Se lancer dans la FM.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.
L'idée de passer tailleur/costumage me trotte en ce moment dans la tête.
Mais seulement, j'aimerais être sur que mon budget seras suffisant, au moins pour passer tailleur lvl 65. Bref, je dispose d'à peu prés 1M-1M2 Sur le serveur Hel munster.
Merci de vos réponses, et a la prochaine IG
Salut,
Sur rykke-errel sa m'a couté 2m pour le monté lvl 65 que en achetant.
Apres je sais pas les prix sur ton serveur, donc je te conseil d'allez dans la section de ton serveur et de posté ?
Les plumes de piou sont hyper cher: A peu prés 20 000k les 100.
Je pensais Xp mon metier en craftant plûtot Des "Petits sacs en laine de boufton"
Cela me semblai plus rentable. ( 1000k les 100 laines de boufton blanc/noir)
(Je ne poste pas sur le forum de mon serveur car aucune activité, donc aucune réponse.) Pour information, je joue sur le serveur Hel munster
Si tu prend ton temps et que tu craft les bonnes recettes, je suis sûr que tu peux passer tailleur niveau 65 sans dépenser beaucoup d'argent. Par contre si tu veux aller vite vite et tout acheter, aucune idée vu que je suis pas de ton serveur.
Et pour monter, j'aimerais savoir ce qui est le mieux (Je me fiche d'être rapide, je veux seulement monter mon métier comme tu l'as dit sans dépenser beaucoup d'argent.) J'ai pensé aux petits sacs en laine de boufton: Est-ce vraiment bien. Si oui, j'aimerais savoir, vers le lvl 40, (Quant ces sacs ne rapporteront plus assez d'xp) Que Faire. Le mieux serait de crafter des items en masse, et qui se vendent assez bien en hdv, mais quoi?
Merci de vos réponses ;-)
A l'époque où j'avais commencé à monter un tailleur, je craftais des ailes et casques de moon, mis en vente au canon à droite du zaap [5/7]. Ca partait assez bien et je faisais du bénef. Cela dit je me suis pas vraiment penché sur le métier, il doit y avoir d'autres crafts intéressants, surtout avec la "nouvelle" manière d'obtenir des runes RA.

Regardes donc les capes/coiffes qui donnent dans les 35 points de carac, il te donneront une rune au concasseur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés