silverfly[Lily]

Dernières publications

RSS
3 July 2011 à 17:04 - Messages
Juste pour savoir : tu as fait comment pour le coincer? Sinon tu peux porter plainte je pense mais envoie-lui un courrier ... Lire la suite
19 June 2011 à 00:22 - Messages
Je compte parcho la force a 50 pour l'instant (j'avais précisé que les kamas ne sont pas un problème -_-), donc ce sera bon pou... Lire la suite
18 June 2011 à 17:33 - Messages
Ok merci je vais donc faire ce stuff : {Dague Lutination}0cc :/ {Chapeau de barbroussa} 5cc {craquelocape légendaire} 4cc ... Lire la suite
16 June 2011 à 22:11 - Messages
Bonjour/soir, J'ai actuellement un sacrieur air 80 et je lui ai préparé un 1/2 aux {blessdags}. {Blessdags} 6cc 40vita 41... Lire la suite
Effectivement c'est pour pvm avec un iop terre 110 et un enu eau 92. En ce qui concerne le stuff je pense garder celui que j... Lire la suite
Ok merci beaucoup me reste plus qu'a préparer le stuff EDIT : Je compte que 22cc dans ton stuff :/... Lire la suite
9 June 2011 à 10:37 - Messages
Rassure moi tu ne comptes pas faire de dindes eme-prunes? Parce que je me suis lancé dans l'élevage de cette race et je préfère... Lire la suite
Ok ça me rassure :D Au fait Steel dans ton calcul tu as oublié ses chances d'avoir une dinde turquoise-rousse EDIT : owned ... Lire la suite
9 June 2011 à 10:08 - Messages
Je trouve que c'est une excellente idée car cela permettrait de pouvoir recruter n'importe quel joueur pour faire une gemme, et... Lire la suite
2 June 2011 à 09:08 - Messages
moi ça me le fait a ma première connexion seulement je crois mais j'avoue que c'est gavant avec un mdp qui fait 35 lettres ...... Lire la suite
29 May 2011 à 17:56 - Discussion
bonjour, m'étant lancé récemment dans l'élevage, j'aimerais savoir si un éleveur vendait des dindes caméléonnes (non-castrées) ... Lire la suite
29 May 2011 à 14:34 - Messages
pour le pykur, j'en ai trouvé un +2 pp a 400kk que j'ai acheté mais j'avoue ne pas connaitre sa vraie valeur.... Lire la suite

Jeux

silverfly[Lily] joue à :

Aucun jeu pour le moment...

silverfly[Lily] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

silverfly[Lily] n'a publié aucune critique de jeu.