Monsieur Manatane

Dernières publications

RSS
12 février 2012 à 15:48 - Messages
En dehors du fait que le 20 mai c'est mon anniversaire et que je ne viens pas pour ça (:D), je trouve le weekend mal choisi. Un... Lire la suite
10 février 2012 à 16:40 - Messages
Idem, ça double la durée du trajet en train pour moi... On ne me verra pas à cette convention-ci, c'est clair.... Lire la suite
6 février 2012 à 09:02 - Messages
Totalement d'accord avec toi sur ce point, des modifications ont déjà été prises dans ce sens, ça ne serait que la continuité.... Lire la suite
17 janvier 2012 à 16:47 - Messages
On dirait bien que tu recycles tes idées par tous les moyens ... Je ne pense pas que Dofus soit un jeu agonisant, il y a des... Lire la suite
15 janvier 2012 à 15:14 - Messages
Est ce que ce bug concernant la pile d'objets a déjà été signalé ? Quand un gros groupes de joueurs entre sur la map d'un coup ... Lire la suite
11 janvier 2012 à 08:44 - Messages
Coucou ! J'ai actuellement une sacrieuse niveau 10X, elle est en pano Shika Ingalsse, et j'ai des questions quant à son orien... Lire la suite
11 janvier 2012 à 07:50 - Messages
Je ne sais pas du tout quelle est la proportion de joueurs qui favorisent l'un ou l'autre mode de jeu, mais je pense que global... Lire la suite
7 janvier 2012 à 22:37 - Messages
D'un autre côté, moi j'aurais plutôt cru que le nom de la guilde a inspiré le nom du sort plutôt que l'inverse. Mais je peux me... Lire la suite
27 décembre 2011 à 15:35 - Messages
J'ai bien compris l'idée, et je suis totalement contre. Le parchotage est quelque chose qui doit être préparé à l'avance, et qu... Lire la suite
20 décembre 2011 à 08:08 - Messages
D'un autre côté, le cas cité était la diffusion d'un site tiers, et les règles du jeu précisent bien que c'est interdit. Y a pa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Monsieur Manatane n'a publié aucune critique de jeu.