mes services contre rétribution et je donne l'ensemble du drop au propriétaire. Cela dit cela reste de la confiance et donc sujet à arnaque ...

Le mercenariat était une bonne solution à une époque mais aujourd'hui le studio ne s’intéresse plus à cette aspect du game play à mon grand regret.

Certains défendent l'idée qu'il faut parfois prendre des risques. je l'ai comprends. j'ai tenté de le faire à mainte reprise avec pour résultat le vol du drop. maintenant les gens qui m'ont fait ce coup bas ont une réputation à la hauteur de leur cupidité.

Concernant le cas particulier des dofus, le système d'obtention par quête enlèvera ce sentiment de frustration..
Citation :
Publié par To-day
On peut Imaginer une Pierre partage et une Pierre non Partage, et quand la personne lance le sort c'est indiquer

Ouais bah maintenant, un petit dev sur le thread qui retourne lancer l'idée au le studio ?
Je pense plutôt que l'option ne serait pas disponible en donjon, car ce n'est pas le même cas de figure qu'avec une pierre d'âme qui appartient à un joueur en particulier...

Et l'option ne serait bien entendu pas activable pendant le combat, uniquement pendant la phase de placement (voir avant).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés