Monsieur Manatane |
Dernières publications

Une question : lors des weekends double xp/drop ayant déjà été offerts dans le passé, est ce que l'expérience des métiers et de... Lire la suite

On peut jouer ou pas pour l'instant? J'ai pas envie de jouer pour me faire rollback demain ...... Lire la suite

Pour les tofus, je conseillerais quand même un sadida fourbe. En dessous de la salle à trous, il y a en permanence plusieurs gr... Lire la suite

Je viens d'aller sur la bêta pour vérifier ce que je pensais : en effet, le bug de clignotement n'a toujours pas été corrigé. J... Lire la suite

Coucou ! Sachant que la mise à jour approche pas à pas, je prévois déjà un peu l'avenir de ma roublarde. Elle est actuelleme... Lire la suite

Grosse déception en voyant que la panoplie chance donne comme d'habitude de la prospection... Quand est ce qu'on va enfin disti... Lire la suite

Je ne sais pas de quel serveur tu viens, mais sur le mien, tu peux revoir ce chiffre à la hausse, et largement... Pendant u... Lire la suite

Est ce qu'on pourrait avoir le nombre de doplons associé à l'achat de chaque sorte de parchemin ?... Lire la suite

J'ai vraiment hâte que ça soit mis en place ! Avec tous mes personnages je suis toujours certaine d'en avoir deux plus haut niv... Lire la suite

J'espère que ça sera rétroactif : j'ai douze personnages sur mon compte.... Lire la suite
Jeux
Monsieur Manatane joue à :
Minecraft (depuis 2011) | |
WAKFU (depuis 2010) | |
DOFUS (depuis 2006) |
Monsieur Manatane a joué à :
Wakfu les Gardiens (2009-2011) |