Crooner Curves |
Dernières publications

Sacrée frayeur ce week-end avec le chat de mes parents... il y a eu erreur lors de l'application de la dosette anti-puces, ils ... Lire la suite

départ de Manuella sur décision médicale, donc retour du dernier sorti: Vincent !... Lire la suite

Clémentine qui tape un scandale omg :mdr:... Lire la suite

Rholala c'est un bon Yves, énorme le mea culpa de fin :D... Lire la suite

Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#12)
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
Hola ! Je sais pas si vous allez pouvoir m'aider car ma recherche est super vague haha. Ce midi j'ai entendu une musique dont ... Lire la suite

Je suis tellement fan de ses Reaper :amour: ils sont trop mignons haha... Lire la suite

Je crois que beaucoup de gens ont eu le jeu pour Noël :D et y'a vraiment pas mal de (très) jeunes sur le jeu c'est dingue, le p... Lire la suite

Depuis hier je ne tombe que sur des games où ça leave forcément à un moment ou un autre, que ce soit dans mon équipe ou celle d... Lire la suite

soirée de la lose hier mondieu. je perds mes deux premières game un peu bêtement, sur la première on lutte mais sur la deuxième... Lire la suite

Oh tiens je suis pas mal intriguée par les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire par Netflix :) j'aimais beaucoup les... Lire la suite