Bulgig le danseur

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai qu'en regardant les ladder des gens qui le cherche, on se rends compte qu'il est fait tout les 2 3 jours assez souvent.

Jamais vu un intervalle de -24 tout cas
Je dirais même plus, forêt de Pandala seulement

http://img834.imageshack.us/img834/635/pandalabulgig.jpg

Seulement cette zone.

Citation :
Publié par Kailyana
Euh non non, capturé 2 fois le même en l'espace de 15-20 minutes.
Possible avec un repop de 24h.

-Premier repop ok
-23h45 plus tard l'archimonstre n'a toujours pas été tué
-Tu le tue
-15min plus tard le repop de l'archis

(le temps de relance d'un archis se remet à 0 directement après l'apparition de l'archis)
Citation :
Publié par Kailyana
Euh non non, capturé 2 fois le même en l'espace de 15-20 minutes.
Ce genre de choses m'est déjà arrivé avec un autre archimonstre, je crois que c'est parce que le temps de repop avait été dépassé (l'archi était là depuis 24h mais n'avait pas été battu), donc le respawn s'est fait automatiquement.

EDIT : La personne au dessus de moi a expliqué mieux et plus vite
J'avais réussi à l'avoir 2 jours de suite à la même heure environ. Donc je dirais 24h aussi. Mais ce n'est pas le cas pour tous les archimonstres. Quand je cherchais l'archi Gobelin je regardais les pages perso des bots qui étaient au camp des Gobelin et je voyais qu'ils tuaient l'archi tout les 6h environ (c'était avant le 29 mars bien sûr).
Citation :
23h45 plus tard l'archimonstre n'a toujours pas été tué
Ça me semble totalement improbable. Y'a toujours un farmer de bulgig dans la forêt. Pour avoir farmé 70 heures afin de l'avoir j'en suis presque certain. Et même si il n'y a pas de farmer il y a quand même pas mal de passages dans cette zone.
Citation :
Publié par [Pou] Kaneda
Ça me semble totalement improbable. Y'a toujours un farmer de bulgig dans la forêt. Pour avoir farmé 70 heures afin de l'avoir j'en suis presque certain. Et même si il n'y a pas de farmer il y a quand même pas mal de passages dans cette zone.
C'est pourtant la seule explication plausible.
Citation :
Publié par -Yu-
C'est pourtant la seule explication plausible.
Edit : Cela me semble, à moi, kaneda, et dans le cadre de cette discussion seulement à moi, kaneda, peu probable. (Attention ceci est un avis personnel).
Cet edit a été fait dans le but que Shugga puisse à nouveau parler d'autre chose.
Ou on peut aussi ne pas croire tout ce qu'on nous raconte...
Pas taper, c'est juste que je reste sceptique sur pas mal de choses concernant les ouïe dire sur les archimonstres.

Sinon la repop de 24h c'est sûrement pas sur tous les archis en tout cas.

Le Danseur a une des repop les plus longues étant donné que le temps de repop de l'archi va un peu de paire avec le temps de repop du monstre normal (enfin je crois).
C'est pourquoi on peut penser (je dis bien penser, là encore je ne suis pas sûr) qu'un archi des champs repopera beaucoup plus de fois qu'un Danseur en l'espace du même laps de temps.
Citation :
Publié par [Pou] Kaneda
Et pourtant c'est pas plausible.
Si, ça l'est puisque c'est le cas. C'est juste rare en serveurs classiques.

Et sinon, c'est un phénomène qui arrive très couramment sur le serveur héroïque.
Je plussoie Slythe.

Si on a pas des screens avec la date et l'heure ou alors la preuve sur les pages persos, il ne faut pas croire les " moi j'ai tué tel archimontre 50fois dans la journée ".

Preuve étant que sur Sumens, le repop de Dragstore le généraliste était buggué depuis 8mois ( il était sur une map innaccessible ) et quand on se demandait tous si ça bugguait on a eu des dizaines de témoignages de capture du dit archimonstre.

Bref il ne faut pas croire tout ce que l'on lit sur le forum et même IG. Le bulgig a un temps de repop qui est, je pense, plus long que les autres archimonstres.

Edit pour Kaneda : plausible mais peu probable, mais plausible quand même ^^
Edit pour Dy-Seath : Sur héroïque c'est un peu à part, mais il est vrai que ça dépend du serveur et de la fréquentation des zones en question.
c'est pas comme si le premier plouc venu venait balancer une hypothèse farfelue sur le repop archi hein... ça à déjà été constaté par énormément de personnes qui tentent le repop des archis.
Les tranches de 6h (pour les archis des champs, astrub, otomai, etc) et de 24h (pour des archis plus rares comme bulbig, les pichons, etc) ne sont évidement pas prouvées, mais bien étayées par une accumulation d'observations relayées sur jol depuis de nombreux mois (c'est ce qu'on appelle l'empirisme).

pour info, je parle bien entendu de ce qu'a dit Meng.
Et c'est pas comme si on avait tout remis en question.
Je suis du même avis que Meng, mais c'est pas pour autant que je vais croire que quelqu'un a chopé 2 danseurs en 30 minutes. C'est pas contre lui, c'est juste que je me méfie (même expérience que celle citée par Morej, c'est quand même un mec d'AG qui a débuggé le machin).

[Edit pour au dessus] : Son post ne sert vraiment pas du tout s'il ne parle pas du Danseur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés