Challenge Partage

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous, l'idée que je propose est simple. Quand on tombe sur le challenge " Partage " qu'on puisse cliquer dessus et voir qui as déjà achever un mob.

Quelles y serait les inconvénients si cette idée était implanter ?
Bloc-notes sur le pc, un papier et un crayon, tu peux noter où tu veux si tu t'en souviens pas. Moi en général je fais par ordre croissant ou décroissant d'ini histoire de pas me gourer.
Citation :
Publié par -Haner-
Quelles y serait les inconvénients si cette idée était implanter ?
Vous proposez des alternatives mais sa serais pas plus pratique ce que je propose ? Puis c'est pas gênant...
Totalement pour, j'ai pas de mémoire

Quand on voit que la plupart des gens qui postent ici le note ( bloc note, feuille, canal général, ... ), ça aurait son utilité. C'pas nécessaire, mais ça apporte un plus sans rien changer au challenge en lui même, donc pourquoi pas ?
Citation :
Publié par Mokuna
Moi j'utilise un truc qui s'appelle la mémoire ça marche pas mal aussi
La même. T'as à retenir, au pire moment du combat, 7 nom. Je pense que c'est faisable par tous. Enfin j'espère.
Je trouve de façon générale que dire "tu peux faire ça avec [insérer système archaique ou système D ici]" montre que l'idée peut avoir une utilité.

S'il y a un inconvénient, je dirai qu'il se situe plutôt dans l'augmentation de la réussite des challenges que ça pourrait impliquer : c'est le genre de challenge qui peut se rater sur un oubli, comme rater un pétulant parce qu'on a trop vite joué son dernier tour et oublié le challenge.

A voir donc si la difficulté prévue est uniquement dans l'organisation pour que chacun tue un monstre (qui présente déjà une difficulté), ou s'il faut y ajouter les contraintes de mémorisation et d'attention.
Sinon, chacun réfléchit pour soi. Ne tue pas plus de mob qu'il ne faut (1 si on est en 8j/6mobs, 2 pour un 4/8) Et vers la fin tu écris " Qui n'a pas tué ?". Chacun pense à son petit mob personnel, pas besoin de faire coder Ankama pendant des jours.
Citation :
Publié par SamousaFR
Sinon, chacun réfléchit pour soi. Ne tue pas plus de mob qu'il ne faut (1 si on est en 8j/6mobs, 2 pour un 4/8) Et vers la fin tu écris " Qui n'a pas tué ?". Chacun pense à son petit mob personnel, pas besoin de faire coder Ankama pendant des jours.
Oui, t’as tout à fait raison. Et puis, les challenges, c’est pas fait pour être facile en même temps
Citation :
Publié par SamousaFR
quand t'es en 8 comptes c'est dur aussi c'est une bonne idée par exemple de cliqué sur le challenge et de voir ciblé les joueurs qui ont tué par exemple
Citation :
Publié par [Sum]Skillzor
quand t'es en 8 comptes c'est dur aussi c'est une bonne idée par exemple de cliqué sur le challenge et de voir ciblé les joueurs qui ont tué par exemple
Super ! le jeu se calibre aux octocompteurs +1
J'ai l'impression d'avoir proposer une idée du genre " seulement 1 participant sur 2 doit faire le chall pour que sa fonctionne " ou un truc abuser dans le genre. Mais non c'est juste que quand on clique dessus on voit les noms des personnes ayant déjà tuer au lieu d'avoir 1 millions de feuilles sur le bureau. Honnêtement parfois j'ai l'impression que vous contredisez les idées juste pour le plaisir de contredire. Comme ci notre mémoire n'est pas troubler quand on doit se concentrer pour tuer le Glour ou un autre mob, notamment sur l’héroïque où la moindre erreur est fatal.
Citation :
Publié par [Sum]Skillzor
Tant mieux si on peut leur renvoyer ascenseur.
C'est pas si dur de se rappeler une valeur entre deux, "j'ai tué"/"j'ai pas encore tué".

Glours, sur l’héroïque. Ce qui gêne c'est d'être assisté à ce point. Tu veux que les dev bossent pour toi pour pas que t'aies besoin de réfléchir plus de 3s en combat.
Citation :
Publié par -Haner-
avoir 1 millions de feuilles sur le bureau.
T’as tout le temps le challenge partage toi ?! C’est pas bien dis donc.

PS : je te conseille élémentaire et blitzkrieg
Ben tu vois que le challenge n’en prend qu’une petite partie, ça te dérange donc pas plus que ça. En plus, t’as déjà à disposition le matériel pour noter tout ça.
Citation :
Publié par Reinhard
Ben tu vois que le challenge n’en prend qu’une petite partie. En plus, t’as déjà à disposition le matériel pour noter tout ça.
Ce que je comprends pas c'est en quoi ça vous gêne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés