Scinods |
Dernières publications

Non :/ ben je me suis stuffé comme ça et le compte rendu est plutot négatif, je pense donc changer pour {Dagues lutinations} {... Lire la suite

Salut à tous, je vais pas tarder à up 102 et je commence à chercher une idée de stuff stuff PO/ini/agi :D J'ai pensé à {Billré... Lire la suite

Je pense en effet à un spyware ou à une connerie comme ça, j'ai passé un scan complet avec avast hier, là avec spybot, mais que... Lire la suite
Et alors? si on voit "fleurir" autant de ces sujets comme vous dites, c'est que ce genre de sujet à sa place ici, et si ça vous... Lire la suite
Non, comme je l'ai dit, je n'ai jamais transmis mon mot de passe à personne, j'étais le seul à le connaitre et c'est bien ça qu... Lire la suite

Moi qui croyais que le hack n'existait pas, mon avis as changé hier, je n'ai jamais transmis ni mon mot de pass, ni ma réponse s... Lire la suite

[wiki]Les Ecaflips, débat et propositions d'améliorations ou de réajustements.
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Je ne vois aucun abus chez les ecaflips, soit ils ont de la moule, soit ils en ont pas. Le combat peux se retourner et ta faveu... Lire la suite

Up :s Le sujet est passé en 2eme page... Lire la suite

Salut tout le monde! J'ai aujourd'hui repris mon vieil éca agi (Tres vieux) Lvl 55. Je l'ai équipé Avec {Chapeau Leufère} {la Gu... Lire la suite

Bon ok x) Alors Pour construire un stuff:Un , Un , Une ., Des Un , Un une ? Et une .Trouvez vous ce stuff viable? Au niveau de ... Lire la suite

Les plumes de piou sont hyper cher: A peu prés 20 000k les 100. Je pensais Xp mon metier en craftant plûtot Des "Petits sacs en... Lire la suite
Et pour monter, j'aimerais savoir ce qui est le mieux (Je me fiche d'être rapide, je veux seulement monter mon métier comme tu ... Lire la suite