Recours possibles en cas de vols de stuffs/kamas

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bakaiten
J'ai jeté un coup d'oeil au résultat sauf que après avoir vu Deauville me suis dit que je pourrais limite aller voir directement en voiture [...] je vais finir par l'avoir.
Et tu comptais faire quoi exactement?
En cas de vol, il y'a une première chose à faire:
Faire un scan de ton ordi avec ton antivirus, puis changer de mot de pass.

Ensuite, tu peux te rendre sur le forum officiel, dans le forum dédié à ton serveur, tu trouveras un Post-it nommé "La Modération sur [Nomduserveur]"
Là bas tu postes un message expliquant la situation, les informations dont tu disposes sur le voleur, ainsi que tes disponibilités pour qu'un modérateur te contacte en jeu.
C'est là que commencera ou non une enquête (ça dépend des infos dont tu disposes), et, suivant la bonne volonté du voleur, tu pourras peut être récupérer tes objets.
Lol j'ai pas de pote à Deauville ^^, et non je pense pas que mes potes enverraient des virus à mes soeurs, surtout qu'ils ne jouent plus à Dofus depuis au moins 2ans.
Sinon je me serrais contentais de lui demander de me rendre mon stuff et me rembourser xD, sait-on jamais il l'aurait peut être fait.

Edit: Oki merci Shad je fais ça tout de suite !
Citation :
Publié par SamousaFR
Breaking news!
Faits divers : Kidnapping d'un joueur de dofus qui, d'après nos sources, aurait voler le compte d'un autre joueur. La rançon était de l'argent virtuel.
les sites pour tracer les adresses ip sont pas très fiables, ça détecte pas forcément où tu habites sauf si c'est dans une ville assez grande

( il me détecte a 50 km d'où j'habite par exemple )
Voyons voyons arrêtez je suis pas un terroriste non plus xD, et puis une attaque virtuelle ou une petite lettre auraient surement étés plus adaptées, au cas où le voleur serait un champion de boxe de je sais pas quoi >< !

Et puis faut comprendre que j'ai un peu la haine, ça lui servait à rien de me restat ...
Citation :
Publié par Bakaiten
Bah en fait j'ai entré l'adresse IP là dedans :

http://www.maxmind.com/app/lookup_city
et
http://www.frameip.com/whois/

J'ai jeté un coup d'oeil au résultat sauf que après avoir vu Deauville me suis dit que je pourrais limite aller voir directement en voiture puisque c'est pas très loin de chez moi donc j'ai tapé les coordonnées dans google earth pour avoir un aperçu et en fait c'est sur la plage donc j'ai du comprendre de travers le rapport que les sites m'ont renvoyés :/. Bref l'affaire est en cours et je vais finir par l'avoir.
Quand tu trace une ip ça te donne la plus part du temps, la position d'une centrale de son opérateur.
Citation :
Publié par C_Yondaime
Quand tu trace une ip ça te donne la plus part du temps, la position d'une centrale de son opérateur.
j'allais le dire... fais gaffe chez (sou)FranceTelecom c'est pas des marrants les gars
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés