Les forums JOL

Crooner Curves

Dernières publications

RSS
5 juin 2017 à 22:41 - Messages
Sacrée frayeur ce week-end avec le chat de mes parents... il y a eu erreur lors de l'application de la dosette anti-puces, ils ... Lire la suite
12 mai 2017 à 23:52 - Messages
départ de Manuella sur décision médicale, donc retour du dernier sorti: Vincent !... Lire la suite
5 mai 2017 à 23:22 - Messages
Clémentine qui tape un scandale omg :mdr:... Lire la suite
21 avril 2017 à 23:28 - Messages
Rholala c'est un bon Yves, énorme le mea culpa de fin :D... Lire la suite
21 avril 2017 à 14:16 - Messages
Hola ! Je sais pas si vous allez pouvoir m'aider car ma recherche est super vague haha. Ce midi j'ai entendu une musique dont ... Lire la suite
27 février 2017 à 18:42 - Messages
Je suis tellement fan de ses Reaper :amour: ils sont trop mignons haha... Lire la suite
15 janvier 2017 à 22:13 - Messages
Je crois que beaucoup de gens ont eu le jeu pour Noël :D et y'a vraiment pas mal de (très) jeunes sur le jeu c'est dingue, le p... Lire la suite
10 janvier 2017 à 19:56 - Messages
Depuis hier je ne tombe que sur des games où ça leave forcément à un moment ou un autre, que ce soit dans mon équipe ou celle d... Lire la suite
4 janvier 2017 à 18:17 - Messages
soirée de la lose hier mondieu. je perds mes deux premières game un peu bêtement, sur la première on lutte mais sur la deuxième... Lire la suite
9 décembre 2016 à 15:51 - Messages
Oh tiens je suis pas mal intriguée par les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire par Netflix :) j'aimais beaucoup les... Lire la suite

Jeux

Crooner Curves joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Crooner Curves n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Crooner Curves n'a publié aucune critique de jeu.