[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Franchement, plus tu descends, plus c'est dur.
Les mecs font vraiment n'importe quoi, mais vraiment.
Ult dans le vide, zero heal, suicide, ...
J'étais à 2900, je suis redescendu a 2300, et j'y arrive plus.

[EDIT] Allez, je m'en suis refais une dernière, les mecs ont chase un winston, laissant une ange cap le point.

Dernière modification par Gil Gunderson ; 11/01/2017 à 20h37.
Je suis sur une serie de 10 lose de suite.
Dont 5 fois en healer.
5 fois en etant le top heal + dps + kill.

Je fatigue.

Edit: mdr j'ai first time genji, j'ai tout carry comme un gros sale.
C'est pété ce perso.

Dernière modification par Lyfe El Uno ; 12/01/2017 à 18h52.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Edit: mdr j'ai first time genji, j'ai tout carry comme un gros sale.
C'est pété ce perso.
Je vais te donner un conseil en tant que super genji

Pense a sauter
Ce soir deux victoires en payload. Ma team galère sur l'attaque avec des picks pas adaptés, on fais même pas 15m avec l'engin, une catastrophe. Mais l'ennemi n'en fait pas plus de 13... Des games tellement improbables, même si c'est win ça me fou les glandes Deux vrai games de merde, remplie d'illusions et d'espoir, bouleversantes.
Citation :
Publié par Cass
Ce soir deux victoires en payload. Ma team galère sur l'attaque avec des picks pas adaptés, on fais même pas 15m avec l'engin, une catastrophe. Mais l'ennemi n'en fait pas plus de 13... Des games tellement improbables, même si c'est win ça me fou les glandes Deux vrai games de merde, remplie d'illusions et d'espoir, bouleversantes.
La même... tu crois que c'est perdu tellement c'était à chier la première manche avec la team qui a arrive même pas au premier point, où les dps courent se suicider devant les tanks, les tanks alliés tapent les autres tanks ennemis qui meurent jamais sous perfusion de heal... inversion des côtés... exactement pareil pour l'ennemi qui perd à 1 mètre près... victory (mérité... ou pas ).
Tout se joue à un ultime près quand le niveau est si mauvais. Vu que hors ultime c'est juste du chain suicide.
Citation :
Publié par Yuyu
La même... tu crois que c'est perdu tellement c'était à chier la première manche avec la team qui a arrive même pas au premier point, où les dps courent se suicider devant les tanks, les tanks alliés tapent les autres tanks ennemis qui meurent jamais sous perfusion de heal... inversion des côtés... exactement pareil pour l'ennemi qui perd à 1 mètre près... victory (mérité... ou pas ).
Tout se joue à un ultime près quand le niveau est si mauvais. Vu que hors ultime c'est juste du chain suicide.
Ahah oui! Les seuls kills ce font sous ulti
Jsuis en def sur hanamura, on me force a rpendre un healer, jsuis le seul a heal avec ana.
1ere seconde de jeu, le reinart charge dans le tas et creve.

Maintenant j'osef totalement les compo, si les mecs veulent un heal ou un tank ils le prennent.
Je flex plus.
C'est juste une impression ou l'xp gagnée en période de "événementielle" est beaucoup moindre. J'ai l'impression de gagner un niveau hyper rapidement depuis que l'event noël est fini.

Et y a pas une grooosse baisse de niveau là ? C'est insupportable plus personne ne joue en équipe.

Dernière modification par Draker ; 13/01/2017 à 22h49.
Citation :
Publié par Draker
C'est juste une impression ou l'xp gagnée en période de "événementielle" est beaucoup moindre. J'ai l'impression de gagner un niveau hyper rapidement depuis que l'event noël est fini.

Et y a pas une grooosse baisse de niveau là ? C'est insupportable plus personne ne joue en équipe.

J'ai pas l'impression pour l'xp. Oui depuis quelques jours c'est un vrai challenge lol
Trois games de suite où on ce tape des lvl 25 et 35 qui joue dps sans savoir ce qu'ils font, y'a même pas de plaisir à jouer à ce stade, rien ne ce passe c'est du farm total, parfois ça tue deux mecs sur un ulti. Personne en voice chat, ça regroupe pas, ça rep pas à l'écrit, rien à faire.

Je comprend pas qu'il soit possible d'avoir autant de joueurs inexpérimentés plusieurs fois de suite. Si encore c'était kifkif avec la team adverse mais non

Plusieurs fois de suite ça me fou les glandes.
Faut toujours éviter le ranked le weekend, le niveau est toujours plus bas que la normale avec les casuals gamers qui pop (et qui n'ont pas eu le temps d'avoir leur vrai rank vu le peu de game à leur actif).
les draw compte comme des lose pour le mmr c'est totalement stupide, ils sont comptabilisé comme des parties joués mais pas gagné du coup le winrate qui sert à calculer le mmr est broken
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Accessoirement dans tes lose streak et win streak, c'est pareil, un draw te compte comme une lose.
Mmh je sais pas d'où tu tiens ça. Une après-midi j'ai fait entre 16 et 20 wins sans aucune défaite, juste un draw au milieu, et directement après ce draw j'ai quand même gagné énormément de points (comme quand tu fais une win streak).
un draw c'est un draw, jamais eu l'impression que ca coupait un winstreak ou un lose streak, c'est neutre. Et si cela ne compte pas comme une victoire dans les stats, c'est normal, ca n'en est pas une.
Citation :
Publié par Hellrune
un draw c'est un draw, jamais eu l'impression que ca coupait un winstreak ou un lose streak, c'est neutre. Et si cela ne compte pas comme une victoire dans les stats, c'est normal, ca n'en est pas une.
j'ai jamais dit que ça comptais comme une victoire, faite le calcul de votre winrate avec et sans les draw, un vrai winrate = GW / (GW+GL), actuel winrate = GW / (GW+GL+GD)

et pour info le winrate est utilisé pour calculer votre MMR, le MMR va déterminer le nombre de point que vous gagnez après une game. ( exemple, winrate de 40%= 1GL = -30pt, 1GW = +19pt)


C'est comme si en ligue1 de football, les équipes de foot qui font match nul prenaient 0 point, équivalent à une défaite.

Dernière modification par Sixther ; 15/01/2017 à 14h52.
ba c'est simple je varie entre 49 et 51% de winrate, quand je suis endessous de 50% sur 1GL et 1GW, je perd plus de point, au dessus je gagne des points avec 1GL et 1GW ( sans winstreak ou lose streak), après y a d'autre facteur. Sans les GDraw je serai à 53% de winrate...
Je crois que beaucoup de gens ont eu le jeu pour Noël et y'a vraiment pas mal de (très) jeunes sur le jeu c'est dingue, le peu de fois où j'entends des gens en vocal ça sonne souvent comme du 12-13 ans... petite pensée au duo de pyjamas croisés un soir qui s'embrouillaient pour savoir qui a fait le plus de kills
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés