Monsieur Manatane

Dernières publications

RSS
22 octobre 2011 à 07:26 - Messages
Ca fait un jour et demi, là, non ? Toujours pas accès au jeu, aucun mail d'Ankama n'arrive avant au moins une heure et le tem... Lire la suite
21 octobre 2011 à 08:24 - Messages
Ca, ça n'est pas la question. Le prêt de compte est interdit par le règlement, et ils ont totalement le droit de l'entraver... Lire la suite
19 octobre 2011 à 09:59 - Messages
De mon côté, 188, 188 et 194, de l'autre, 198, 195 et la petite surprise ... 199 en glourséleste. Je me demande bien l'issue d... Lire la suite
Je n'ai fait qu'un combat, qui n'était pas très équilibré (deux cras + un eniripsa en ennemis ...), mais je confirme la bonne a... Lire la suite
17 octobre 2011 à 18:35 - Messages
J'ai l'impression qu'on va se taper le bug du clignotement de la fenêtre d'un personnage qui meurt en début de tour pendant enc... Lire la suite
17 octobre 2011 à 17:28 - Messages
Je pense que l'Ougah n'a que 4 épines, mais je n'ai jamais vu le monstre, je me base sur l'aspect de sa coiffe. Donc pas lo... Lire la suite
16 octobre 2011 à 13:56 - Messages
25M c'est franchement pas énorme. Déjà un parchotage des caractéristiques, ça fait quoi ? 15 millions ? Moi j'ai 170 parchemins... Lire la suite
12 octobre 2011 à 20:54 - Messages
Je ne joue pas des personnages optimisés, je joue les personnages qui me plaisent le plus à jouer. Ma sadida 12X est terre / do... Lire la suite
12 octobre 2011 à 20:05 - Messages
Le collier Minotot, je le porte encore, et je compte bien le porter jusqu'à la Kralamansion. Je le considère comme un incontour... Lire la suite
11 octobre 2011 à 09:59 - Messages
Ou bien le ML qui veut fm sa pano boufmouth. Faut pas croire que c'est réservé aux THL d'avoir des bons jets.... Lire la suite
4 tours de Puissance Sylvestre avant, un énorme nerf pour les sadidas fourbes.... Lire la suite
Concernant Puissance Sylvestre, ça doit vraiment dépendre des expériences de jeu. De mes trois sadidas (51, 120 et 187), c'est ... Lire la suite
11 octobre 2011 à 09:44 - Messages
Après, si tu demandes si ton équipement est bien, on te répond non, tu dis "mais si c'est bien" ... Moi, je ne connais pas l... Lire la suite
Ouais, on y croit. EDIT : Je connais les sorts de ma classe. Mais qu'un sadida avec plus de 40 niveaux de moins, et même seu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Monsieur Manatane n'a publié aucune critique de jeu.