Images & Vidéos (autre que Potg)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sangwiss
Le 3v3 est le mode le plus rentable pour up. Les parties sont très courtes pour le même gains d'xp qu'en QM.
C'est à dire ? Tu parles de la récompense de victoire ? L'exp gagnée est proportionnelle à la durée de la partie à côté de ça, non ?
Citation :
Publié par Draker
l'xp dépend des win, des médailles, des premade en gros. Je ne crois pas que la durée ait une influence.
Si, c'est la base d'ailleurs.
+1500 1ere win, +500/win, +150 si medaille or, 100 si silver, 50 si bronze, + au prorata de ton temps de jeu.
+un bonus si t'es un pick up dans une partie deja en cours.
+20% si premade.
Citation :
Publié par Tankoudoux
+400 pour un remplacement si y a leaver de mémoire
Oui 400 d'xp pour remplacer et parfois juste arriver pour lire DEFAITE
Citation :
Publié par Yuyu
Oui 400 d'xp pour remplacer et parfois juste arriver pour lire DEFAITE
Ca m'a fait bizarre la 1ere fois, j'arrive dans la game, je select mon perso, mais quand je veux valider je le vois au ralenti, jme dit que mon pc plante, et puis en fait non, defeat.
Message supprimé par son auteur.
T'as une bonne aim, mais je trouve ton placement pas top Charlouf.
Plein de fois tu fais des mouv en te mettant à découvert pour que dalle, c'est très étrange. Genre a 1:20 tu te met devant eux alors que tu recharges, devant la snipe. Tu aurais tellement dû te faire punir.

Sur cette map en particulier je trouve que soldat brille beaucoup plus joué sur les hauteurs. Ça se fois sur la fin de game.

C'est cool de montrer des vidéos comme ça, ça donne envie d'analyser le gameplay.
Message supprimé par son auteur.
Je cherche toujours des conseils d'encodage pour avoir une vraie qualité 1080p en plein écran.
Entre mon shadowplay et ma vidéo sur youtube y a juste une différence atroce, ça me frustre...

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés