[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Voilà voilà voilà.... En soloQ on ne représente que 17% de sa team.
Les 2 3 kéké qui te soutiennent que c'est grace à leur lead, leur pick ou autres qualités qu'ils ont win, ce voiles la face, où plutôt ce touchent un peu trop le kiki. Y'a un moment faut relativiser et ce détendre, ce détacher de ça.

Tel Raoul Duck, apprend a aimer perdre
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Bon, c'est la 4eme game de suite que je lose en koth parce que jme fait defoncer le cul en 1v2 au spawn.
Pour contrer les spawns kills violents tu peux sortir un Bastion (derrière un potentiel Reinhardt), ça repousse bien
soirée de la lose hier mondieu.
je perds mes deux premières game un peu bêtement, sur la première on lutte mais sur la deuxième Oasis, que je connais pas encore très bien) on se fait rouler dessus. Je vois mes teammates courir partout autour de l'objectif sans jamais contest, je /fear les instapick Hanzo/Widow
j'en lance une troisième, la partie commence en 6 vs 5. Genre, vraiment, dans l'écran de présentation des équipes nous étions cinq. Ca commence et on a pas le message qui indique que quelqu'un a quitté et que la partie est annulée du coup je quitte en me disant que ça a dû déconner quelque part : je fais pas gaffe, pénalité de gros bâtard (50 points je crois ??) et suspendue 10 min

j'ai ragequit je lutte en soloQ pour retrouver mon 1900, j'étais remontée à 1780 après une moche chute à 1600... et là après ce soir boom 1680 j'ai perdu tellement de points sérieux !

quelle tristesse
Citation :
Publié par Suspense
Pour contrer les spawns kills violents tu peux sortir un Bastion (derrière un potentiel Reinhardt), ça repousse bien
Deja tenté, la phara se barre instant hors de vue, et ma team insta troll.
Mdr, une ana qui a boost une seule fois de la partie.
Elle a boost la mercy.
Qui insta die.
Alors que je vennais d'ulti avec soldier.


Et le round d'avant je fais un 6man ult avec zarya, je tue tout le monde, je reviens voir ma team, ils sont tous morts.
Ils etaient en vie avant mon ulti, et les mecs en face avant ni la range ni la ligne de vue.
Jsais pas, qque chose est chelou dans ce genre de games.

Surtout avec ces putains de phara/genji qui carry totalement en solo les games, ca commence a etre bien relou.

Dernière modification par Lyfe El Uno ; 05/01/2017 à 03h14.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Surtout avec ces putains de phara/genji qui carry totalement en solo les games, ca commence a etre bien relou.
C'est surtout de la faute aux gens non-skillés qui arrivent pas à tuer ces 2 persos. Symmetra/winston pour genji et soldier/mccree/road pour pharah.
Citation :
Publié par Kiix
C'est surtout de la faute aux gens non-skillés qui arrivent pas à tuer ces 2 persos. Symmetra/winston pour genji et soldier/mccree/road pour pharah.
Ouais mais tu fais comment quand t'as les 2 a gerer, et que ta team refuse d'aider ?

Surtout en sachant que genji est un smurf qui gere a lui seul notre phara.
Si tu es seul contre les 2. Je prendrais soit winston, soit dva. Le shield de winston fait bien chier le poke de la pharah tout en étant un counter de genji. Tu peux également sauter et électrocuter la pharah, si elle a pris quelque dégâts ça passe. Pour dva, ça counter plutôt bien pharah à cause de la matrice et ça résiste bien à genji.
Citation :
Publié par Kiix
C'est surtout de la faute aux gens non-skillés qui arrivent pas à tuer ces 2 persos. Symmetra/winston pour genji et soldier/mccree/road pour pharah.
Entonnant pour un joueur qui joue Ana de ne pas la citer ^^
Je suis remonté des enfers en partant de 13xx pour finir un mois plus tard à 26xx et je suis surpris de voir encore de telles erreurs, j'espérais vraiment voir une différence. Une infime partie de moi (1%) accepte l'idée que le rank est représentatif du skill.

Je commence Hanamura en attaque avec ana, passé 2Min je me rend compte que je dois switch car mes mates sont à la rue, ça push pas on ce fais farm 1 par 1 sur la porte avec mei qui nous isole derrière, j'ai le temps de rien. Je passe DVA, bref on arrive pas à cap.

Ensuite on défend je prend symm je fais belle game avec direct 2 kills d'entrée, TP en place ça ce passe plutôt bien j'enchaine les kills avec un final de 18 en silver kills mais je meurs sur un shield down de rein qui veux spam son E, je me mange une roquette de phara et une balle ramdom de ana. On perd le point en overtime.

Game finie, je suis médaille d'or de heal avec 732, silver kills à 18 et bronze au damage je ne sais plus de combien. Là ça me pique le nez et il est temps de faire une pause, c'est le moment où tu chaines loose parce que le MM à décider qu'il fallait rééquilibré le win rate.

édit: je me relis et ça me semble tellement irréel. Mais si, ça c'est passé je ne rêve pas.... ça me trou le cul

Dernière modification par Cass ; 06/01/2017 à 14h36.
Ce qui me surgonfle les fois où j'ai un peu de temps pour jouer, c'est de voir les mecs y aller 1 par 1, aucune coordination rien.
Alors ok, pas en team, c'est le lot du soloQ blablabla.

Mais bordel, même en étant en soloQ tu sais que tu dois t'adapter un minimum à ta team, si tu vois qu'ils y a des morts ça te sert à rien d'y aller solo pour crever dans ton coin et du coup revenir en décalé sur tes mates.

C'est comme dans les MMORPG pvp, tu vois des mecs qui FFA en fonçant dans une masse sans réfléchir à leur placement, jamais.

Tu as des games où ça joue correctement, même si tu perds c'est pas grave, au moins ça a joué. D'autres où tu as simplement des mecs plus nuls que des bots : des lemmings.
Ma solution c'est de rester devant le spawn et de spam "groupe up" et ne pas bouger tant que tout le monde n'est pas sorti. Au bout d'un moment ils comprennent en général, surtout si tu as pick Rein.
Un de mes potg avec bastion et une team lemming en face, sur hollywood, 5 kill en suivant, tous a la queueleuleu quand ils attaquent le premier point qu'on def. Le genji , suivi du soldier, suivi de rein, suivi de sym, et zen pour finir.

Tous en file indienne ruschant le point et la dva sur le point et aucun n'a fait mine de s’arrêter, sauter ou vouloir esquiver quoi que ce soit
Qque chose que je comprends pas.

Quand je joue widow, j'ai dva + winston/genji sur le cul non stop, mais genre non stop, meme si ca veut dire m'atendre au spawn toute la game, idem avec phara.
Pourtant quand n'importe qui d'autre la joue, que ce soit en face ou dansma team, je vois rien de toute ca, meme si la widow est nulle ou si elle rekt entierement la team en face.


But why ?
Et c'est pas que je regarde pas, je fais bien attention a ca justement.

Je comprends plus rien a ce jeu.
Citation :
Publié par Mogweed
J'imagine qu'il faut dire que tu es trop fort pour eux.
Bah passer plus de temps mort que vivant me donne pas cette impression.

Ca donne plutot l'impression d'avoir une prime sur mon pseudo.
Les gens ont comprit qu'une bonne widows ça mettait une pression énorme et qu'il faut la deny toute de suite, idem avec pharrah.

Quand je croise ses foutus OTP à coup de 300h+ de windows, tu peux être sur que j'insta pick Dva/Genji et que je la lâche pas.
Le rein qui drop le shield pour firestrike, qui offre l'ulti au rein en face, en overtime.
Toujours les bon diamants.
Par contre les rein en face qui flank pour t'ulti par derriere, c'est pas puni, je comprends pas pourquoi.


Et j'en suis a mon 4eme afk de suite.
C'est fun.

Pour ma 5eme game, j'ai un master 3.7k elo dans ma game.
Perma charge suicide sur son reinardt.

Dernière modification par Lyfe El Uno ; 09/01/2017 à 08h53.
Il doit vraiment y avoir une sorte de MM karma ou un truc du genre. On joue à peu prés au même élo et pourtant nos games ont l'air tellement différentes... Je dis pas que les miennes sont parfaites, mais depuis la sortie du jeu que j'ai préco j'ai du avoir un seul AFK et quelques trolls, et encore c'était juste des mecs qui pickaient hors méta sans trop réfléchir.
Bah franchement je sais pas, j'ai jamais leave mes games a part une seule fois (et il y avait le feu dans mon immeuble, dans le genre exceptionnel ca se pose la), j'ai la masse de francais qui insultent en francais quand ca merde, si je pick widow ou symmetra jme fais insta flame et troll.


Jveux dire jsuis pas un mec manner, mais faut pas abuser, quand je demande au rein si il peut ne pas drop son shield de maniere random en disant "dont drop shield plz we arre behind", je m'attends pas a ce qu'il me reponde "ta mere la pute le soldier".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés