Recours possibles en cas de vols de stuffs/kamas

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah voilà je viens de me connecter sur le compte de ma sadidette qui n'a plus de stuff et de kamas. Le voleur a eu la délicatesse d'abonner le compte apparemment afin de pouvoir accéder au personnage le plus rapidement possible. Étant donné que dernièrement je me connectais que de temps en temps à partir du PC de ma soeur qui est surement remplis de virus je penses que j'ai eu à faire à un Keyloger donc le sujet devrait pas tourner autour de ça.

Par contre ma question serait de savoir à quel date remonte la restauration de personnage ? Histoire de savoir si en supprimant mon personnage maintenant et en payant 9000 ogrines je pourrais récupérer mon stuff et surtout mes kamas é_è.

PS: Non c'est pas bien fait pour ma gueule car non je n'avais JAMAIS prêté ce compte donc même si le hack n'existe pas, il semblerait que les keylogers, eux, existent. Merci d'avance.

Edit: Ah ouais bordel j'y avais pas pensé, bah désolé ma question sert à rien je l'ai juste dans le cul. A lock.

Mais bon tu ne récupéreras rien à part si tu sais qui est le voleur et qu'un modérateur IG le fait avouer.
j'ai pas screené l'IP ... Je pensais juste à un problème de cache et que j'avais oublié que je m'étais abonné la semaine dernière. Par contre j'ai regardé mes mails et j'ai bien une confirmation d'abonnement par mail donc je sais pas si le support peut le bannir avec ça mais bon on sait jamais.
Citation :
Publié par jojomit
Un modérateur IG ? ça existe ça ? x)
Je connais un gars qui connait un type dont le colocataire du cousin de sa voisine se vante d'avoir vu un modérateur un jour
Après c'est au même titre que le Croque-Mitaine, Nessy, ou les filles sur Internet.
Bien que j'ai toujours un doute pour le Croque-Mitaine

Pour le screen IP c'est quand même bien dommage, c'est le genre de réflexe à avoir si on voit son perso vidé. T'as même pas à te poser de question de "cache" si tu vois une IP différente !
J'ai eu à faire 3/4 fois aux modérateurs IG, 2 fois ils étaient venu bannir des bots floodeurs qui étaient dans des endroits inhabituels (atelier forgemagie etc) et une fois je me suis fait kick au lvl60 parce que je cherchais un vendeur de codes audio canal commerce, lulz.

Puis une fois je me suis fait mp pour un truc louche, toujours au lvl60, j'étais un vrai rebelle
Tout ça pour dire que la modération IG existe et que je cherche pas à up mon postcount https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par El-Rapias
Non ce n'est pas possible, si tu restaures tu récupèreras ton perso comme il était au moment de la suppression.
...dans la majorité des cas, il y a certaines exceptions, en effet certains modo dans des cas bien précis avec des preuves complètement irréfutables et un oeil sur le compte soupçonné qui ont rendu le stuff à la victime, mais c'est tellement rare et tellement dépendant de la situation (preuves, screens, mode marchand en main avec tous les stuffs signés par la victime ect) que cela reste anecdotique.
Citation :
Publié par Joyes
Mais bon tu ne récupéreras rien à part si tu sais qui est le voleur et qu'un modérateur IG le fait avouer.
La grande blague... . Un modérateur m'a affirmé avoir l'identité de l'un de ces 'voleurs'. Il n'a rien eu... Moi non plus.
Citation :
Publié par Lythe
La grande blague... . Un modérateur m'a affirmé avoir l'identité de l'un de ces 'voleurs'. Il n'a rien eu... Moi non plus.
C'est parce que t'as pas fait le goulta
Citation :
Publié par Joyes
Pour le screen IP c'est quand même bien dommage, c'est le genre de réflexe à avoir si on voit son perso vidé. T'as même pas à te poser de question de "cache" si tu vois une IP différente !
La derniere fois aue j'ai parlé avec un modo pour une histoire semblable, il m'a assuré aue l'ip ne lui servait pas, et donc pas plus au support, vu aue les ""hackeurs"" passaient par proxy et donc ne courraient aucun risque.

Et pour aue le modo rende les stuffs, ouais, faut des preuves solides.

Up emepreure $$$$
Citation :
Publié par Bakaiten
j'ai pas screené l'IP ... Je pensais juste à un problème de cache et que j'avais oublié que je m'étais abonné la semaine dernière. Par contre j'ai regardé mes mails et j'ai bien une confirmation d'abonnement par mail donc je sais pas si le support peut le bannir avec ça mais bon on sait jamais.
Si le mec est assez con pour l'avoir fait par CB y'a moyen de le coincer. Enfin ça sera certainement pas dans les compétences d'un simple modo. Mais bon j'suppose que ça a été fait par audio donc ça t'avancera pas.
Bon bah désolé pour le up mais j'ai du nouveau !!
La personne qui a fait ça s'est reconnecté sur ma sadie et a utilisé l'orbe reconstituante que j'avais de côté. Il m'a déguildé (suffit de demander à être re-recruté donc c'est pas trop grave) et surtout il a pas utilisé l'orbe de manière à garder mes parchemins donc tout ce que j'ai mis des heures et des heures à faire il m'a tout supprimé et m'a mis une panoplie scara/kwak pour se foutre de ma gueule.

Je vais donc avoir son adresse IP j'aimerais savoir comment m'en servir pour le faire bannir s'il vous plait car c'est hors de question que je le laisse s'en tirer comme ça il m'a juste ruiner des dizaines d'heures de jeu et l'envie de rejouer juste par sadisme !!!

Merci d'avance.

PS: Si y a pas d'autre solution je vais y aller à sa manière je pense mais il va morfler c'est certain !!!!!
J'ai viré tous les virus des PC de la famille ensuite j'ai voulu sécuriser le compte mais j'avais pas ma réponse secrète j'ai fait la demande pour la récupérer mais le mec s'est reconnecté hier midi apparemment. Et puis je m'attendais pas du tout à ce qu'il revienne sur le compte pour me ruiner mon personnage puisque ça ne lui apporte rien du tout à part m'avoir sur le dos pour les prochaines semaines.

Edit : "tu as 300% de chance que son adresse mène a rien( proxy )"
Ouais j'y ai pensé aussi mais faut que je tente.

Edit 2 : Est ce qu'un modérateur (ou autre) peut retrouver la personne qui a mis un objet en vente en HDV ou pas?
Le compte hack, le mot de passe a été changé quand ?
Sinon, je pense que tu peux retrouver le coupable en demandant au support de lancer une recherche sur le dernier numéro utilisé pour abonner le compte. Par contre je pense pas qu'ils accepteront :/
Citation :
Publié par Bakaiten
Je sais où il habite et sa position exacte, reste à savoir où porter plainte avec le support et son ergonomie légendaire ...
Juste pour savoir : tu as fait comment pour le coincer?
Sinon tu peux porter plainte je pense mais envoie-lui un courrier pour lui dire ce que tu lui fais si il te rends pas ce qu'il t'a pris ça la fera réfléchir
Bah en fait j'ai entré l'adresse IP là dedans :

http://www.maxmind.com/app/lookup_city
et
http://www.frameip.com/whois/

J'ai jeté un coup d'oeil au résultat sauf que après avoir vu Deauville me suis dit que je pourrais limite aller voir directement en voiture puisque c'est pas très loin de chez moi donc j'ai tapé les coordonnées dans google earth pour avoir un aperçu et en fait c'est sur la plage donc j'ai du comprendre de travers le rapport que les sites m'ont renvoyés :/. Bref l'affaire est en cours et je vais finir par l'avoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés