Matoran |
Dernières publications

Il y a bien des achats à 750-850m hors jol alors pourquoi pas 950m :), les gens pensent que le prix est forcément au dessus... Lire la suite

Je suis prêt à descendre un peu les prix s'il le faut.... Lire la suite
Le transfert est à ma charge toutefois, le montant du transfert doit m'être avancé pour éviter un transfert ou au final... Lire la suite

Elles sont bien évidemment pures.... Lire la suite

Comme le dit le titre je vends 250 dragodindes emeraudes reproductrices, 125 mâles, 125 femelles. Elles sont niveau 1 et non mon... Lire la suite

si on part dans cette idée le chall économe grise les sorts déjà utilisé, pour le chall ordonner ç... Lire la suite

http://dofusbook.net/ chez moi ça fonctionne bien essai avec un autre navigateur... Lire la suite
xD ta config a été changé ou alors ton opérateur te redirectionne... Lire la suite
bon moi je vais dodo j' ai 5% de batterie fait ce qu'il a dit comme ça tu sais d'où sa viens... Lire la suite

frifri 3 est pour les niveaux 180 à 200 alors il ne vont pas mettre une zone comme ça^^ pour ce qui est du dofus des glaces,... Lire la suite
il y a deja bien asez de contenu pour les bl ml et hl je pense par contre pour les thl y'a rien sauf le glours... Lire la suite
hl pour moi c'est <175 <185 parce que le kolosso et compagnie ce n'est pas très difficile et je ne parlais pas de frifri mais ... Lire la suite

y'a encore le trucs la car je ne le vois pas^^... Lire la suite
ah la je vois xD... Lire la suite
le script est sur le serveur de jeuxonline a la fin c'est un admin qui s'amuse ou quoi x:... Lire la suite
Jeux
Matoran joue à :
DOFUS (depuis 2010) |
Matoran a joué à :
Urban Rivals (2008-2011) |