Le Sadida Multi-éléments (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir. Etant donné que je pensais prendre des niveaux le plus vite possible et m'orienter quadri-element dès le lv127, je voulais savoir ce que vous pensiez de ce stuff. Il est assez.. original.

http://dofusbook.net/perso/Extraytame/Extraytame-3.html

Au choix des équipements, je m'explique ; il m'apporte tout ce qu'il faut pour être viable en tapant un peu partout. Ronce tape correctement, multiple pareil, larme est violent, fdb pareil, le cac cogne bien et c'est un arc 5PA, ce qui me permets si par exemple je souhaite faire un combo offensif et que j'ai la possibilité d'y insérer 5PA (je pense notamment à une suite CaC-Ronce-Sacrifice/Sacrifiée) par exemple. Il m'apporte également un vol de vie c'est bénef.

La pano Kaskargo me permets en outre d'accéder au mode 10PA sans faire le sacrifice d'un slôt ou placer X Fulgu . Le gélano est exo PA/PM.
D'ailleurs avec 2 items fulgu ou 1 fulgu+1 exo y'a moyen d'être 12PA , c'est plutôt intéressant pour certains, pas pour moi en tout cas

Ca serait un stuff majoritairement Kolizeum. Qu'en pensez vous?
Plop, donc mon mode Feu/Terre à la pelle aigante est top, mais je sais pas si je dois re-répartir mes caracs.

Je suis actuellement parchotté 101 partout, avec 300 en intell et tout le reste en sagesse. J'avais pensé faire 300 intell, 250 force, et le reste en sagesse, bon choix ?
Dilemme semblable avec mes sorts, étant donné que je n'ai que très peu d'agi, je vais oublier sacrifice poupesque, et aussi FdB (Je m'en sert jamais).
Je vais aussi oublier flamiche lvl6, que je trouve assez useless comparé à la ronce.
Que monter en contre-parti ? J'hésite entre ronce/ronce multiple/ronce aggro/vent empoisonné.
Toutes mes invocs sont lvl6, et j'ai environ 50 parchos de sorts,en gros, tout mes autres sorts sont montés pour ne pas les détailler, sauf arbre de vie/puissance sylvestre/larme.
J'ai aussi une maitrise des pelles lvl 6.

Quels sorts choisir ? (Je ne pense pas réinvestir en parchos de sorts, en tout cas, pas de suite)
Citation :
Publié par Extraitame
Ca serait un stuff majoritairement Kolizeum. Qu'en pensez vous?
Rien à redire, excellent stuff et assez original qui plus est, très adapté au PvP. Le seul petit bemol, l'arc est a deux mains, mais c'est négligeable au vu des autres stats, je pense.
Bien le bonjour !
J'ai deux questions à poser aujourd'hui
Avant tout, je vous détaille le sadi vite fait : lvl 185, multi (ou voulant l'être tout du moins ), principalement pvm mais le pvp me tente aussi.

Première question : je viens de finir mon parchottage intégral (sauf vita à vrai dire ) et j'aimerais savoir comment vous me conseillez de répartir mes points. Jusque là j'avais mis 200 intel et tout le reste en sagesse, ce qui me permettait avec le stuff d'avoir environ 650 dans cette caractéristique.
Maintenant, je me demande si mettre 200 intel/chance/force serait dommageable par rapport de un à l'xp "perdue" et au retraits de pm moindres.

Seconde : je viens de faire l'acquisition d'un solo pa pour un prix acceptable et je me demandais s'il valait mieux l'intégrer à mon stuff ou plutôt le garder pour un perso pvp au lvl 12x. Pensez-vous qu'avec un solo pa, peut-être un petit tutu (+12 maxi) et un stuff correct à côté l'on puisse faire quelque chose d'amusant qui ne dépasserait pas le lvl 190 ?
Tu as largement de quoi faire, je verrai bien un mode assez classique axé feu/terre, avec le solo PA, un voile, une ougature par exemple...
Toutefois, ce mode devient vraiment violent avec quelque niveaux de plus, quand arrive la ceinture hanium, les sandales pinistes, et les items kolosso.

Tu pourra également regarder du côté de la frimanoplie: la bonus de pano file un PA, tout en conservant le solo exo. Le cac fait bien mal...

Pour l'instant, pense au rhizome du tynril en ce qui concerne ton cac: Un mode 1/2 accessible, trois lignes de dégats en zone dont un vol de vie, 4 PAs, et permet le port du bouclier si à l'occasion tu sors du Kolizée. Un simple ougarteau peut également faire l'affaire...
Citation :
Publié par -pample-
@ Ego: Ton stuff Dofus Book c'est une copie de moi non ?
Oui c'est en effet une copie du tien . Prend le bien, je l'ai trouvé très intéressant et je voulais voir ce que ca donnais sur DB.

Merci à Whale pour sa réponse !

Edit : En fait j'ai une dernière question, pourquoi monter la folle et la bloqueuse niveau 6 quand le cout en PA est le même qu'au niveau 5 (je doute que je vais souvent vouloir les lancer chaque tour). Et j'ai oublié de parler de la gonflable, c'est à monter?

Dernière modification par Ego / Own ; 15/10/2011 à 16h37.
Citation :
Publié par Ego / Own
Oui c'est en effet une copie du tien . Prend le bien, je l'ai trouvé très intéressant et je voulais voir ce que ca donnais sur DB.

Merci à Whale pour sa réponse !
Il n'y avait rien de méchant, c'est juste j'avais posté pour savoir quelle amulettes entre tot/ougah/racine et pas eu de réponse donc c'étais à prendre au 2ème sens
Citation :
Publié par -pample-
Regarde mieux sur les Harrys du stuff 3

Il a donner un lien au stuff 1 , donc tu n'avais qu'a pas regarder le stuff 3 ...
Citation :
Publié par -pample-
Je vois pas pourquoi je ne pouvais pas regarder les autres stuffs.

Tu peux les regarder , mais ça ne sert a rien de le désigner comme étant un copieur , tu voit bien qu'il n'est que 130 et qu'il n'a ni ocre , ni exo ... Il voulait juste voir comment il pourrait évoluer au fil du temps , c'est pas une raison pour se la péter : "IL A COPIER MON STUFF QUE J'AI DIVULGUER MOI MEME SUR CE MEME THREAD , JE SAIS PAS COMMENT IL L'A EU !!! EN PLUS IL A "MES" HARRYS EXO PA"

Bref , le HS est finis .
Finalement, j'ai réfléchi à autre chose : un sadi 126 avec un stuff comme ça, ça doit être pas trop mauvais non ? Vous en dites quoi ?

http://dofusbook.net/perso/So-eZ/Funkadelix-3.html

Parcho 101 all, sûrement quelques parchos de sort, par contre je vois pas l'utilité d'un tutu pour l'instant non ?

Pour le kolizéum par contre, il me semble qu'à chaque victoire on gagne de l'xp non ? Il n'y a pas un moyen pour se maintenir à ce lvl ?

PS : les seuls points faibles que je vois là c'est les 3 invocs, peut-être un manque de stats brutes, peu de vita et pas beaucoup de résists. Changer la vents ou la fulgu pour autre chose ?
Honnêtement, je reste sur ma position. Pour du pvp 1 v 1, ça ne te suffira pas.
Tu taperas à quoi ? Si ton seul but c'est de jouer sur les poisons, prépare la cafetière à côté parce que les combats vont durer jusqu'à l'abandon d'un des deux joueurs.

Pour du 3 v 3, ça peut être plus intéressant. Le stuff est pas mal mais tu fais beaucoup de concessions pour obtenir le 12/6, c'est dommage. Tu pourrais modifier un peu de telle sorte à obtenir plus de CI et basé ton jeu sur du soutien full invoc. Avec une rhon par exemple et plus d'intelligence dans ton stuff.
Citation :
Publié par Feldi
Honnêtement, je reste sur ma position. Pour du pvp 1 v 1, ça ne te suffira pas.
Tu taperas à quoi ? Si ton seul but c'est de jouer sur les poisons, prépare la cafetière à côté parce que les combats vont durer jusqu'à l'abandon d'un des deux joueurs.

Pour du 3 v 3, ça peut être plus intéressant. Le stuff est pas mal mais tu fais beaucoup de concessions pour obtenir le 12/6, c'est dommage. Tu pourrais modifier un peu de telle sorte à obtenir plus de CI et basé ton jeu sur du soutien full invoc. Avec une rhon par exemple et plus d'intelligence dans ton stuff.
Pour du 1vs1, il faudrait plutôt s'orienter vers quoi alors ? A vrai dire, j'ai joué mon sadi jusqu'au lvl 16x en semi-fourbe et full pvm et même maintenant au 18x il est toujours pvm. Je ne connais donc pas les arcanes du pvp et j'aimerais, si possible, quelques conseils (pour ne pas embrouiller les pistes, je peux remonter un sadi au lvl 12x, c'est pas avec le 185 que je veux pvp).
Au niveau du 3vs3, peut être changer la fulgu par une Cape Dragoeuf et mettre une Rhon, pourquoi pas. Mais à ce moment là, je passe en 10 pa de base et toujours pas énormément d'intel. Je peux virer les 250 en force, mettre 300 intel et le reste en vita et changer l'anneau meulou pour une Alliance d'Elya Wood. Ca serait un stuff full soutien/entrave avec donc les invocs maxées (folle et bloqueuse 6, gonflable et surpui 5), poison paralysant, herbes folles, ronce apaisante etc ...

Je sais pas trop, vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par oDr-eZ

Pour le kolizéum par contre, il me semble qu'à chaque victoire on gagne de l'xp non ? Il n'y a pas un moyen pour se maintenir à ce lvl ?
On peut donner l'xp à sa guilde
C'est pas donné a tout le monde ce genre d'opti.. Violent de devoir investir 500M dans un perso pour avoir le g10 :/ enfin , ca se mérite , mais quand tu voiyais les sacris Cm avant la maj , 20m d'opti pour le meme résultat :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés